Final Fight Revenge
3 participants
Page 1 sur 1
Final Fight Revenge
Si quelqu'un ici a déjà bien joué à ce jeu, je lui serai gré de me faire un petit topo dessus avec son ressenti et son avis avec car, actuellement, je prépare sur mon blog un article sur les Final Fight. Il s'avère que FF Revenge est le seul auquel il ne m'a pas été donné de jouer. Naturellement, je vous créditerai sur l'article en question.
Merci.
Merci.
Re: Final Fight Revenge
Je possède le jeu mais je n'ai jamais eu le temps d'y jouer. Partout sur le net, il se fait défoncer grave Graphiquement c'est pas terrible du tout, mais faut voir au niveau du gameplay, qui est la chose la plus importante dans un jeu de baston.
Faut que je trouve les coups sur le net et que je vois ça...
Faut que je trouve les coups sur le net et que je vois ça...
Nous fêtons cette année les 20 ans de la série, ça serait chouette que Capcom nous ponde un Final Fight hd remix, non ?
Si ça pouvait être vraiça serait chouette que Capcom nous ponde un Final Fight hd remix, non ?
Désolé, mais vraiment pas le temps d'y jouer en ce moment D'ailleurs, à ce propos (de non temps), ma fille m'a appris qu'elle avait eu un message de ta part pour jouer à Gow² hier soir. "Dis papa, c'est qui Tigrouju " m'a-t-elle dit ce matin. Oui, mes enfants ont en ce moment un luxe que je n'ai plus
Mais ça reviendra, bientôt terminé l'importation de tous les articles du blog sur le site (j'ai flingué mes yeux à force de lire ultra rapido les anciens articles pour les liens et tout le reste... )
Mais ça reviendra, bientôt terminé l'importation de tous les articles du blog sur le site (j'ai flingué mes yeux à force de lire ultra rapido les anciens articles pour les liens et tout le reste... )
Leatherface a écrit:D'ailleurs, à ce propos (de non temps), ma fille m'a appris qu'elle avait eu un message de ta part pour jouer à Gow² hier soir. "Dis papa, c'est qui Tigrouju " m'a-t-elle dit ce matin. Oui, mes enfants ont en ce moment un luxe que je n'ai plus
Je pensais que c'était toi qui jouais, c'est pour ça que j'ai envoyé l'invit'
Je me doute bienJe pensais que c'était toi qui jouais, c'est pour ça que j'ai envoyé l'invit'