Mirror's Edge 2D pour PC
2 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: PC
Page 1 sur 1
Mirror's Edge 2D pour PC
J'ai trouvé ce post de Rodi sur le forum Amiga Museum. L'une des dernières news Next-Gen (qui n'a pas trouvé son public) en version 2D Ca se passe ici
http://www.bornegames.com/mirrors-edge-beta/
Fait avec l'aval de EA, vous y trouverez un level en version beta en attendant la version complète qui sera aussi... Gratuite
http://www.bornegames.com/mirrors-edge-beta/
Fait avec l'aval de EA, vous y trouverez un level en version beta en attendant la version complète qui sera aussi... Gratuite
Re: Mirror's Edge 2D pour PC
En parlant de Mirror's Edge, l'ajout de contenu pour le jeu original, à savoir 9 nouveaux parcours a été repoussé en février sans plus de précisions...Ca devait sortir ce jour sur le XBL...FUCKING SHIT !
Je suis d'autant plus dég' que les possesseurs de ps3, eux, ont le droit aujourd'hui à un parcours exclusif à leur console...
RRRRRRAAAAAAAHHHH !! C'est pas normal !
Je suis d'autant plus dég' que les possesseurs de ps3, eux, ont le droit aujourd'hui à un parcours exclusif à leur console...
RRRRRRAAAAAAAHHHH !! C'est pas normal !
Le nombre de fois où les possesseurs de Ps3 disent la même chose vis-à-vis d'autres softs... Ils attendent que je l'achète à 30 euros :lol:RRRRRRAAAAAAAHHHH !! C'est pas normal !
J'ai chopé l'OST de Mirror's Edge si ça vous intéresse...
Très bonne qualité sonore malgré quelques couics persil par là Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Très bonne qualité sonore malgré quelques couics persil par là Je ne sais pas à quoi c'est dû.