News PS3
+12
bobusan
rixor
touf59
carinne1974
usebu
FRANCKLIN29
STEFGAMERS
Ju
k333
jegougou
Leatherface
rodi
16 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: News PS3
Hello
Merci pour la requête, je verrai ça à mon retour chez moi jeudi car là je suis à Rouen.
Merci pour la requête, je verrai ça à mon retour chez moi jeudi car là je suis à Rouen.
Pour en revenir à la Ps3 après votre séquence broute-minou
M'a bien fait rire aussi ça : http://www.gamopat.com/article-vers-des-jeux-zones-sur-ps3-59313088-comments.html#anchorComment
M'a bien fait rire aussi ça : http://www.gamopat.com/article-vers-des-jeux-zones-sur-ps3-59313088-comments.html#anchorComment
Putain de merde. Moi qui chantais les louanges de ce fait (le non zoné pour une console de salon). Régression, ouais, c'est le bon terme.
bobusan- Fire de Brand
Comme l'impression qu'il aurait jamais fallu l'acheter en faitComme l'impression d'avoir revendu ma ps3 à temps...
La réflexion que je me fais c'est que même si je la revendais (mais je peux pas, c'est celle de ma meuf), ben je la rachèterai une fois qu'elle serait devenu retro (dans 3 ans environ, je pense).
Car quand cette andouille de Richard Brunois nous dit "Si vous achetez une PS3, vous avez une technologie "future proof", c'est à dire un standard qui durera au moins 10 ans à partir du moment de sa sortie", ben je réponds "ouais, bien sûr". :lol:
Car quand cette andouille de Richard Brunois nous dit "Si vous achetez une PS3, vous avez une technologie "future proof", c'est à dire un standard qui durera au moins 10 ans à partir du moment de sa sortie", ben je réponds "ouais, bien sûr". :lol:
bobusan- Fire de Brand
Bof...Pour moi le rétro c'est le début et les premières dizaines d'années des jeux vidéo (1980's/90's). J'estime que les consoles "next-gen" ne pourront être old-school que dans 15 ans.
Ju a écrit:Bof...Pour moi le rétro c'est le début et les premières dizaines d'années des jeux vidéo (1980's/90's). J'estime que les consoles "next-gen" ne pourront être old-school que dans 15 ans.
Encore faudra t-il que ça fonctionne encore dans 15 ans...
FRANCKLIN29- Come Get Some
FRANCKLIN29 a écrit:Encore faudra t-il que ça fonctionne encore dans 15 ans...
bobusan- Fire de Brand
PS3
la force est dans son
désolé je me lache.
la force est dans son
désolé je me lache.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Ha ! Un stormtrooper qui fait le guignol, ça me fera toujours marrer !
bobusan- Fire de Brand
En France, la PS3 a pris de l'avance sur la Xbox 360 mais rien n'est encore fini : http://www.ps3gen.fr/playstation-3-toujours-devant-xbox-360-france-actualite-14650.html
rodi- Moderatum Moderator
Richard Brunois... Quel vendeur d'aspirateurs ce crétin. Ce chiffre m'étonne au final.
bobusan- Fire de Brand
J'ai les 2 consoles... Mais je doit bien avouer que sur cette génération de console, j'ai pour le moment une préférence pour la 360.
SONY, a du mal a sortir du lot, je crois que la PS3, est pour le moment un semi-echec, en terme de vente, et du nombre de jeux (notamment les exclus) si ont compare avec la PS1 et la PS2.
SONY, a du mal a sortir du lot, je crois que la PS3, est pour le moment un semi-echec, en terme de vente, et du nombre de jeux (notamment les exclus) si ont compare avec la PS1 et la PS2.
Frapadingue- Online Pharmacy
Microsoft a tout simplement énormément progressé depuis la première box. Sony s'est reposé sur ses lauriers (la dual shock 3, la blague). Et au final, les deux s'evertuent à récupérer le marché "jeu ou qui faut secouer la manette pour faire bouger le bonhome".
J'ai également une préférence pour la 360. Bon dans l'absolu, les deux ne sont pas de mauvaises machines.
@Frapadingue : je croyais que tu avais revendu tout sauf la 360 ?
J'ai également une préférence pour la 360. Bon dans l'absolu, les deux ne sont pas de mauvaises machines.
@Frapadingue : je croyais que tu avais revendu tout sauf la 360 ?
bobusan- Fire de Brand
La qualité hardware de la PS3 baisse de plus en plus avec le temps : http://www.ps3gen.fr/sony-sonne-glas-cable-component-modele-k-ps3-actualite-19591.html
Dernière édition par rodi le Jeu 14 Juil - 14:22, édité 1 fois
Désolé, j'ai fait un mauvais copier coller : j'ai corrigé l'erreur
Le but était de dire que sur les nouveaux modèles de PS3, le cable YUV sera inutilisable
Le but était de dire que sur les nouveaux modèles de PS3, le cable YUV sera inutilisable
En gros, cette modif a pour but de faire acheter à ceux qui ne l'ont pas encore fait une télé HD, c'est ça ?
Même si, dans l'absolu, jouer à des jeux next gen sur un tube cathodique s'avère très handicapant. Je suis d'ailleurs sûr que les développeurs étaient tenus de ne pas dépasser une certaine taille pour les polices de caractères, afin d'annihiler tout espoir de déchiffrer du texte sur écran non HD dans les jeux (menus, sous-titrages).
C'est beau le progrès.
Même si, dans l'absolu, jouer à des jeux next gen sur un tube cathodique s'avère très handicapant. Je suis d'ailleurs sûr que les développeurs étaient tenus de ne pas dépasser une certaine taille pour les polices de caractères, afin d'annihiler tout espoir de déchiffrer du texte sur écran non HD dans les jeux (menus, sous-titrages).
C'est beau le progrès.
bobusan- Fire de Brand
bobusan a écrit:
+1
Cathodique 70 cm + x360, c'est l'horreur, les chaines tele aussi d'ailleurs mais ça je m'en fous par contre.
bin en fait je vois pas ce que ça change, la plupart des téloches à tube (qui ne sont donc pas HD) n'ont pas de prise YUV...
ça sera juste chiant pour les gens qui ont les premières générations de tv HD où il n'y a qu'une seule prise HDMI (si le gars à plusieurs périphériques HD)
ça sera juste chiant pour les gens qui ont les premières générations de tv HD où il n'y a qu'une seule prise HDMI (si le gars à plusieurs périphériques HD)
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Enfin une bonne manette pour la PS3 : http://www.gamopat.com/article-un-pad-xbox-360-pour-la-ps3-83084374.html
C'est assez gonflé quand même ..... :RSAtongue:
mais c'est vrai que perso, je trouve que la manette xbox est bien meilleure que la dual shock
mais c'est vrai que perso, je trouve que la manette xbox est bien meilleure que la dual shock
belmont55- Come Get Some
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7