Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Psp et moi

+2
jegougou
Leatherface
6 participants

La Psp et moi Empty La Psp et moi

Message par Leatherface Sam 19 Juil - 7:05

Oui, j'avais une Psp blanche (achetée en Italie pour le firmware modifiable) et je l'ai... revendue. Embarassed. Oui, la honte car on a beau avoir des problèmes d'argent, ça ne sert à rien de revendre car on regrette toujours. En plus elle est parti pour une bouchée de pain avec une douzaine de jeux. Je me remonte le moral en me disant que d'origine, la console avait 3 pixels morts. Mais les jeux...

Mais quand je vois actuellement la Psp silver, je bave d'envie. Puis le nombre de titres platinums sous la barre des 20 euros... Et en neuf, la petite compile Castlevania comprenant la version Pc Engine et la version Psx, j'en peux plus :twisted:.

Quelqu'un s'est-il fait les dents sur ce Castlevania Psp ? Quand je pense que je possédais les compilations Capcom (Black Tiger et consorts !), je retourne me flageller fissa :twisted:.

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

La Psp et moi Empty Re: La Psp et moi

Message par jegougou Sam 19 Juil - 16:44

perso j'ai la compile sega genesis et c'est pas mal du tout on se croirait vraiment sur genesis.
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

http://www.Zanpakuto-univers.com

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 16:31

j'ai une Fat noire, et nan, je ne la revendrais pas : elle est trooop bien :RSAwink
ahhh, MilkyPlayer, FlashBack reMiniscence, les emulateurs... God Of War, Crush, Daxter, Archer McLean's Mercury

Invité
Invité

Message par Turk182 Ven 8 Aoû - 6:33

cybfree a écrit:j'ai une Fat noire, et nan, je ne la revendrais pas : elle est trooop bien :RSAwink
ahhh, MilkyPlayer, FlashBack reMiniscence, les emulateurs... God Of War, Crush, Daxter, Archer McLean's Mercury

Moi aussi Fat noire avec 4.01 M33 2 ... le top...mais je continu à me tuer sur mon CPC6128, mon commodore 64 et surtout surtout ma borne d'arcade.
Turk182
Turk182
Piece of Cake
Piece of Cake

http://turk182.canalblog.com

Message par k333 Mer 20 Aoû - 18:21

C'est clair que la psp est pas mal du tout malgré l'aversion que certains ont pour le stick (je n'ai jamais eu de pb avec), il y a de très bon titres au milieu des tonnes de portages ps2. Loco Roco, Patapon, Ultimate Ghost n Goblins (une tuerie), Killzone Liberation, Metal Gear Solid Portable OPS, Wipeout Pulse, Guilty Gear Judgement, God Of War Chains Of Olympus... en plus avec les ému, les jeux ps1, c'est énorme.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Leatherface Mer 20 Aoû - 18:57

en plus avec les ému, les jeux ps1, c'est énorme
Oui, à condition d'avoir une Ps3 ou une Psp avec un firmware cracké. Ces chacals de Sony obligeant l'achat d'une Ps3 pour transférer des jeux Ps1 sur une Psp, c'est honteux Evil or Very Mad

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Message par k333 Mer 20 Aoû - 19:04

Leatherface a écrit:
en plus avec les ému, les jeux ps1, c'est énorme
Oui, à condition d'avoir une Ps3 ou une Psp avec un firmware cracké. Ces chacals de Sony obligeant l'achat d'une Ps3 pour transférer des jeux Ps1 sur une Psp, c'est honteux Evil or Very Mad

Ouais en plus la liste des jeux compatibles est vraiment très réduite. Je crois que les jeux multi CDs ne sont pas pris en charge.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Ju Sam 10 Oct - 0:56

Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

http://jusgamez.canalblog.com/

Message par bobusan Ven 6 Aoû - 13:46

Un p'tit truc pour ceux qui, comme moi, haissent de toute leur âme le pad de la PSP (j'ai le premier modèle).

Achetez ultimate Ghost'n goblins parce qu'il est bien et surtout que Capcom a pensé à nous en offrant un pad en caoutchouc supplémentaire se collant sur l'original. Je l'ai depuis la sortie du jeu et je ne me suis jamais décidé. Mais à force de jouer au shoots de la compil Capcom en tate (injouable) je me suis décidé à essayer et le résultat me satisfait pleinement, même si visuellement parlant c'est un peu bidon.

Enfin des diagonales accessibles. La Psp et moi Icon_cheers
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par k333 Ven 6 Aoû - 15:30

WHAT La Psp et moi Icon_question La Psp et moi Icon_question La Psp et moi Icon_question La Psp et moi Icon_question
je l'ai acheté neuf et j'ai pas eu le pad supplémentaire, me suis fait arnaqué ?
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé