Les rendez-vous du Live
+3
ukyoner
jegougou
Leatherface
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les rendez-vous du Live
Ah, enfin un gars pour qui ne se prend pas la tête inutilement et veut s'amuser Bon maintenant va tabasser ton cousin pour qu'il nous rejoigne Et à Daytona USA, plus on est de fous...belmont55 a écrit:Moi je suis motivé par l'idée. Ca me tente bien.. je mettrais sur le site mon gamertag ce soir et je prendrai bientot le jeu pour pouvoir m'entrainer avant (c'est mieux pour pas passer pour un gros nase)..
L'idée est bien sympa, je suis intéressé si c'est la semaine où je n'ai pas mes enfants, sinon ca risque d'être galère si l'un des 2 fait des cauchemars ou est malade.
Mon gamertag : briced
Mon gamertag : briced
Briced- Piece of Cake
Cool, et de deux Enfin trois avec môa Sinon t'inquiète c'est déjà pas dans l'immédiat, entrainez-vous et essayons d'en attirer d'autres afin de fixer une hypothétique date Minimum 4, maximum 8
Salut les amis,
Voila mon gamertag : IAM 55
Voila mon gamertag : IAM 55
belmont55- Come Get Some
OK, dès que j'aurai accès à la console je rentre vos 2 gamertags Bon maintenant allez, d'autres joueurs
je les ajouterai ce soir
Briced- Piece of Cake
Tu n'auras qu'à accepter ma demande d'ami ce soir Changement de page du topic alors rappel
Les joueurs pour l'instant : Panzerfaust 59 (Leatherface), briced (Briced) et IAM 55 (belmont55).
Leatherface a écrit:Bon sérieusement je reprends l'idée de belmont55 sur une soirée Retro Still Alive et je compte bien réussir Oui, l'espoir fait vivre mais après l'expérience Leatherneck, je ne vois pas pourquoi désespérer non plus
Plutôt que de choisir un jeu coûtant une fortune, je propose un jeu Xbla accessible au plus grand nombre : Daytona USA qui fait 800ms points
Je prends donc ici la liste des candidatures et j'espère que ce sera possible pour une éclate totale entre membres (micro conseillé !). Le jeu est jouable jusqu'à 8 joueurs et il est possible de rajouter des voitures contrôlée par la console afin de faire plus Arcade (et pas seulement 2 ou 3 voitures qui se battent sur la route).
Evidemment, cela ouvrira un nouveau topic dans les high scores. Je compte faire genre 10 parties et le gagnant de la soirée sera celui qui en aura gagné le plus. Mais rien n'est perdu pour les autres car il reste le meilleur temps total et le meilleur tour Bref, de quoi faire de la statistique sympa au final et ce entre membres de Retro Still Alive. Qui est intéressé
Les intéressés donnent leur Gamertag (on se mets en ami si pas encore fait pour gagner du temps pour la suite) et après on se fixe une date.
Mon Gamertag :
Les joueurs pour l'instant : Panzerfaust 59 (Leatherface), briced (Briced) et IAM 55 (belmont55).
Le jeu online est gratuit pour tous ce week-end : profitez en
http://www.xboxgen.fr/xbox-live-gold-gratuit-week-end-actualite-18070.html
rodi- Moderatum Moderator
Merci pour l'info Je préviens ma fille qui pourra rejouer à Gears 3 du couprodi a écrit:Le jeu online est gratuit pour tous ce week-end : profitez en
Page 2 sur 2 • 1, 2