Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Wipeout HD

2 participants

Aller en bas

Wipeout HD Empty Wipeout HD

Message par touf59 Lun 3 Nov - 10:32

Ce message est dédié spécialement à Leatherface... comme il a décidé de me faire la peau... ce sera sans doute le dernier ! lol!

Ben que dire.... un jeu FULL HD 1080p pour 17,99€.... ça ne pouvez pas être terrible....

Et ben oué, c'est vrai, ce jeu attendu depuis la fin mai, sorti il y a quelques temps, mais que je n'ai pas acheté tout de suite pour diverses raisons, ne pouvait être qu'une grosse m***de.... mais bon étant sentimental et me rappelant des bons moments passés sur PS1, je me suis dit, allez je le prends !

Bon après quelques minutes de téléchargement et une courte installation, j'ai commencé directement par une campagne.

Là.... j'ai bloqué sur la qualité des graphismes !!!! P*t**n mon premier jeu en 1080 et il arrache la tête !!!
Deuxième surprise une fluidité impressionante !!! (jeu en 60 hz) et d'une jouabilité extrême.... on a vraiment l'impression de floter sur la piste...

Nouvelle surprise, on peut mettre notre propre playlist de musique, alors sans hésitation j'ai tout de suite mis mes remixes de Depeche Mode... (les effets sonores sont coooools quand on passe dans les tunels et autres...

Par contre, déception immédiate sur la "rapidité" du jeu... Burnout est bien plus rapide... je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus rapide (au vu des vidéos qui trainent sur le Web)

MAIS ma déception s'est vite transformée en exitation dès la deuxième épreuve de la campagne où là les choses sérieuses ont commencées... la vitesse a en effet fait son apparition. Et maintenant que je suis à l'épreuve 4, je pleure... et je regrette presque les épreuves précédentes !!!

Sans oublié de parler du mode On-line qui est très cool également ! Je n'ai pas encore testé une course à 2 en écran splité (pas eu l'occasion, diffcile de jouer avec les 2 pads en même temps :RSAsmileD: ).

Pour finir, un seul mot : IMPRESSIONANT !!!! et le tout pour moins de 20€


Dernière édition par touf59 le Lun 3 Nov - 13:32, édité 1 fois
touf59
touf59
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Nord, 59

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD Empty Re: Wipeout HD

Message par Leatherface Lun 3 Nov - 10:41

Putain... Le seul jeu pour lequel je veux une Ps3 Exclamation Trop de la balle, j'adore la série depuis le XL et là c'est le nirvana. Bon, je me ravise et je te laisse la vie sauve pour des futurs posts tout aussi intéressants Exclamation :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum