[PS1] Parasite eve VF
+3
k333
Leatherface
darius
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PS1] Parasite eve VF
Houlà... Faut trouver une bonne âme pour la créer car ça n'existe pas, vu que le jeu n'est jamais sorti chez nous.
bha oui mais vu le jeu cultissime que c'est je me disais que c'etait peut etre deja fait
bon j'ai pris la jaquette avant US et l'arriere jap (gros boitier !)
ca donne ca :
et j'ai gravé sur des black cd memorex
bon j'ai pris la jaquette avant US et l'arriere jap (gros boitier !)
ca donne ca :
et j'ai gravé sur des black cd memorex
C'est dingue... On doit tous devenir blazé, c'est pas possible. Mais bordel, avec un peu de recul... Parasite Eve en français, c'est incroyable !!! C'est tout sauf une banalité
D'ailleurs à ce sujet, ça fait un bail qu'il n'y a plus de news Ma Psp serait bien contente de l'accueillir celui-là .j'attends impatiemment le 3
il me faut l'avis de l'admin , je peux mettre les liens de DL sur le post 1 ou le lien qui méne a un autre fofo pour DL !
comme on veut !
si on peut
comme on veut !
si on peut
Feu vert !
C'est de la PS, c'est assez vieux, ça va, c'est relax
eventuellement un petit spoiler pour la forme et le tour est joué.
C'est de la PS, c'est assez vieux, ça va, c'est relax
eventuellement un petit spoiler pour la forme et le tour est joué.
J'en profite pour caler un "mirror" dans le meme post, un bon fournisseur psx
oui , mais le seul jeu que je viens de regarder chez eu lui est sur ... megaupload :lol:
parasite eve 1 FR pour PSP !
je vais le re-uploader ! parceque aya brea le vaut bien
darius a écrit:oui , mais le seul jeu que je viens de regarder chez eu lui est sur ... megaupload :lol:
C'est parce que tu n'as pas regardé au bon endroit, la section forum se base sur mu oui, tandis que le site... lui, non, le mec possède son propre serveur et pas des plus lents
Merci c'est cool, ça me fera un jeu de plus pour cet hiver.
- Spoiler:
- L'iso étant difficilement trouvable directement en version patché, je vais l'uploader chez d'autres hébergeur un peu plus rapide que rapidshare et distribuerais les liens sur des forums de partages. Si vous le permettez je mettrait aussi les liens Rapidshare ici présent.
Frapadingue- Online Pharmacy
en méme temps , qu'il faille venir sur retro still alive ou saturn netboarder pour le trouver est plutot une bonne chose pour nos 2 forums
y'a pas tellement de raison de le mettre ailleurs , a part si on retrouve le site ou forum de ceux qui ont crées le patch !
y'a pas tellement de raison de le mettre ailleurs , a part si on retrouve le site ou forum de ceux qui ont crées le patch !
Les aient pour qu'ils ne parlent pasdarius a écrit:en méme temps , qu'il faille venir sur retro still alive ou saturn netboarder pour le trouver est plutot une bonne chose pour nos 2 forums
darius a écrit:a part si on retrouve le site ou forum de ceux qui ont crées le patch !
La TRAF le sait: http://traf.romhack.org/index.php?p=patchs&pid=594
t'as bien fait comme ca y'a plus de temoin
(parle plou bas carrr on pourrrrait bien nous entendrrre ...)
(parle plou bas carrr on pourrrrait bien nous entendrrre ...)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3