Le jeu que vous attendez le plus ! Xbox 360.
5 participants
Page 1 sur 1
Le jeu que vous attendez le plus ! Xbox 360.
Pour moi, c'est lui
Aliens : Colonial Marines de Gearbox Software et qui sera publié par Sega. Prévu pour 2009 mais peut-être pour fin 2008. Fan de Alien vs Predator depuis la Jaguar (Argh Trop culte ) puis sur PC par la suite, je n'en peux plus d'attendre
10 secondes du jeu
Aliens : Colonial Marines de Gearbox Software et qui sera publié par Sega. Prévu pour 2009 mais peut-être pour fin 2008. Fan de Alien vs Predator depuis la Jaguar (Argh Trop culte ) puis sur PC par la suite, je n'en peux plus d'attendre
10 secondes du jeu
Dernière édition par Leatherface le Jeu 16 Oct - 16:19, édité 1 fois
Re: Le jeu que vous attendez le plus ! Xbox 360.
euh pour moi MGS 4!!
hein quoi il est deja sortit mais sur ps3
hein quoi il est deja sortit mais sur ps3
Chapeau pour le hors-sujet à tous les niveaux Ici on balance 1 jeu sur Xbox360 et on rebalance un autre jeu si on en a envie uniquement après que le premier nommé soit sortit
Pour ne plus jamais poster ici, il suffit de dire Duke Nukem Forever
Pour ne plus jamais poster ici, il suffit de dire Duke Nukem Forever
plus serieusement un jeu qui me plait et qui sort aujourd'hui PES 2009
Mouais, toujours hors-sujet mais un peu moins Ca, c'est bon pour le topic News Xbox360. Ici, c'est l'attente pour des jeux qui doivent sortir dans un temps... Même indéfini pour certains.
jegougou a écrit:euh pour moi MGS 4!!
Ben il ya quand même qques rumeurs qui disent qu'une adapt sur 360 est envisagée.
Sinon pour moi je dirais GOW 2
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
perso en ce moment Little big planet me tente bien par son concept, ( en plus un jeu ps3 wouaw !! c est tellement rare )
gow 2 c est clair que je ferais pas l impasse
et sinon en reponte: chrono trigger sur NDS un jeu qui m'as marqué presque autant que FF6
gow 2 c est clair que je ferais pas l impasse
et sinon en reponte: chrono trigger sur NDS un jeu qui m'as marqué presque autant que FF6
ukyoner- Piece of Cake
Vous êtes lourds les gars Ici, c'est l'espace Xbox 360. Postez dans le topic Ps3 ou autre pour les jeux que vous attendez le plus sur un autre support
Xbox 360 Powaaaaaaaaaaaaaaaa
Xbox 360 Powaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par Leatherface le Jeu 16 Oct - 16:07, édité 4 fois
Oh la boulette !!
J'ai fait que ça aujourd'hui, même au travail...
Pardon.
J'ai fait que ça aujourd'hui, même au travail...
Pardon.
Pas grave, ça peut arriver à tout le monde. J'ai déplacé ton post dans la section Ps3 Ju. Moi, je prendrai FF XIII sur... Xbox 360 :!: Tant pis pour le versus.
Dernière édition par Leatherface le Sam 10 Jan - 12:35, édité 2 fois
aerf désolé donc GOW 2 pour moi qui sort dans 2 jours héhé
ukyoner- Piece of Cake
Left 4 Dead fait-il des émules Voilà ce que j'ai appris sur Aliens Colonial Marines :
Coopération à 4 Left 4 Dead transposé dans l'univers du film Aliens Ca pourrait faire très très mal en multi
Pour ce qui est du contenu du jeu:
* Le jeu se déroule en coopératif : Trois co-équipiers gérés par l'IA vous assisstent, et vous pouvez leur donner des ordres
* Votre personnage ne pourra porter que deux armes : une arme primaire (le légendaire fusil à impulsion ou le puissant cribleur) et une arme secondaire (fusil à pompe, détecteur de mouvements, lance-flammes). Vous aurez évidemment la possibilité de porter un pistolet et de lancer des grenades
* Il y aura des phases au cours desquelles vous serez au volant de véhicules, dont un tank/char blindé futuriste
* Plusieurs modes multijoueur sont prévus
Coopération à 4 Left 4 Dead transposé dans l'univers du film Aliens Ca pourrait faire très très mal en multi
Aliens : Colonial Marines de Gearbox Software doit sortir avant juin 2009. Il me tarde...