Zanpakuto-univers V2
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zanpakuto-univers V2
Ceci est un communiqué express de la plus haute importance :
ZANPAKUTO STILL ALIVE !!!
C'est tout
ZANPAKUTO STILL ALIVE !!!
C'est tout
C'est possible un jour de voir la BD Gears of War sur Zanpakuto Ou c'est pas assez hype
perso je l'ai pas donc difficile d'en parler.
mais rien ne t'empeche de faire un ptit topo dessus on le publirais sans pb avec H.K
mais rien ne t'empeche de faire un ptit topo dessus on le publirais sans pb avec H.K
Heu... Je n'ai aucun talent pour parler d'une BD C'est votre milieu et vous pouvez comparer ou rapprocher avec d'autres BD alors que pour moi, c'est impossible. Je préfère laisser la place aux Pros plutôt que de faire ce que je ne sais pasmais rien ne t'empeche de faire un ptit topo dessus on le publirais sans pb avec H.K
Môssieur Leather, nous ne faisons pas dans le torchon nous, nous sommes des pationnés de la VRAIE BD ! Celle qui propose du talent à l'état pur sur des planches à papier !
Non mais, pourquoi pas une BD avec Gordon Freeman !
Je déconne hein !
Je ne connais pas du tout ce style, donc la balle est dans ton camp
Non mais, pourquoi pas une BD avec Gordon Freeman !
Je déconne hein !
En tant que fan de comics, je vous conseille Dead Space de Ben Templesmith (à qui on doit les dessins,entre autres, de 30 jours de nuit et de Criminal macabre) et Anthony Johnston dont on avait déjà parlé dans un autre topic. Ils viennent de sortir un one-shot intitulé Dead Space Exctraction qui est vraiment sympa. Malheureusement pour les anglophobes ces bd ne sont dispo qu'en anglais.
Ce qui est intéressant c'est que ce n'est pas une adaptation bête et méchante du JV mais bel et bien une histoire propre qui fait office de prélude au film d'animation et au JV.
Ce qui est intéressant c'est que ce n'est pas une adaptation bête et méchante du JV mais bel et bien une histoire propre qui fait office de prélude au film d'animation et au JV.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
C'te hontek333 :
Malheureusement pour les anglophobes ces bd ne sont dispo qu'en anglais.
C'est donc le moment d'innoverHK :
C'est à la bonne grâce des éditeurs français de nous faire découvrir les perles de la bd américaine.
Exemple : Hellblazer, un comics culte qui à commencé d'être édité en France très récemment alors que la série à commencé en 1988 .
Du coup je lis en anglais.
EDIT : yeah 666 messages !
Exemple : Hellblazer, un comics culte qui à commencé d'être édité en France très récemment alors que la série à commencé en 1988 .
Du coup je lis en anglais.
EDIT : yeah 666 messages !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2