Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !
4 participants
Page 1 sur 1
Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !
Inutile de vous dire que malgré le plaisir éprouvé sur la compilation Samurai Spirits Rokuban Shoubu sortie sur Ps2, il y a un énorme manque. Oui, il manque un épisode et non des moindre : Samurai Spirits Zero Special qui avait redoré le blason un peu ternit par son prédécesseur, l'épisode Zero (le V chez nous).
Et comme en plus cet épisode est le plus gore de la série, il faut en profiter car force est de reconnaître que le dernier en date (le Tenkaichi Kenkakuden) est une énorme déception de ce côté là Oui, il lave plus blanc que blanc ce Tenkaichi Kenkakuden. Alors un peu de souvenirs en se disant que ce Zero Special, c'était vraiment quelque chose que l'on ne reverra peut-être pas de sitôt
Et comme en plus cet épisode est le plus gore de la série, il faut en profiter car force est de reconnaître que le dernier en date (le Tenkaichi Kenkakuden) est une énorme déception de ce côté là Oui, il lave plus blanc que blanc ce Tenkaichi Kenkakuden. Alors un peu de souvenirs en se disant que ce Zero Special, c'était vraiment quelque chose que l'on ne reverra peut-être pas de sitôt
Re: Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !
Super cette vidéo !
Mortal Kombat style !
Mortal Kombat style !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
C'est quoi les différences entre le zéro et le spécial ?
Moi, je n'ai que le premier sur ma borne, pour l'instant...
Moi, je n'ai que le premier sur ma borne, pour l'instant...
bobusan- Fire de Brand
Surtout 4 persos (et non des moindre) en plus : Amakusa, Zankuro, Gaoh et Mizuki. Mais ce n'est pas tout. Je t'invite à consulter ce test :
http://pagesperso-orange.fr/neogeospirit/tests/samuraishodown5special_test.htm
Bref, ce Special transcende réellement l'épisode Zero.
http://pagesperso-orange.fr/neogeospirit/tests/samuraishodown5special_test.htm
Bref, ce Special transcende réellement l'épisode Zero.
Et surtout une grosse différence au niveau des stages, beaucoup plus beaux ( Enfin en même temps il n'y avait pas de mal vu les stages honteux du V ... ). Comme l'a bien dit Leatherfaceil y a aussi l'ajout de persos et de "fatalities" enfin sur les versions unfixed Neo.Geo
Tao Prak Nang Thai- Piece of Cake
Ouais, je me souviens du foin que ça avait fait et que les acheteurs de leur cartouche censurée pouvait en renvoyant celle-ci la faire modifier pour tout avoir à 100%. Sous émulation (j'utilise Nebula pour les jeux Neogeo), c'était bien plus cool à "débloquer"Comme l'a bien dit Leatherfaceil y a aussi l'ajout de persos et de "fatalities" enfin sur les versions unfixed Neo.Geo
Yes, il fallait renvoyer sa cartouche chez SNK Playmore, du jamais vu je te jure, alalala SNK ils sont hors normes les gredins
Tao Prak Nang Thai- Piece of Cake