Vos derniers achats dvd ou blu-ray
+11
TJMK
FRANCKLIN29
Human Ktulu
bobusan
carinne1974
Ju
touf59
k333
rodi
jegougou
Leatherface
15 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray
Tu parles de ce sacré Pouffy sans doute !! :lol:
Ca fait une éternité que je n'ai pas revu le film. C'est le moment où jamais
Ben c'est le nom du chien, enfin...!
Pouffy alias Pouffer...
Ce film est trop drôle...
FRANCKLIN29- Come Get Some
Je suis bête mais quand même... Je me doutais bien que l'on parlait du chien. Mais ne me souvenant plus du tout de son nom, j'ai préféré le dire. Imagine que tu dises : "Tu parles de ce sacré clito sans doute !!", et que je te réponde "oui, c'est ça", et qu'une tierce personne vienne dire que ce n'est pas du tout ce nom là (tout le monde peut se tromper), je passe pour un abruti qui ne sais pas de quoi il parle. Et ça... J'aime pas Oui, je suis comme ça :lol:Ben c'est le nom du chien, enfin...!
Dvd
- Hot Fuzz (créateurs de Shaun of the Dead)
- Crazy Kung-Fu (du réalisateur de Shaolin Soccer)
- Paradise Lost (connais pas, film qui a l'air sympa)
- Sexy Movie (connais pas non plus, comédie avec Carmen Electra )
- Hot Fuzz (créateurs de Shaun of the Dead)
- Crazy Kung-Fu (du réalisateur de Shaolin Soccer)
- Paradise Lost (connais pas, film qui a l'air sympa)
- Sexy Movie (connais pas non plus, comédie avec Carmen Electra )
Hot Fuzz, ce film est génial, un putain de bon moment bien délire, tu m'en diras des nouvelles.
Un des derniers films que j'ai vu c'est "Tenacious D", la naissance bien délirante du groupe éponyme de Jack Black, si vous aimez le Hard (la musique), les sasquatches et le diable ce film est pour vous. (avec Ronnie James Dio en guest )
Un des derniers films que j'ai vu c'est "Tenacious D", la naissance bien délirante du groupe éponyme de Jack Black, si vous aimez le Hard (la musique), les sasquatches et le diable ce film est pour vous. (avec Ronnie James Dio en guest )
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Oui, je l'ai déjà vu il y a un bail et c'est pour ça que je l'ai acheté. J'attends toujours de trouver neuf à tout petit prix et ce fut le cas pour lui, l'occasion fait le larron (une fois de plus)Hot Fuzz, ce film est génial, un putain de bon moment bien délire, tu m'en diras des nouvelles.
quelques achats dvd: -truand(cruel et tres bon film)
-h2g2 et dogma (j'adore)
-garden state et eternal sunshine of the spotless
-street trash(pour la queue coupée)
-gazon maudit(hommage a ticky holgado)
le tout 20 euros et un dvd de metropolis 2eme version(que je n'aime pas, trop musical).
-h2g2 et dogma (j'adore)
-garden state et eternal sunshine of the spotless
-street trash(pour la queue coupée)
-gazon maudit(hommage a ticky holgado)
le tout 20 euros et un dvd de metropolis 2eme version(que je n'aime pas, trop musical).
carinne1974- Chieuse de garde SM
j'ai un vague souvenir de gamin de ce film la.street trash(pour la queue coupée)
faudrait que je le revois tient.
Carinne on vient a quelle heure pour voir le film ?
je prépare les ciseaux et la bombe d'acide
carinne1974- Chieuse de garde SM
je prépare les ciseaux
pas assez costaud des ciseaux ma grande et l'acide va bruler mon beau visage de dieu de l'olympe
/me qui se la joue a la carinne
C'était les soldes dvd alors... :
- Tremors (3 euros )
- Code Mercury (3 euros )
- Ma super Ex
- La Maison de Cire
- True Lies
- Bandits Gentlemen Braqueurs
- La Voix des Morts
- Alien vs Predator
- Alerte à Miami : Reno 911
- A Vif
- L'inspecteur Harry Edition Collector
- Mad Max
- Little Miss Sunshine
- La Colline a des Yeux
- La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
- Le Dernier Samouraï
- American Pie : No Limit
- Tremors (3 euros )
- Code Mercury (3 euros )
- Ma super Ex
- La Maison de Cire
- True Lies
- Bandits Gentlemen Braqueurs
- La Voix des Morts
- Alien vs Predator
- Alerte à Miami : Reno 911
- A Vif
- L'inspecteur Harry Edition Collector
- Mad Max
- Little Miss Sunshine
- La Colline a des Yeux
- La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
- Le Dernier Samouraï
- American Pie : No Limit
C'est un vrai film d'horreur, la Maison de Cire : on y voit Paris Hilton essayant d'être actrice
rodi- Moderatum Moderator
Non non, c'est un conte de fée car elle y claque :lol:C'est un vrai film d'horreur, la Maison de Cire : on y voit Paris Hilton essayant d'être actrice
Encore des promos dvd
- Capitaine Sky et le Monde de Demain
- 7 ans de Mariage
- Transformers
- La Guerre des Mondes (avec Cruise)
- Cloverfield
- 30 jours de Nuit
- Cursed
- Scarie Movie 3
- Mon Voisin le Tueur
- Scout Toujours
- The Watcher
- Apollo 13
- Capitaine Sky et le Monde de Demain
- 7 ans de Mariage
- Transformers
- La Guerre des Mondes (avec Cruise)
- Cloverfield
- 30 jours de Nuit
- Cursed
- Scarie Movie 3
- Mon Voisin le Tueur
- Scout Toujours
- The Watcher
- Apollo 13
mon voisin le tueur, scout toujours et appolo 13 sont sympa de mémoire.
Cloverfield m'a vraiment déçu par contre.
La guerre des mondes est pas mal mais cruise n'est pas probant dans ce role.
S.movies 3: c'est le remake de "signes" de mémoire de l'humour lourd, mais naze par rapport au 1er.
Transformers: rien que pour la GT500 et mégan fox
les autres jamais vu
Cloverfield m'a vraiment déçu par contre.
La guerre des mondes est pas mal mais cruise n'est pas probant dans ce role.
S.movies 3: c'est le remake de "signes" de mémoire de l'humour lourd, mais naze par rapport au 1er.
Transformers: rien que pour la GT500 et mégan fox
les autres jamais vu
J'ai adoré Cloverfield, je l'avais vu au cinoche mors de sa sortie. Il est bien mieux pour ma part que Blair Witch.
Un film sans concessions, pas de musique, des cadrages vraiment pas mal pour un film sortant au cinéma, et de bonnes frayeurs par moments. Par contre sur une TV je ne pense pas qu'on peut retrouver les sensations qu'il y avait dans la salle. Quand je l'ai vu, la salle était pleine et tout le monde s'accrochait à ses acoudoirs.
Un film sans concessions, pas de musique, des cadrages vraiment pas mal pour un film sortant au cinéma, et de bonnes frayeurs par moments. Par contre sur une TV je ne pense pas qu'on peut retrouver les sensations qu'il y avait dans la salle. Quand je l'ai vu, la salle était pleine et tout le monde s'accrochait à ses acoudoirs.
Comme Jegougou, Cloverfield ne m'a fait ni chaud ni froid : les acteurs sont mauvais, on ne voit quasiment jamais la bestiole, il n'y a pas de scénario, et à la fin le héros se fait tué par un monstre mais finalement il n'a rien du tout
Je lui préfére nettement le Projet Blair Witch (film plus intelligent qu'il en a l'air) ou le vraiment terrifiant Rec
Ah Megan Fox :
Je lui préfére nettement le Projet Blair Witch (film plus intelligent qu'il en a l'air) ou le vraiment terrifiant Rec
Ah Megan Fox :
Warf, t'as rien compris au film, l'histoire du film est enregistrée sur la cassete mini dv perso du héros, donc forcément tu le revoies à la fin car l'enregistrement précédent (des souvenirs de fête foraine ou un truc comme ça) est à la fin de la cassette. C'est normal qu'on ne voit pas souvent le monstre c'est un film basé sur l'évocation, on est pas dans un film d'horreur des années 80 avec des boyaux en latex qui giclent partout.
Blair Witch n'est qu'un honteux plagiat du travail du vidéaste Jean-Teddy Filippe notamment des "Documents Interdits" dans les années 80.
Par contre j'ai bien accroché à Rec.
Blair Witch n'est qu'un honteux plagiat du travail du vidéaste Jean-Teddy Filippe notamment des "Documents Interdits" dans les années 80.
Par contre j'ai bien accroché à Rec.
Moi j'adore Cloverfield, Le Projet Blair Witch, Rec et... Megan Fox :lol:. Mais je déteste Diary of the Dead
Blair Witch, j'ai bien aimé. Peut etre parceque j'ai déja fait du camping sauvage dans des coins perdu :lol:
megan fox rahhhhhhhhh lovelyyyyyyyyyyyy
megan fox rahhhhhhhhh lovelyyyyyyyyyyyy
J'ai acheté le Blue Ray US de Watchmen : attention, seul le Blue Ray américain dispose de la version allongée de 24 minutes du film (l'édition française est une arnaque)
Apparemment la version US dispose d'un anime racontant l'histoire de piraterie présente dans le comics mais absente de la version cinéma, c'est de ça dont tu parles ?
Apparemment la version US dispose d'un anime racontant l'histoire de piraterie présente dans le comics mais absente de la version cinéma, c'est de ça dont tu parles ?
Non, je parle du vrai film : http://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD/Actualites-DVD/Pas-de-version-longue-pour-Watchmen-en-France/(gid)/2024636
http://www.cinecomics.fr/blu-ray-pas-de-version-longue-pour-watchmen.html
http://www.dvdrama.com/news-34147-watchmen-pas-de-version-longue-en-france-.php
Craquage pour les BR multizones de Blade Runner (avec toutes les versions du film et piste sonore française) et celui d'Evil Dead 3 :
rodi a écrit:Comme Jegougou, Cloverfield ne m'a fait ni chaud ni froid : les acteurs sont mauvais, on ne voit quasiment jamais la bestiole, il n'y a pas de scénario, et à la fin le héros se fait tué par un monstre mais finalement il n'a rien du tout
Ah Megan Fox :
ça c'est un beau modèle de connasse Agressive, et rien dans le citron, crache à la gueule de tout ce qui bouge...... c'est c'est......
C'est une bite mesdames et messieurs, on applaudit bien fort !!!
dlfrsilver- Piece of Cake
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8