Ps2 en YUV
4 participants
Page 1 sur 1
Ps2 en YUV
C'était trop beau Ok, les jeux en YUV sur Ps2 sont bien plus jolis. Et je ne parle même pas des softs en Progressive Scan. Mais... Et oui, il y a toujours un put*** de MAIS. Lorsque je joue, l'écran devient noir pendant 1 seconde puis l'image du jeu revient. Ma fille a aussi eu le coup sur son jeu de bidet. Progressive Scan ou pas (selon le jeu), ça fait la même chose.
A votre avis, cela provient-il du câble ?
Autre question. Les câbles Ps3 sont-il compatibles sur une Ps2 Si mon câble est défectueux (merde, il est neuf acheté sur Priceminister ) je peux facilement en acheter un YUV Ps3. Mais la fiche se branchant à l'arrière de la console est-elle identique à la Ps1 et la Ps2
Merci de m'aider, je n'ai pas de Ps3. J'ai une puce Matrix Infinity dans ma Ps2 et dans le bios de cette puce, j'ai l'option Ps2 screen fix. Je peux choisir Ntsc, Pal, Pal 60, Color, off. Je vais faire des test pour savoir si cela proviendrait de là. Le défaut était là avec cette option sur off.
A votre avis, cela provient-il du câble ?
Autre question. Les câbles Ps3 sont-il compatibles sur une Ps2 Si mon câble est défectueux (merde, il est neuf acheté sur Priceminister ) je peux facilement en acheter un YUV Ps3. Mais la fiche se branchant à l'arrière de la console est-elle identique à la Ps1 et la Ps2
Merci de m'aider, je n'ai pas de Ps3. J'ai une puce Matrix Infinity dans ma Ps2 et dans le bios de cette puce, j'ai l'option Ps2 screen fix. Je peux choisir Ntsc, Pal, Pal 60, Color, off. Je vais faire des test pour savoir si cela proviendrait de là. Le défaut était là avec cette option sur off.
Re: Ps2 en YUV
mhh c est vraiment curieux tu avai déjà utilisé du YUV sur ta télé ? car j ai peur que ca vienne plutot de la télé :/
c est quoi déjà une LG ?
c est quoi déjà une LG ?
ukyoner- Piece of Cake
Leatherface a écrit:Samsung. Ma platine dvd était branchée en YUV avant et aucun problème de ce genre.
samsung c est du bon matos, avec les lg y as eu quelques soucis de ce style c est pour ca q ue je posai la question mais ta plantine fonctionnai donc bon ...
tu as rien qui peu faire parasite ? est ce que tu as l impréssion que la télé "reboot" ?
ou est ce que ca donne une impréssion de coupure dans le signal ?
le mieu à faire je crois c est d essayé un autre cable yuv pour etre sur ( j en vend lol mais ils ont aussi prise Wii et 360 sur le même cable ) sinon ca viens de la console en elle même du cou :S
ukyoner- Piece of Cake
Justement je ne saurai le dire... Faut que je fasse des tests.tu as rien qui peu faire parasite ? est ce que tu as l impréssion que la télé "reboot" ?
Leatherface a écrit:Justement je ne saurai le dire... Faut que je fasse des tests.tu as rien qui peu faire parasite ? est ce que tu as l impréssion que la télé "reboot" ?
ok tiens moi au courant mais je pense que tu va trouver rapidement une solution c est si bon le progressiv !!
ukyoner- Piece of Cake
Surtout sur des jeux cultes comme KOF Tu as vu mon lien dans les sites à visiter sur les jeux en progressive scan faisant suite à tes liensc est si bon le progressiv
non je vais voir c est toujours bon à avoir dans les favoris ce genre de site
ukyoner- Piece of Cake
Au fait, les câbles Ps3 sont-ils compatibles sur Ps2
Bon, je pense avoir réglé le problème. J'ai téléchargé le firmware 1.93 de la puce et je l'ai flashé. Par défaut, c'est Color qui se trouve sur l'option Ps2 screen. J'ai laissé et... J'ai joué à KOF XI et je n'ai pas eu cet écran noir d'une seconde pendant ma partie Ouf. Je peux devenir the of progressive scan
The of Progressive Scan peut aller se rhabiller , j'ai encore eu cette saloperie de black screen... Je vais acheter un câble Ps3 YUV en espérant que c'est la même fiche que pour Ps2.
Au fait Ukyoner, je viens de passer à Carrefour acheter le câble YUV Ps2/Xbox360/Wii. T'as intérêt que c'est pas de la daube
Bon, je pense avoir réglé le problème. J'ai téléchargé le firmware 1.93 de la puce et je l'ai flashé. Par défaut, c'est Color qui se trouve sur l'option Ps2 screen. J'ai laissé et... J'ai joué à KOF XI et je n'ai pas eu cet écran noir d'une seconde pendant ma partie Ouf. Je peux devenir the of progressive scan
The of Progressive Scan peut aller se rhabiller , j'ai encore eu cette saloperie de black screen... Je vais acheter un câble Ps3 YUV en espérant que c'est la même fiche que pour Ps2.
Au fait Ukyoner, je viens de passer à Carrefour acheter le câble YUV Ps2/Xbox360/Wii. T'as intérêt que c'est pas de la daube
Bon... J'ai enfin ma réponse. C'était le câble que j'avais acheté sur Priceminister (neuf) qui était défectueux. Le câble multi-console de carrefour fonctionne parfaitement. A moi les joies du progressive scan à 100% !:!
Merci Au fait, le câble merdique de priceminister était de la marque Dragon. C'est pas pour dénoncer , mais j'ai horreur de ce genre de surprise.cool content pour toi Very Happy
J'ai acheté une fois en occasion à petit prix un ventilateur de marque Dragon externe pour Xbox 360 : je l'ai branché à ma Xbox 360 et j'ai eu quatre diodes rouges
Je l'ai vite enlevé de la 360 qui marche très bien sans, et direction poubelle pour le ventilateur Dragon
Sinon, Leatherface, le câble que tu as acheté à Carrefour est de quelle marque ?
Je l'ai vite enlevé de la 360 qui marche très bien sans, et direction poubelle pour le ventilateur Dragon
Sinon, Leatherface, le câble que tu as acheté à Carrefour est de quelle marque ?
rodi- Moderatum Moderator
Euh... Mad Catz je crois. Je ne suis pas chez moi et... J'ai plus l'emballage Mais je crois bien que c'est de chez eux. Sinon, y a qu'à torturer Ukyoner pour savoir
Page 1 sur 1