The Evil within 2 PC/PS4/XBoxOne
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The Evil within 2 PC/PS4/XBoxOne
The Evil Within 2 sera plus beau que le premier opus : https://www.gamekult.com/jeux/the-evil-within-2-3050876011/test-pc.html
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Re: The Evil within 2 PC/PS4/XBoxOne
Vidéo du boss Gardien : http://www.jeuxvideo.com/videos/704781/the-evil-within-2-du-gameplay-face-au-gardien.htm
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Re: The Evil within 2 PC/PS4/XBoxOne
Gaming Live GK sur The Evil Within 2 : https://www.gamekult.com/emission/hubert-stoon-contre-la-petoche-sur-the-evil-within-2-en-gk-pas-live-3050798633.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1506117896
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Re: The Evil within 2 PC/PS4/XBoxOne
On aurait pu croire que l’abandon de la progression linéaire du premier volet nuise à la formule horrifique de cet The Evil Within 2. Pourtant, la transition vers une exploration semi-ouverte, si elle induit quelques inévitables moments de relâchement de la tension pour le joueur, parvient à conserver le charme glauque de la formule. On sent que le mélange des visions de Shinji Mikami et du nouveau directeur du jeu John Johanas confère au projet un aspect plus « survival » que son prédécesseur, et peut-être un peu moins horrifique d’un bout à l’autre. Cette suite ne cherche finalement pas à réinventer quoi que ce soit, mais plutôt à prolonger le travail effectué par Tango Sotftworks en matière d’équilibre entre la tension, l’horreur et les trouvailles visuelles chargées de véhiculer l’angoisse et la confusion dans l’esprit du joueur. Malgré d’évidents défauts, The Evil Within 2 parvient à s’imposer comme une bonne expérience anxiogène.
http://www.jeuxvideo.com/test/726071/the-evil-within-2-l-angoisse-renouvelee.htm
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Re: The Evil within 2 PC/PS4/XBoxOne
Emission GK avec le test de The Evil Within 2 : https://www.gamekult.com/emission/the-evil-within-2-cliche-ou-bonne-prise-3050799145.html
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Re: The Evil within 2 PC/PS4/XBoxOne
<< Etalé sur une quinzaine d'heures si l'on ne se penche pas sur ses a-côtés, The Evil Within 2 a aussi pris en compte les plaintes des gens qui peinaient à suivre le fil scénaristique du premier opus. A la fois plus directe et plus bavarde,
l'écriture n'a malheureusement pas gagné en qualité au passage, malgré l'envie claire de développer le caractère et le passé de Castellanos. Alors que Sebastian n'est déjà pas vraiment subtil, tous les autres personnages sont des caricatures ambulantes dans un jeu qui se prend paradoxalement trop au sérieux, là où The Evil Within assumait un peu plus son héritage "horrifi-comique" et en profitait pour glisser des idées de gameplay qui servaient l'atmosphère du jeu. L'influence avouée du film The Cell sur la série de Tango Gameworks n'est pas que visuelle et s'infliger plus d'une fois les dialogues pompeux ou plats relève du masochisme, surtout quand il y a moyen de les passer. Même si le doublage - anglais ou français, avec l'allemand en option - n'est pas fondamentalement mauvais, on recommanderait presque de couper les voix et de se contenter des sous-titres pour mieux profiter
des compositions et des bruitages, largement plus convaincants pour se plonger dans la folie du STEM et de Mobius.>>
https://www.gamekult.com/jeux/the-evil-within-2-3050876011/test.html
l'écriture n'a malheureusement pas gagné en qualité au passage, malgré l'envie claire de développer le caractère et le passé de Castellanos. Alors que Sebastian n'est déjà pas vraiment subtil, tous les autres personnages sont des caricatures ambulantes dans un jeu qui se prend paradoxalement trop au sérieux, là où The Evil Within assumait un peu plus son héritage "horrifi-comique" et en profitait pour glisser des idées de gameplay qui servaient l'atmosphère du jeu. L'influence avouée du film The Cell sur la série de Tango Gameworks n'est pas que visuelle et s'infliger plus d'une fois les dialogues pompeux ou plats relève du masochisme, surtout quand il y a moyen de les passer. Même si le doublage - anglais ou français, avec l'allemand en option - n'est pas fondamentalement mauvais, on recommanderait presque de couper les voix et de se contenter des sous-titres pour mieux profiter
des compositions et des bruitages, largement plus convaincants pour se plonger dans la folie du STEM et de Mobius.>>
https://www.gamekult.com/jeux/the-evil-within-2-3050876011/test.html
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