Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambermoon FR

2 participants

Ambermoon FR Empty Ambermoon FR

Message par Leatherface Ven 11 Oct - 12:19

Help ! Comment ouvrir le coffre dans la chambre de grand-père ? J'ai cassé les 2 passe-partout dessus ! Et ensuite comment avoir de la lumière à la cave ? C'est gênant là alors qu'il faut y aller scratch

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Ambermoon FR Empty Re: Ambermoon FR

Message par dlfrsilver Ven 11 Oct - 13:30

y a de l'exploration à faire.

Voici une astuce : Tu fouilles tout ce que tu peux chez le grand-père. pour la lumière à la cave, regarde dans le salon, sur le mur..... ensuite, je te déconseille d'aller direct à la cave, car il y a des araignées, et vu le faible niveau de départ de ton personnage, tu vas casser ton arme, et mieux encore te faire tout simplement tuer par ces dernières.

Va plutot faire un tour en ville (spannenberg) pour tuer des brigands, c'est plus simple et ça te permettra de monter de niveau et aussi de chopper un max de thunes pour acheter des armes plus puissantes :RSAsmile:

Va vraiment falloir que je m'attaque au manuel du jeu (j'avais déjà commencé la traduction, j'ai fais 60 pages sur les 100 qu'il compte).

Et sinon l'intro, les textes pour le moment ça va ?

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface Ven 11 Oct - 14:13

Je pensais avoir tout exploré mais il semble que non :RSAtongue: 
Première conversation avec le grand-père : "...lorsque le tâche fut terminée et réussie..."

Et aussi : "...tes parents bien-aimés sont dans un horrible désastre." Cette phrase fait bizarre

En voulant sauvegarder j'ai du merder et le jeu a planté. Dans le message :"vous pouvez essayer de jouer en relançant simplement votre ordianteur..."

Je continue l'aventure :RSAwink

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par dlfrsilver Ven 11 Oct - 14:58

Leatherface a écrit:Je pensais avoir tout exploré mais il semble que non :RSAtongue: 
Première conversation avec le grand-père : "...lorsque le tâche fut terminée et réussie..."

Et aussi : "...tes parents bien-aimés sont dans un horrible désastre." Cette phrase fait bizarre

En voulant sauvegarder j'ai du merder et le jeu a planté. Dans le message :"vous pouvez essayer de jouer en relançant simplement votre ordianteur..."

Je continue l'aventure :RSAwink
Bizarre ces phrases, je regarde ça, merci :RSAsmile:

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par dlfrsilver Ven 11 Oct - 15:04

vérifie à tout hasard que les fichiers ne soit pas protégé en écriture :RSAwink

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface Sam 12 Oct - 13:41

dlfrsilver a écrit:vérifie à tout hasard que les fichiers ne soit pas protégé en écriture :RSAwink
J'ai finalement réussi à sauvegarder en écrasant une sauvegarde existante. Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles sur le mur, il y a un tableau magique et rien trouvé d'autre ! Pour les brigands, je n'ai qu'une dague pour l'instant (avec une robe, un chapeau et des chaussures) et c'est la cata pour en tuer ne serait-ce qu'un seul, et comme en plus ils étaient 2... :RSAtongue:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par dlfrsilver Sam 12 Oct - 20:09

tu démarres avec un couteau ou une dague. Va tuer des brigands à Spannenberg, regardes ce que les marchands ont à dispo, et ensuite, achète une épée, enrole GIL, entraine toi, utilise ton épée, et vas butter les araignées.
c'est le minimum, sinon ti vas criver :RSAsmile:

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé