Ambermoon FR
2 participants
Page 1 sur 1
Ambermoon FR
Help ! Comment ouvrir le coffre dans la chambre de grand-père ? J'ai cassé les 2 passe-partout dessus ! Et ensuite comment avoir de la lumière à la cave ? C'est gênant là alors qu'il faut y aller
Re: Ambermoon FR
y a de l'exploration à faire.
Voici une astuce : Tu fouilles tout ce que tu peux chez le grand-père. pour la lumière à la cave, regarde dans le salon, sur le mur..... ensuite, je te déconseille d'aller direct à la cave, car il y a des araignées, et vu le faible niveau de départ de ton personnage, tu vas casser ton arme, et mieux encore te faire tout simplement tuer par ces dernières.
Va plutot faire un tour en ville (spannenberg) pour tuer des brigands, c'est plus simple et ça te permettra de monter de niveau et aussi de chopper un max de thunes pour acheter des armes plus puissantes :RSAsmile:
Va vraiment falloir que je m'attaque au manuel du jeu (j'avais déjà commencé la traduction, j'ai fais 60 pages sur les 100 qu'il compte).
Et sinon l'intro, les textes pour le moment ça va ?
Voici une astuce : Tu fouilles tout ce que tu peux chez le grand-père. pour la lumière à la cave, regarde dans le salon, sur le mur..... ensuite, je te déconseille d'aller direct à la cave, car il y a des araignées, et vu le faible niveau de départ de ton personnage, tu vas casser ton arme, et mieux encore te faire tout simplement tuer par ces dernières.
Va plutot faire un tour en ville (spannenberg) pour tuer des brigands, c'est plus simple et ça te permettra de monter de niveau et aussi de chopper un max de thunes pour acheter des armes plus puissantes :RSAsmile:
Va vraiment falloir que je m'attaque au manuel du jeu (j'avais déjà commencé la traduction, j'ai fais 60 pages sur les 100 qu'il compte).
Et sinon l'intro, les textes pour le moment ça va ?
dlfrsilver- Piece of Cake
Je pensais avoir tout exploré mais il semble que non
Première conversation avec le grand-père : "...lorsque le tâche fut terminée et réussie..."
Et aussi : "...tes parents bien-aimés sont dans un horrible désastre." Cette phrase fait bizarre
En voulant sauvegarder j'ai du merder et le jeu a planté. Dans le message :"vous pouvez essayer de jouer en relançant simplement votre ordianteur..."
Je continue l'aventure
Première conversation avec le grand-père : "...lorsque le tâche fut terminée et réussie..."
Et aussi : "...tes parents bien-aimés sont dans un horrible désastre." Cette phrase fait bizarre
En voulant sauvegarder j'ai du merder et le jeu a planté. Dans le message :"vous pouvez essayer de jouer en relançant simplement votre ordianteur..."
Je continue l'aventure
Bizarre ces phrases, je regarde ça, merciLeatherface a écrit:Je pensais avoir tout exploré mais il semble que non
Je continue l'aventure
vérifie à tout hasard que les fichiers ne soit pas protégé en écriture
J'ai finalement réussi à sauvegarder en écrasant une sauvegarde existante. Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles sur le mur, il y a un tableau magique et rien trouvé d'autre ! Pour les brigands, je n'ai qu'une dague pour l'instant (avec une robe, un chapeau et des chaussures) et c'est la cata pour en tuer ne serait-ce qu'un seul, et comme en plus ils étaient 2...dlfrsilver a écrit:vérifie à tout hasard que les fichiers ne soit pas protégé en écriture
tu démarres avec un couteau ou une dague. Va tuer des brigands à Spannenberg, regardes ce que les marchands ont à dispo, et ensuite, achète une épée, enrole GIL, entraine toi, utilise ton épée, et vas butter les araignées.
c'est le minimum, sinon ti vas criver
c'est le minimum, sinon ti vas criver
Page 1 sur 1