amigame-aros
2 participants
Page 1 sur 1
amigame-aros
Bonjour
J'utilise amigame pour jouer (un rêve) je configure mes kickstart et je lance mon jeu(rail road tycoon) en WHD.
Et là j'ai winaue qui s'ouvre. Je sélectionne amiga 1200. Et là AROS se lance et là je suis bloqué.
Merci de votre aide
J'utilise amigame pour jouer (un rêve) je configure mes kickstart et je lance mon jeu(rail road tycoon) en WHD.
Et là j'ai winaue qui s'ouvre. Je sélectionne amiga 1200. Et là AROS se lance et là je suis bloqué.
Merci de votre aide
tmarci- Piece of Cake
Re: amigame-aros
Salut!
Euh pour les soucis avec AmiGame je te conseille plutôt de poster sur le forum dédié, tu y auras une assistance plus approfondie:
http://www.amigame.fr/Forum/
Euh pour les soucis avec AmiGame je te conseille plutôt de poster sur le forum dédié, tu y auras une assistance plus approfondie:
http://www.amigame.fr/Forum/
Merci Anarkhya.
Mais j'ai dejà essayé de m'inscrire : impossible.
Une erreur s'est produite !
a+
Mais j'ai dejà essayé de m'inscrire : impossible.
Une erreur s'est produite !
a+
tmarci- Piece of Cake
Ah c'est pas toi qui as contacté Tarzin ?
As-tu reçu le mail contenant le lien d'activation après ton inscription ?
As-tu reçu le mail contenant le lien d'activation après ton inscription ?
Oui c'est moi, le monde est petit.
Non, j'ai jamais reçu le mail contenant le lien d'activation après mon inscription puisque juste au moment de valider mon inscription j' ai le message "une erreur s'est produite"
PS: Changement de programme j'ai réussi à me connecter sur amigame, à la question : Qui est l’ennemi juré d'amiga je répondais ATARI ST alors qu'il suffisait de répondre : *beeeeep*
Non, j'ai jamais reçu le mail contenant le lien d'activation après mon inscription puisque juste au moment de valider mon inscription j' ai le message "une erreur s'est produite"
PS: Changement de programme j'ai réussi à me connecter sur amigame, à la question : Qui est l’ennemi juré d'amiga je répondais ATARI ST alors qu'il suffisait de répondre : *beeeeep*
tmarci- Piece of Cake
Ah ok! Je vois le problème, effectivement je vois la logique, tu réponds atari ST et comme atari est le fabricant donc l'equivalent de commodore et amiga le modele... Ok ok bon je vais modifier cette question piège pour les futurs inscrits, puisqu'elle prête à confusion.