[High score] Maldita Castilla
2 participants
Page 1 sur 1
[High score] Maldita Castilla
Anarkhya
Bobusan
..............
..............
..............
..............
..............
..............
..............
..............
31 370
24 150
...........
...........
...........
...........
...........
...........
...........
...........
Pour faire suite au coup de cœur d'Anarkhya sur L'Abbaye, je propose un scoring sur cet ersatz non dissimulé de Ghouls'n ghost (présenté plutôt comme celui de ghost'n goblins, mais on me la fait pas).
Le jeu utilise le même système de simulation de scanlines qu'Hydorah. Le rendu est sympa. Le jeu est bien plus soft que son modèle, est très joli (hyper lisible, une caractéristique de Locomalito) et semble pouvoir se pratiquer en casual, idéal pour les vieux chnoques surmenés que nous sommes.
Première partie, score prenable à l'aise. Bon je vais au pieu car je suis fatigué.
Dernière édition par bobusan le Mer 6 Fév - 21:51, édité 1 fois
bobusan- Fire de Brand
Re: [High score] Maldita Castilla
13 250, oui. Ah j'ai été juste sur le redimensionnement de l'image moi, gomen.
J'ai claqué au Stage 2, le un est vraiment pas dur mais je suis une quiche au clavier.
J'ai claqué au Stage 2, le un est vraiment pas dur mais je suis une quiche au clavier.
bobusan- Fire de Brand
Je suis jaloux de ce gars moi, 'tain là j'ai vu deux levels et je suis épaté, il a négocié backgrounds, sprites, animation, game design tout seul quoi.
Une source d'inspiration ce bonhomme, je suis fan.
Bon, je t'ai suivi au clavier et c'est tendu hein, les contrôles par défaut sont rudes, le deuxième boss m'a éclaté, va falloir sortir la manette pour la prochaine !
15750
Une source d'inspiration ce bonhomme, je suis fan.
Bon, je t'ai suivi au clavier et c'est tendu hein, les contrôles par défaut sont rudes, le deuxième boss m'a éclaté, va falloir sortir la manette pour la prochaine !
15750
Ah en voyant ta notification de réponse, je comptais te demander ce que tu en pensais...
Au pire si on veux faire le chieur on peut lui reprocher un certain standardisme. Mais c'est clair qu'au niveau qualité, quel talent. En plus sur les visus imprimables y a du bon : posters, notice couleur... Je sus en train de me faire l'intégrale (7 jeux pour le moment), faut que je déniape encore quelques DVD pour récupérer les boitiers.
Au pire si on veux faire le chieur on peut lui reprocher un certain standardisme. Mais c'est clair qu'au niveau qualité, quel talent. En plus sur les visus imprimables y a du bon : posters, notice couleur... Je sus en train de me faire l'intégrale (7 jeux pour le moment), faut que je déniape encore quelques DVD pour récupérer les boitiers.
bobusan- Fire de Brand
C'est vrai, au sens ou ce n'est pas le nouveau eric chahi, du moins, pas pour le moment.. A suivre
Eric Chahi, un nom, une époque...
Petit progrès, mais le piaf à deux tronche a eu raison de moi. Sympa le stage 2 avec du shoot sur calèche, vraiment du plaisir en barre ce jeu. A noter dans le St1, y a un pendu à shooter pour récupérer une bourse, bon pour le score.
Petit progrès, mais le piaf à deux tronche a eu raison de moi. Sympa le stage 2 avec du shoot sur calèche, vraiment du plaisir en barre ce jeu. A noter dans le St1, y a un pendu à shooter pour récupérer une bourse, bon pour le score.
bobusan- Fire de Brand
bobusan a écrit:A noter dans le St1, y a un pendu à shooter pour récupérer une bourse, bon pour le score.
J'ai découvert deux autres bonus dans ce stage, dont un ou il faut tirer dans une enseigne d'échoppe.. Et si tu chopes les 3 secrets tu obtiens un "no miss bonus" de 1000 à la fin du stage
Ah au fait, y'a pas de zik, j'ai que des bruitages ??
Cette fois ci à la manette ça roxx un peu plus, mais j'ai perdu 3 vies dans le passage des moulins à la G'n'G pfff, je suis mort au boss du coup, un sorcier.
31370
Well done !
Si il y a bien une ost, sympa d'ailleurs. Je crois que K333 avait eu le même souci sur l'Abbaye.
Moi, tout tourne du premier coup à la maison, je suis sous XP.
Si il y a bien une ost, sympa d'ailleurs. Je crois que K333 avait eu le même souci sur l'Abbaye.
Moi, tout tourne du premier coup à la maison, je suis sous XP.
bobusan- Fire de Brand
Ah ça y est j'ai la musique maintenant, c'est revenu tout seul, magie, magie !