Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GamesStick

2 participants

GamesStick Empty GamesStick

Message par k333 Jeu 3 Jan - 16:14

C'est à priori une nouvelle console dans le même délire que la Ouya (tourne sous Android et Open source) et qui est basé sur le financement participatif.
Par contre la différence c'est qu'en gros il s'agit juste d'un pad pour jouer directement sur la TV.
Le tout gèrerait le 1080p.
La news ici
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Revenir en haut Aller en bas

GamesStick Empty Re: GamesStick

Message par bobusan Ven 4 Jan - 13:20

On assiste à un contre courant de course à la technologie, c'est une grande première dans l'histoire du jeu vidéo.

Je me demande VRAIMENT vers quoi je vais me tourner pour la prochaine. Aujourd'hui, j'aurais tendance à dire aucune, mais j'y crois pas.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par k333 Ven 4 Jan - 14:10

bobusan a écrit:Je me demande VRAIMENT vers quoi je vais me tourner pour la prochaine. Aujourd'hui, j'aurais tendance à dire aucune, mais j'y crois pas.

D'un côté je trouve ça bien que des structures plus modestes tentent d'émerger et de proposer une alternative aux mastodontes de l'industrie vidéoludique. Tout comme certains studios indés produisent de très bon softs. Tout ça se rapproche des origines du jeu vidéo où quelques passionnés arrivaient à sortir avec peu de moyens des jeux énormes qui sont inscrits dans l'histoire du JV.
Par contre le fait que tout ce petit monde soit obligé de passer par le dématérialisé me dérange franchement en tant qu'acheteur et collectionneur évidemment. (je radote là je sais) et je ne pense pas être de la bonne génération pour apprécier complétement le principe et à l'heure où on apprend que les nouvelles générations de consoles auront peut-être des jeux patchés qui empêcheront leur revente, ça me donne plus envie de me refaire un Street Fighter II Turbo sur la SNES avec les potes.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé