La Neo Geo portable, canular ? non, mais si.
+4
Leatherface
belmont55
FRANCKLIN29
bobusan
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Neo Geo portable, canular ? non, mais si.
La Neo Geo portable est dédiée aux collectionneurs Neo Geo et existe en quantité limitée (on parle de 5000 exemplaires pour l'Europe) : qualitativement l'écran OLED de la PSvita est nettement supérieur à celui de cette console portable
rodi- Moderatum Moderator
Je trouve aussi que c'est une arnaque qui joue sur la fibre SNK des anciens joueurs qui ont connu l'âge d'or de cette société...
Pfff n'importe quoi ! 200 balles pour une pseudo portable qui émule des jeux qu'on a tous dans nos PC... avec en plus un socle en plastoc qui ressemble vaguement à une Neo plus petite...
Même si c'est écrit "SNK" et "NeoGeo" dessus, ça ressemble plus a ce genre de portable en toc style Megadrive 3 qu'on trouve à Gifi !
Pfff n'importe quoi ! 200 balles pour une pseudo portable qui émule des jeux qu'on a tous dans nos PC... avec en plus un socle en plastoc qui ressemble vaguement à une Neo plus petite...
Même si c'est écrit "SNK" et "NeoGeo" dessus, ça ressemble plus a ce genre de portable en toc style Megadrive 3 qu'on trouve à Gifi !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Si au moins la machine avait pu lire les cartouches Aes., mais là cet achat semble largement dispensable .
FRANCKLIN29- Come Get Some
Excellente nouvelle via le facebook d'Acrodeal m'ayant répondu :
"on sélectionne le bios via une simple pression sur R2 dans le menu, et vu les gerbes de sang sur Ninja Master's, la console n'est pas censurée."
J'ai répondu que Ninja Master's est un mauvais exemple mais on s'en fout, si c'est vrai c'est LA grande nouvelle !
"on sélectionne le bios via une simple pression sur R2 dans le menu, et vu les gerbes de sang sur Ninja Master's, la console n'est pas censurée."
J'ai répondu que Ninja Master's est un mauvais exemple mais on s'en fout, si c'est vrai c'est LA grande nouvelle !
C'est des bouffons sur le blog Acrodeal
En effet, il n'y a pas de sélection de bios au final ! Le bouton R2 sert à choisir entre Pal et Ntsc ce qui, vous en conviendrez, n'est pas du tout la même chose
En effet, il n'y a pas de sélection de bios au final ! Le bouton R2 sert à choisir entre Pal et Ntsc ce qui, vous en conviendrez, n'est pas du tout la même chose
Test intéressant de la bête : http://www.gameblog.fr/blogs/noiraude/p_81396_neo-geo-x-vraiment-si-mauvaise
Fin de production pour la Neo Geo X : http://www.generation-nt.com/neogeo-x-neo-geo-production-consoles-japon-arret-actualite-1684792.html
Z'en on pas marre de faire du marché de niche ces andouilles de Playmore ?
bobusan- Fire de Brand
Ben non !
http://neogeo-x.blogspot.fr/2013/01/arret-de-production-le-dementi.html
http://neogeo-x.blogspot.fr/2013/01/arret-de-production-le-dementi.html
Pas top l'émulation de jeux Neo Geo :
J'ai reçu un adaptateur micro SD card modifié et je peux jouer aux jeux que je veux avec le bios Razoola Hâte de la MAJ pour la qualité de l'image et surtout le V-Sync ! Vais mater ta vidéo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3