Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre King of Fighters préféré

+2
k333
Leatherface
6 participants

Aller en bas

Votre King of Fighters préféré

Votre King of Fighters préféré Vote_lcap14%Votre King of Fighters préféré Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Votre King of Fighters préféré Vote_lcap29%Votre King of Fighters préféré Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Votre King of Fighters préféré Vote_lcap0%Votre King of Fighters préféré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre King of Fighters préféré Vote_lcap29%Votre King of Fighters préféré Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Votre King of Fighters préféré Vote_lcap14%Votre King of Fighters préféré Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Votre King of Fighters préféré Vote_lcap0%Votre King of Fighters préféré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre King of Fighters préféré Vote_lcap14%Votre King of Fighters préféré Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Votre King of Fighters préféré Vote_lcap0%Votre King of Fighters préféré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre King of Fighters préféré Vote_lcap0%Votre King of Fighters préféré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre King of Fighters préféré Vote_lcap0%Votre King of Fighters préféré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Votre King of Fighters préféré Empty Votre King of Fighters préféré

Message par Leatherface Mar 9 Sep - 13:46

Je me mouille et je dirai pour ma part le 2000. J'espère que vous viendrez donner votre avis en argumentant sur ce qui vous fait dire que celui que vous allez nommer est le meilleur. Pour ma part, je ne peux pas Embarassed Pas que je ne veuille pas montrer l'exemple, mais parce que mon avis sur l'épisode 2000 est prévu (même terminé) pour une parution sur le blog.

J'espère que vous viendrez causer de l'une des séries cultes dans le monde des jeux vidéo. Je sais, il est difficile de trancher mais... Un peu de PANACHE* Exclamation

Edition : Mise en place d'un vote. Il manque le KOF XI, le KOF '94 Re-Bout, le KOF '98 Ultimate Match et le Neowave par manque de place. Autant cela peut-être gênant pour les 3 premiers, autant pour le Neowave... Si l'un des KOF précédemment cité est votre préféré, n'hésitez pas à le dire Exclamation

*Comme le dit si bien Dieudonné.


Dernière édition par Leatherface le Mar 9 Sep - 19:45, édité 6 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par k333 Mar 9 Sep - 13:59

Mon épisode préféré perso c'est le 95 pour des raisons purement nostalgiques. 1ère fois que je jouais à un KOF, c'était sur Saturn (encore) et c'était vraiment la claque niveau graphismes, anim, difficulté aussi, pas mal de persos, des enchainements de fous des bons coups spéciaux.
J'ai eu l'occaz de jouer à des épisodes plus récents du genre 2000 ou 2003 mais je n'ai pas été autant enthousiaste, certes les graphismes et l'anim ont fait des progrès mais bon ce ne sont que des suites à mon goût.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par Leatherface Mar 9 Sep - 14:04

Que de souvenirs ce 95. D'ailleurs, Stefgamers en a écrit un très bon billet sur la version Saturn dans le blog. Je sais aussi que c'est l'épisode que clarkosaure aime le moins. J'espère qu'il viendra aussi poster son avis. Des graphimes (stages) excellents comme les musiques pour ce volet 95. Mais... Les coups sont d'une puissance trop phénoménale, jamais une barre de vie dans un KOF n'aura eu une durée de vie aussi courte Exclamation Alors je vous laisse imaginer les coups portés avec votre barre de POW à fond Shocked


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par ukyoner Jeu 11 Sep - 11:18

moi le XI actuellement même si ca as longtemps etait le 98,
mais force est de reconnaitre que dans les soirée entre amis c est sur le XI que l on s éclate le plus,
bien plus nerveu et plus péchu que les précédents volets.
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par Leatherface Jeu 11 Sep - 13:30

mais force est de reconnaitre que dans les soirée entre amis
Sûrement trop arrosée car tu as oublié de voter :RSAsmileD: Ne me dis pas que les 10 présents sont de la daube. Dois-je jouer sur les souvenirs nostalgiques pour te rappeler la qualité de certains de ces volets Question

LIKE THE OLD TIME !


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par jegougou Jeu 11 Sep - 13:43

94 pour moi car c'est ma premiere fois sur cette saga. j'en suis encore tout chose Embarassed

lol!
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par Leatherface Jeu 11 Sep - 13:47

c'est ma premiere fois sur cette saga
Toujours inoubliable la première fois, même si c'était pourrave lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par jegougou Jeu 11 Sep - 13:48

pas pourrave mais rapide, très rapide lol!
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par ukyoner Jeu 11 Sep - 16:56

soirées trés arrosés mais ca ne m'empéche pas de me souvenir que le 97 en son temps à marqué mon esprit par ses musiques minimalistes, ses perso trés "dark" ( iori et leona ) et surtout le fameux stage de iori avec la musique trés proche de akira dans l'esprit... un truk de fou;
Votre King of Fighters préféré Mvs-kof97-jeu
une belle claque ce stage

mais bon tous les KOF m'ont marqué d'une facon ou d'une autre donc trés trés trés dur de faire un choix,
je pourrais parler aussi du 94 qui etait au dessus de tout ce qui se fesait à l'époque niveau graphisme, animations, nombres de personnages séléctionnables, un best of de tous les meilleurs jeux de combat du moment... terrible
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par Leatherface Jeu 11 Sep - 17:01

4 votes pour l'instant et pas une seule fois le même, cool 8) Cela montre la qualité de cette saga (qui n'est plus à démontrer Exclamation). J'adore le 97, le plus sombre de la saga. Quel choix cornélien ce vote Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par Ju Mar 14 Oct - 1:36

k333 a écrit:Mon épisode préféré perso c'est le 95 pour des raisons purement nostalgiques. 1ère fois que je jouais à un KOF, c'était sur Saturn (encore) et c'était vraiment la claque niveau graphismes, anim, difficulté aussi, pas mal de persos, des enchainements de fous des bons coups spéciaux.
J'ai eu l'occaz de jouer à des épisodes plus récents du genre 2000 ou 2003 mais je n'ai pas été autant enthousiaste, certes les graphismes et l'anim ont fait des progrès mais bon ce ne sont que des suites à mon goût.

Voté aussi pour le 95. Mes raisons sont similaires à k333. J'aime beaucoup les musiques des décors des frères Bogart et de l'équipe de Kyo. Certains niveaux comme celui de la Team Fatal Fury et celle d'Art Of Fighting font partie de mes favoris.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par Leatherface Mar 14 Oct - 6:24

Impossible de ne pas se souvenir de la claque KOF '95 sur Sega Saturn... Enfin des joueurs "normaux" pouvaient se le procurer pour y jouer dans d'excellentes conditions (en jap 60hz hein...). Sur 5 votes, le 95 est en tête et cela m'étonne malgré tout vu son grand âge :RSAsmileD:.

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes Question lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par Tao Prak Nang Thai Lun 19 Oct - 16:34

Le '97 sans hésiatation aucune, une merveille ( Eclipsé aux yeux des gamers par l'arrivée du '98 et c'est bien dommage ) Le merveille KOF de tous les temps!
Tao Prak Nang Thai
Tao Prak Nang Thai
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par Ju Lun 15 Mar - 14:43

Je viens de torcher le 2003 en une quinzaine de minutes sur mame :RSA^^:
Vraiment jouissif ce KOF surtout avec Joe Higashi dans l'équipe, mon perso préféré du jeu. Je maîtrise tous ses coups à la perfection.

Et vous, quel est votre perso favoris tous KOF confondus ?
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par Leatherface Lun 15 Mar - 19:18

Ce 2003 était assez décrié à cause de son système de jeu pas "classique". Mais franchement, il déchire grave ! Si je ne dis pas de bêtises (faut que j'aille vérifier), il faut battre Kyo en le finissant avec une furie pour avoir un adversaire final différent. Bon, ça fait longtemps que je n'y ait plus touché Votre King of Fighters préféré Icon_redface

Euh... Ta question est difficile pour son perso préféré Votre King of Fighters préféré Icon_eek


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Votre King of Fighters préféré Empty Re: Votre King of Fighters préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum