Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Max Payne 3

2 participants

Aller en bas

Max Payne 3 Empty Max Payne 3

Message par rodi Mar 6 Déc - 5:23

Le titre de Rockstar va sortir en 2012 et s'annonce de haute qualité comme tous les jeux Rockstar :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par rodi Mar 15 Mai - 19:46

Eclipsé par la sortie de Diablo 3, Max Payne 3 va sortir le 18 mai 2012 et est un jeu soigné que ce soit en mode solo ou en mode multijoueur : http://www.gameblog.fr/test_1292_max-payne-3-360-ps3
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Frapadingue Mar 15 Mai - 21:05

Il sort a moins de 50 euros et il a de bonne critiques. Le mois prochain je le met dans mon panier.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par rodi Lun 24 Déc - 15:55

Je joue depuis un bon moment à Max Payne 3 sur PS3 : au niveau du mode solo, je trouve qu'il manque quelque chose d'arcade pour rendre le jeu intéressant à jouer même si graphiquement le jeu est très beau (splendides favelas)

Au niveau du multijoueur, c'est tout de suite plus fun à jouer

La bande son est très réussi :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Frapadingue Mar 25 Déc - 11:13

Perso, je trouve cet épisode mauvais. C'est beaucoup trop scripté à mon gout et le jeu a clairement été sur-évalué par la presse libre et indépendante du monde libre et juste.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par rodi Mer 26 Déc - 9:17

Perso, je trouve cet épisode mauvais. C'est beaucoup trop scripté à mon gout et le jeu a clairement été sur-évalué par la presse libre et indépendante du monde libre et juste.

Le solo manque de lisibilité dans l'action : j'ai eu beaucoup de mal à finir le jeu en difficulté normale mais le multi est bon

Le jeu a dû mal se vendre vu que le studio Rockstar Vancouver a été fermé

Parmi les plus illustres développeurs ayant baissé pavillon cette année, on trouve Sony Liverpool (derrière WipEout depuis sa création), 38 Studios (Les Royaumes d'Amalur), Rockstar Vancouver (Max Payne 3), Radical Entertainment (Prototype 1 & 2), l'éditeur allemand DTP, les bureaux européens de Sega (dont Sega France), Zipper Interactive (Socom, Unit 13), ou encore Hudson Soft au Japon (digéré par Konami). La liste, qui pourrait probablement s'allonger sur des pages entières en incluant des structures indépendantes plus modestes, fait assurément froid dans le dos

http://www.gamekult.com/actu/2012-cetait-pas-leur-annee-A106607.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Max Payne 3 Empty Re: Max Payne 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum