Max Payne 3
2 participants
Page 1 sur 1
Max Payne 3
Le titre de Rockstar va sortir en 2012 et s'annonce de haute qualité comme tous les jeux Rockstar :
rodi- Moderatum Moderator
Re: Max Payne 3
Eclipsé par la sortie de Diablo 3, Max Payne 3 va sortir le 18 mai 2012 et est un jeu soigné que ce soit en mode solo ou en mode multijoueur : http://www.gameblog.fr/test_1292_max-payne-3-360-ps3
Il sort a moins de 50 euros et il a de bonne critiques. Le mois prochain je le met dans mon panier.
Frapadingue- Online Pharmacy
Je joue depuis un bon moment à Max Payne 3 sur PS3 : au niveau du mode solo, je trouve qu'il manque quelque chose d'arcade pour rendre le jeu intéressant à jouer même si graphiquement le jeu est très beau (splendides favelas)
Au niveau du multijoueur, c'est tout de suite plus fun à jouer
La bande son est très réussi :
Au niveau du multijoueur, c'est tout de suite plus fun à jouer
La bande son est très réussi :
Perso, je trouve cet épisode mauvais. C'est beaucoup trop scripté à mon gout et le jeu a clairement été sur-évalué par la presse libre et indépendante du monde libre et juste.
Frapadingue- Online Pharmacy
Perso, je trouve cet épisode mauvais. C'est beaucoup trop scripté à mon gout et le jeu a clairement été sur-évalué par la presse libre et indépendante du monde libre et juste.
Le solo manque de lisibilité dans l'action : j'ai eu beaucoup de mal à finir le jeu en difficulté normale mais le multi est bon
Le jeu a dû mal se vendre vu que le studio Rockstar Vancouver a été fermé
Parmi les plus illustres développeurs ayant baissé pavillon cette année, on trouve Sony Liverpool (derrière WipEout depuis sa création), 38 Studios (Les Royaumes d'Amalur), Rockstar Vancouver (Max Payne 3), Radical Entertainment (Prototype 1 & 2), l'éditeur allemand DTP, les bureaux européens de Sega (dont Sega France), Zipper Interactive (Socom, Unit 13), ou encore Hudson Soft au Japon (digéré par Konami). La liste, qui pourrait probablement s'allonger sur des pages entières en incluant des structures indépendantes plus modestes, fait assurément froid dans le dos
http://www.gamekult.com/actu/2012-cetait-pas-leur-annee-A106607.html
Page 1 sur 1