Bonjour c'est Tangokoni.
+4
Anarkhya
k333
Leatherface
Tangokoni
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour c'est Tangokoni.
Je viens de mettre compatible avec XP, je teste ça :-)
Tangokoni- Piece of Cake
- Localisation : Antarctique avec Mon fils, mes chiens et Taro et Jiro.
Non non, ce n'est pas ça et ça ne fera rien ! C'est tout en bas : lancer le programme en tant qu'administrateur Si tu ne trouves pas je te donne la dénomination exacte ce soirTangokoni a écrit:Je viens de mettre compatible avec XP, je teste ça :-)
Niet, ça ne marche toujours pas, pourtant je suis carrément repartie à zéro. quele prise de tête pour un petit jeu de rien du tout; tiens du coup je me suis réinstallée l'amstrad avec Night lore, Gouls, Roland intime et Cauldron lol, et la romstation aussi lol.
Tangokoni- Piece of Cake
Ok, j'ai pas lu ton dernier comm, mais ça , sur seven ça te le dit chaque fois, de lancer en tant qu'administrateur; et c'est le cas pour WINuae.
Tangokoni- Piece of Cake
Tu as raison, j'ai coché la case définitivement, comme ça je suis tranquille; je re teste mais bon .........
Tangokoni- Piece of Cake
J'ai toujours raisonTu as raison,
Mon Amigame est aussi sous Seven, on va y arriver
Dernière édition par Leatherface le Mar 25 Oct - 15:13, édité 1 fois
Ca ne marche toujours pas; allez je mets tout sur le pc de mon gamin, il est sous XP.
Tangokoni- Piece of Cake
OK, on sera au moins fixé si tes chemins sont bons si ça fonctionne sous XP Putain fait chier de devoir attendre ce soir pour pouvoir réellement aider bordel
Mais ne te prends pas le chou pour moi, c'est gentil mais je n'aime pas embêter les gens; bon, ça ne marche pas, les chemins sont bons, je ne vois pas comment je pourrais me tromper de chemins; mais sur XP ça me met carrément "not found bootable file"
Tangokoni- Piece of Cake
Par contre, c'est génial de retrouver Knight Lore sur la Ds lol, jouable n'importe où, n'importe quand
Tangokoni- Piece of Cake
Mais... mais... ça sert à quoi un forumMais ne te prends pas le chou pour moi, c'est gentil mais je n'aime pas embêter les gens;
Bon allez, les vérifications de base !
As-tu bien la dernière version de WinUAE au démarrage ?
As-tu bien renseigné chaque raccourci ? A l'exception du dernier pas vital. Je te conseille de mettre les kickstarts que je t'ai envoyé, ce sont les bons
As-tu bien scanné ton répertoire où tu as mis ton jeu Une fois de plus il faut absolument les adf du Tosec 0.29 pour être reconnu Donc télécharge bien les 3 fichiers de mon lien vers Planetemul.
As-tu bien Lancer le jeu (WHD) ? Ce cesra OCS ou ECS si tu as scanné les bons adf.
Dès que WinUAE se lance appuie sur F12 ! Là, clique sur rom (fenêtre à gauche) et regarde bien à Main Rom File (fenêtre principale) si tu as bien un kickstart comme chez moi
Je viens de lancer le jeu en version Whdload et il se lance parfaitement. Je pense que le problème vient de ton kickstart (le chemin ou le fichier).
Yes yes yes, thank you, j'avais juste le Kickstart 1.3 au lieu du 3.1, je n'ai changé que ça (et du coup le CPU aussi) et ça marche enfin ça a l'air de charger.
Tangokoni- Piece of Cake
Impeccable Leather, ça marche, je jouerai ce soir ;-) Merci beaucouppppppppppp !!!!!!!!! Comme quoi une petite ligne peut changer beaucoup de choses .
Tangokoni- Piece of Cake
En effet, pas mal de jeux qui sont sortis sur Amiga 500 (Kickstart 1.3) sont devenus très récalcitrants sur Amiga 1200 (Kickstart 3.0 ou 3.1). Et les Elvira (même les jeux d'aventures) sont TRES récalcitrants et ne fonctionnent que sur Amiga 500 Les possesseurs de Amiga 1200 devaient booter avec la disquette relokick pour faire croire que l'on était sur Amiga 500...Tangokoni a écrit:Yes yes yes, thank you, j'avais juste le Kickstart 1.3 au lieu du 3.1, je n'ai changé que ça (et du coup le CPU aussi) et ça marche enfin ça a l'air de charger.
Mais bon, j'arrête ma science à la con et... bon jeu
Et justement, là il a fallu que je passe de 1.3 à 3.1; enfin , pas grave; et sur le PC en XP le réglage était le bon, j'avais juste chargé le mauvais jeu :-( . Voilà Leather, merci encore, je vais me régaler, j'ai joué un peu déja et mon filston aussi, je crois qu'on va se tirer la bourre lol.
Bonne soirée, ou à plus tard peut-être. Et encore
Bonne soirée, ou à plus tard peut-être. Et encore
Tangokoni- Piece of Cake
De rien vraiment content que tu puisses goûter aux joies de l'Amiga. Je t'invite à jeter un oeil aux tests Amiga afin de jouer à d'autres jeux superbes sur cette machine qui déchirait tout à l'époque, surtout niveau qualité sonore
Quand je pense que Renzo ne me reverse rien niveau royaltiesAnarkhya a écrit:Ben dis donc ! Bravo pour l'assistance, face de cuir !
Leatherface a écrit:De rien vraiment content que tu puisses goûter aux joies de l'Amiga. Je t'invite à jeter un oeil aux tests Amiga afin de jouer à d'autres jeux superbes sur cette machine qui déchirait tout à l'époque, surtout niveau qualité sonore
Oui, je vais y jeter un oeil, quand je vois la qualité de définition, même de l'image, c'est plutot alléchant.
Tangokoni- Piece of Cake
Sur écran cathodique de l'époque, c'était l'extaseTangokoni a écrit:Leatherface a écrit:De rien vraiment content que tu puisses goûter aux joies de l'Amiga. Je t'invite à jeter un oeil aux tests Amiga afin de jouer à d'autres jeux superbes sur cette machine qui déchirait tout à l'époque, surtout niveau qualité sonore
Oui, je vais y jeter un oeil, quand je vois la qualité de définition, même de l'image, c'est plutot alléchant.
Tangokoni a écrit:Quand je vois la qualité de définition, même de l'image, c'est plutot alléchant.Leatherface a écrit:De rien vraiment content que tu puisses goûter aux joies de l'Amiga.
La vérité sort de la bouche des innocents
Leatherface a écrit:Sur écran cathodique de l'époque, c'était l'extaseTangokoni a écrit:Leatherface a écrit:De rien vraiment content que tu puisses goûter aux joies de l'Amiga. Je t'invite à jeter un oeil aux tests Amiga afin de jouer à d'autres jeux superbes sur cette machine qui déchirait tout à l'époque, surtout niveau qualité sonore
Je n'ai absolument pas connu cette console à l'époque. Mais pas grave, vieux motard que jamais
Tangokoni- Piece of Cake
Anarkhya a écrit:Tangokoni a écrit:Quand je vois la qualité de définition, même de l'image, c'est plutot alléchant.Leatherface a écrit:De rien vraiment content que tu puisses goûter aux joies de l'Amiga.
La vérité sort de la bouche des innocents
Aux innocents les mains pleines I'm happy.
Tangokoni- Piece of Cake
Je n'ai absolument pas connu cette console à l'époque
L'amiga n'est pas une console mais un ordinateur Commodore avec son splendide système d'interface Workbench
rodi- Moderatum Moderator
C'est vrai que l'émulation, la virtualisation, pourrait présenter ce risque d'oblitérer la machine physique et son souvenir.
Pas grave, quelqu'un sera toujours là pour veiller la flamme du clavier pas si inconnu.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4