Présentation BlackWolfCds
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation BlackWolfCds
Salut tout le monde,
J'ai découvert ce blog/forum grâce à jegougou et j'avoue avoir pris pas mal de plaisir à lire les billets sur les anciens jeux vidéos, et je suis loin d'avoir terminé de tous les lire
Je suis un passionné de l'informatique au sens large, et pas seulement pour une machine ou un domaine, mais j'apprécie beaucoup l'émulation des anciens systèmes, et accessoirement de pouvoir retrouver ou découvrir d'anciens softs et jeux.
Voila voila...
Je souhaite une prospère et longue vie à ce forum
J'ai découvert ce blog/forum grâce à jegougou et j'avoue avoir pris pas mal de plaisir à lire les billets sur les anciens jeux vidéos, et je suis loin d'avoir terminé de tous les lire
Je suis un passionné de l'informatique au sens large, et pas seulement pour une machine ou un domaine, mais j'apprécie beaucoup l'émulation des anciens systèmes, et accessoirement de pouvoir retrouver ou découvrir d'anciens softs et jeux.
Voila voila...
Je souhaite une prospère et longue vie à ce forum
Re: Présentation BlackWolfCds
Welcome BlackWolfCds
J'espère que les autres membres auront la bonne idée d'aller voir ton site Micro-Story dont Jegougou a posté le lien dans la section Sites à visiter/Jeux vidéo. Des téléchargements de fou vous attendent
Longue vie au Retrogaming
J'espère que les autres membres auront la bonne idée d'aller voir ton site Micro-Story dont Jegougou a posté le lien dans la section Sites à visiter/Jeux vidéo. Des téléchargements de fou vous attendent
Longue vie au Retrogaming
Bienvenue sur la planète RetroStillAlive !
Je vais de ce pas faire un tour sur ton site.
Je vais de ce pas faire un tour sur ton site.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Une fille achneique qui chausse du 47 et mesure la taille de mimi mathy ca aide blackwolf et leatherface a la promotion.
je veux mon cheque :lol:
je veux mon cheque :lol:
carinne1974- Chieuse de garde SM
Le respect des autres commence par le respect de soi. Dès que tu auras fait des progrès à ce niveau, je t'envoie le chèque