[Nes] Musique de jeux
Page 1 sur 1
[Nes] Musique de jeux
Présentement, en ce jour d'aujourd'hui, je vous propose actuellement et maintenant, non pas une phrase totalement inutile pour vous savez qui, mais plutôt une petite excursion au joyeux pays de la Nes. Avec tout plein des sons qui assassinent les tympans de certains et ravissent les oreilles des fous. Alors, pour écouter les Original SoundTracks de la boite grise, voici deux solutions:
- avec Winamp, auquel on ajoutera le plugin Not So Fatso! pour décoder les fichiers audio .nsf
- avec XMplay auquel on ajoutera aussi le plugin Not So Fatso! pour décoder les fichiers audio .nsf
Concernant la zik, je pense que ces OSTs constitueront un bon début:
- Castlevania II - Simon's Quest
- Batman
- Mega Man 2
Note: Pour changer de piste (subsong) une fois votre .nsf chargé, sous XMPlay, faites [shift+gauche/droite] ou clic droit sur le bouton piste précédente/suivante.
Enjoy your bleep !
- avec Winamp, auquel on ajoutera le plugin Not So Fatso! pour décoder les fichiers audio .nsf
- avec XMplay auquel on ajoutera aussi le plugin Not So Fatso! pour décoder les fichiers audio .nsf
Concernant la zik, je pense que ces OSTs constitueront un bon début:
- Castlevania II - Simon's Quest
- Batman
- Mega Man 2
Note: Pour changer de piste (subsong) une fois votre .nsf chargé, sous XMPlay, faites [shift+gauche/droite] ou clic droit sur le bouton piste précédente/suivante.
Enjoy your bleep !