Site sur Samurai Spirits
4 participants
Page 1 sur 1
Site sur Samurai Spirits
En voilà un site intéressant basé sur les personnages de ma série fétiche
Allez-y, on y trouve de tout sur la série culte de SNK. Et en plus, c'est réalisé par l'une de mes vieilles connaissances (excuse moi ). Très bon site le Jap
Allez-y, on y trouve de tout sur la série culte de SNK. Et en plus, c'est réalisé par l'une de mes vieilles connaissances (excuse moi ). Très bon site le Jap
Re: Site sur Samurai Spirits
Super j'adore cette série, je vais aller y faire un tour.
Merci Leatherface.
Merci Leatherface.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
merki !
merci beaucoup c est un site assé ancien il date au niveau du contenu et c est vrais qu'as l'epoque il m avais pris pas mal de temps,
malheureusement j ai plus vraiment le temps de m y consacrer mais merci pour les compliments ca fait plaisir de voir qu on est pas seul fan de samurai spirit !!
"horrible atmosphere"
malheureusement j ai plus vraiment le temps de m y consacrer mais merci pour les compliments ca fait plaisir de voir qu on est pas seul fan de samurai spirit !!
"horrible atmosphere"
ukyoner- Piece of Cake
Excellent Seuls ceux qui y ont réellement joué peuvent comprendre J'en profite pour signaler que l'un de mes prochains articles sera : Shin Samurai Spirits - Haohmaru Jigokuhen. Rien que ça... Mais chut"horrible atmosphere"
SNK POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Quand tu auras un peu de temps, viens te présenter le Jap Au fait, on l'appelle le Jap suite à sa manière de tenir le pad Snes à Street Fighter. Les chinois tenaient leur raquette bizarrement au tennis de table, lui c'était un pad Le chacal, il faisait le tour comme ça au level 8
ca c est trés trés trés trés loin !!Leatherface a écrit:... Le chacal, il faisait le tour comme ça au level 8"horrible atmosphere"
aujourd hui j ai du mal à finir soulcalibur IV en difficile mdr
( vivement le prochain street soit dit en passant )
ukyoner- Piece of Cake
Nous avons les mêmes attentes, soit redit en passant( vivement le prochain street soit dit en passant What a Face )
C'est marrant la page d'accueil du site avec "Ukyo home page", c'est mon perso préféré de la série !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
k333 a écrit:C'est marrant la page d'accueil du site avec "Ukyo home page", c'est mon perso préféré de la série !
nous sommes deux
à l époque je l ai choisi pour son style terrible et il coller parfaitement avec l'amateur de mac que j etait ( la fameuse pomme de ukyo )
du coup c est devenus mon adresse hotmail pour le site et au fil du temps je suis devenus ukyo un peu partout ( ukyoner sur 360 )
là je le rejou sur le live arcade j'avoue que je prend mon pied à lancer des pommes " like the old time !"
ukyoner- Piece of Cake
J'ai retrouvé les inventeurs de Samurai Spirits, ceux par qui tout est arrivé.
La preuve en vidéo :
La preuve en vidéo :