Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

3 participants

Aller en bas

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Empty [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Ven 25 Fév - 13:34

...Beat'em all avec des types en collants (et en acier, parfois) !


[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Anar_c11



Top Heroes in collants :

1 - Anarkhya - 315 401 - Vision
1 - Bobusan - 201 801 - Iron man
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Ven 4 Mar - 8:35

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. 2dnj8j

Ouf, je m'en sors avec les honneurs.

Je ne me souvenais plus que c'était du Data east, ce jeu. Un bon beat avec des supers backgrounds, ça faisait très dessins animés pour 91, miamiam. Mais comme pour les jeux de combat, c'est moins rigolo tout seul.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Ven 4 Mar - 13:07

Oh mais Bobusan se réveille! héhé

Oui, en refaisant plusieurs beat' arcade des debuts 90's, je me suis rendu compte que les gfx envoyaient du lourd, à résolution égale, il y avait un sacré fossé entre ce que produisaient les consoles de salon et ces bornes en 1991.

Allez, je relève le défi, j'allonge de 100 000 ! A toi de jouer ! C'est ton anniversaire tu vas pas te laisser faire :RSAsmileD:

315 401 - Vision
[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. 0000jw

P.S: et c'est pas parce que tu looses qu'il faut écorcher mon pseudo :twisted:
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Ven 4 Mar - 14:17

Oh oui, merde, j'avais la tête dans l'oignon ce matin... :RSAtongue:

MàJ de la table.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 4 Mar - 15:51

Bande de looser, c'est avec Captain America qu'il faut jouer ! 8)


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Ven 4 Mar - 15:58

Prouve le !! :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 4 Mar - 16:06

Prouve le !! :RSAtongue:
Pas l'temps. Anarkhya a fait exprès d'effacer les articles des blogs pour que je ne puisse plus avoir de liberté avec ma femme vis-à-vis du PC et des consoles afin d'avoir le champ libre et poster tous ses scores :RSAtongue: Je reconnais l'efficacité de la manoeuvre lol! Mais un jour viendra où... [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. 900881


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Ven 4 Mar - 16:34

Ouahh plus calculateur que ça tu meurs Exclamation :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Ven 4 Mar - 17:59

Leatherface a écrit:
Pas l'temps. Anarkhya a fait exprès d'effacer les articles des blogs pour que je ne puisse plus avoir de liberté avec ma femme vis-à-vis du PC et des consoles afin d'avoir le champ libre et poster tous ses scores Je reconnais l'efficacité de la manoeuvre Mais un jour viendra où... [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. 900881

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. 20091231jackbauer

Bon, maintenant je peux te le dire, ta femme est une espionne lybienne et porte sur elle une bombe lente illogique aux effets dévastateurs, tels que: Le mariage, les gosses, le ménage et tous ces évènements socialement mineurs susceptibles de t'éloigner du Retrogaming.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 4 Mar - 19:47

Bon, maintenant je peux te le dire, ta femme est une espionne lybienne et porte sur elle une bombe lente illogique aux effets dévastateurs, tels que: Le mariage, les gosses, le ménage et tous ces évènements socialement mineurs susceptibles de t'éloigner du Retrogaming.
Putain... J'le savais et j'suis quand même tombé dans le panneau. Trop fort ces terroristes en string :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Captain America and The Avengers sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum