Je me sens sale.
4 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: Wii
Page 1 sur 1
Re: Je me sens sale.
L'honneur de la famille est en jeu cousin...
belmont55- Come Get Some
En fait, je me sens comme un gus qui aurait tenté le coté obscur de la Force et qui pourrait se permettre de dire "orf, ouais, nan, en fait, je préfère rester juste".
Ce soir, je me lave : c'est soit Super Castlevania 4 (mon dieu, ces musiques j'en reviens pas comment qu'elles sont bonnes) ou une nouvelle tentative sur Gemini wing (fin su scoring demain les fanfans).
Néanmoins, c'est rigolo quand même hi hi quand y faut secouer la manette très vite pour courir le plus vite pour gagner la course entre amis. Et que quand t'a fini la course deux fois, t'en a déjà marre alors tu essaye un autre mini jeu qui ne fera pas plus long feu. Nintendo a inventé le zapping vidéoludique.
Ce soir, je me lave : c'est soit Super Castlevania 4 (mon dieu, ces musiques j'en reviens pas comment qu'elles sont bonnes) ou une nouvelle tentative sur Gemini wing (fin su scoring demain les fanfans).
Néanmoins, c'est rigolo quand même hi hi quand y faut secouer la manette très vite pour courir le plus vite pour gagner la course entre amis. Et que quand t'a fini la course deux fois, t'en a déjà marre alors tu essaye un autre mini jeu qui ne fera pas plus long feu. Nintendo a inventé le zapping vidéoludique.
bobusan- Fire de Brand
Le zapping videoludique, je trouve l'expression bien trouvée.... et ça correspond bien à ce genre de jeu....
belmont55- Come Get Some
Retro Still Alive :: Current-Gen :: Wii
Page 1 sur 1