donkey kong jungle beat
2 participants
Page 1 sur 1
donkey kong jungle beat
J'ai réussi à trouver donkey kong jungle beat sur game cube et je trouve le jeu vraiment original. Il faut se servir du "tam-tam" donkey pour contrôler la bête et c'est vraiment fun... En plus, il y un coté scoring puisqu'il faut récupérer un maximum de bananes et que pour ce faire,il faut bien connaitre les stages et enchaîner les frappes sur les kongas...
J'ai aussi adoré le premier boss. En fait, il s'agit d'un combat ou il faut taper dans les mains pour éviter les coups et enchaîner sur les kongas pour frapper... Ça défoule...
Du bon soft signé nintendo qui mérite l’investissement... A voir si le jeu tiens dans la longueur
PS pour bobusan : je pense que c'est une bonne idée de tester ça à noël après l'apéro
J'ai aussi adoré le premier boss. En fait, il s'agit d'un combat ou il faut taper dans les mains pour éviter les coups et enchaîner sur les kongas pour frapper... Ça défoule...
Du bon soft signé nintendo qui mérite l’investissement... A voir si le jeu tiens dans la longueur
PS pour bobusan : je pense que c'est une bonne idée de tester ça à noël après l'apéro
belmont55- Come Get Some
Re: donkey kong jungle beat
belmont55 a écrit:PS pour bobusan : je pense que c'est une bonne idée de tester ça à noël après l'apéro
Te casse pas le cul à ramener un cube, j'en ai un ou deux à la maison. Je ramènerai aussi Rogue leader, qu'on puisse taper les missions de Rogue squadron à deux, bizance.
Et comme quoi, la Wii, y a vraiment pas eu d'invention.
bobusan- Fire de Brand
Page 1 sur 1