Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

LOBO en rom !!!

2 participants

Aller en bas

LOBO en rom !!! Empty LOBO en rom !!!

Message par Ju Mer 13 Oct - 5:14

Ca y est, je l'ai !!!

Enfin !! Ca fait 14 ans (soit la moitié de ma vie) que je le cherche ce foutu jeu et aujourd'hui, grâce à mon obstination et à Hidden Palace, j'ai enfin pu mettre la main sur Lobo ! Pour la petite histoire, Ocean avait l'intention de sortir ce jeu de baston sur Megadrive et Snes en 1996. Seulement, tout comme sa version Xbox en 2004, il a été annulé au tout dernier moment...Je pouvais toujours le chercher dans les magasins, tiens...Je l'avais découvert dans une VHS promo à l'époque, elle était donnée en bonus d'un magazine de jeux vidéo.

LOBO en rom !!! Lobo_r10

à la base, Lobo est un personnage de Comics US.

Bref, ce que je vous propose dans le lien sur Hidden Palace, c'est de vous procurer la rom prototype de Lobo, le jeu n'étant donc JAMAIS officiellement sorti. Vous aurez alors une rareté de chez raretés entre vos mimines de geeks !

Moi je suis aux anges !!!!

LOBO en rom !!! Lobo10

Aaaah je suis trop content !!!

Le jeu n'est pas super joli et l'animation raide mais putain il s'agit d'un titre auquel on n'aurait très bien jamais pu jouer !! Les musiques très rock'n'roll en midi donnent le tempo pour des combats à la Killer Instinct. Un mode Histoire, un VS, un practice et les options; voilà ce qui vous est proposé. De la baston avec les 6 boutons actifs !!!

Allez, on chope la rom Megadrive et on se fait plaisir !! :RSAsmile:
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOBO en rom !!! Empty Re: LOBO en rom !!!

Message par Leatherface Mer 13 Oct - 8:45

Cool Exclamation Merci pour le lien :RSAsmileD:

LOBO en rom !!! Lobo_r10

Et Lolo la copine de Lobo elle est pas dans le jeu Question :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

LOBO en rom !!! Empty Re: LOBO en rom !!!

Message par Ju Mer 13 Oct - 18:15

Voici la vidéo dont je parlais :