Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

+2
k333
Leatherface
6 participants

Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Empty Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

Message par Leatherface Dim 17 Jan - 17:04

Metal Slug 7 neuf Nintendo Ds à... 5 euros à Carrefour Exclamation Pas résisté, impossible Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Icon_biggrin Merci à Ukyoner de me l'avoir dit lorsque l'on s'est vu puis de me l'avoir déniché dans le bac Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Icon_cheers.


Dernière édition par Leatherface le Mar 19 Jan - 18:14, édité 1 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Empty Re: Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

Message par k333 Dim 17 Jan - 19:50

Dommage que le jeu soit naze. Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Icon_neutral
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Empty Re: Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

Message par Leatherface Lun 18 Jan - 14:32

J'ai juste eu le temps de torcher 2 niveaux rapido et il m'amuse, donc je ne regrette pas du tout son achat. Puis merde, j'ai tous les autres alors... Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Icon_lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Empty Re: Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

Message par Leatherface Dim 25 Juil - 8:46

Dragon Quest : L'épopée des Elus sur DS (remake top classe de l'épisode IV NES) à... 7 euros. Trouvé à Aldi Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Icon_biggrin.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Empty Re: Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

Message par Ju Lun 26 Juil - 12:48

Leatherface a écrit:Dragon Quest : L'épopée des Elus sur DS (remake top classe de l'épisode IV NES) à... 7 euros. Trouvé à Aldi Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Icon_biggrin.

Je l'ai eu à 5€ neuf y a quelques mois :RSAsmile:
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Empty Re: Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

Message par bobusan Lun 26 Juil - 15:58

k333 a écrit:Dommage que le jeu soit naze. Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Icon_neutral

Je l'ai trouvé à 10 euros à Intermarché à Commercy (j'ai beau déprimer chaque fois que je passe dans ce rayon, je ne peux pas m'empêcher d'y passer à tout hasard, c'est entre le rayon Pates et bière, alors de toutes façons...)

Je le trouve pas mal, on retrouve bien le gameplay du 6 avec un monceau de pièces à récupérer. Mais c'est clair qu'en comparaison avec même le tout premier, ça a rien dans l'sac, c'est clair. Je crois que j'ai même trouvé la version GBA plus jolie.

Mais bon, pour ce prix, y a pas à réfléchir. Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Icon_smile
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Empty Re: Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

Message par Leatherface Dim 10 Avr - 10:50

Acheté Metal Slug Double X (XX quoi :RSAtongue:) sur Psp neuf pour... 5 euros à Auchan Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Empty Re: Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

Message par rodi Dim 10 Avr - 11:38

Acheté Metal Slug Double X (XX quoi ) sur Psp neuf pour... 5 euros à Auchan

Bonne affaire : je ne le vois plus dans les rayons PSP depuis longtemps
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Empty Re: Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

Message par belmont55 Dim 10 Avr - 18:55

Très bonne affaire... 5 euros c'est vraiment de la très bonne affaire.. bien joué :RSAsmileD:
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Empty Re: Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

Message par belmont55 Lun 25 Avr - 8:07

Et une bonne affaire, une... Je viens de trouver un petit soft vraiment pas mal pour 15 euros sur DS. Il s'agit de Might and magic : clash of heroes. Une sorte de RPG puzzle game un petit peu dans la lignée de puzzle quest mais en mieux. Il y a pas mal de combinaisons possibles dans les phases de plateaux pour un game play assez riche. Reste à savoir si la durée de vie est satisfaisante. En tout cas, je le recommande vivement :RSAsmileD:
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds Empty Re: Le coin des bonnes affaires Psp Et Ds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum