Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

+4
usebu
touf59
Leatherface
dougy54
8 participants

Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par dougy54 Dim 27 Déc - 18:39

Coucou tout le monde !!!

Quel surprise de trouver un forum sur les games retro :RSAsmile:, moi qui suis un fan de consoles et jeux depuis une quinzaine d'année cela me ravi de me retrouver parmi vous Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Herz

Cela fesait un petit moment que l'idée de me faire une petite collection de console me trotait, donc depuis 2 mois environ je me met en chasse sur le net et les brocantes de mes anciens amours Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_wink

Avec mes moyens restreints biensur !!! (mes passions premières sont les autos et motos des années 70's Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Fresse ).

Pour l'instant je possede que peu de consoles mais assez pour me remémorer les nombreuses heures passées à "gamer"

A bientot :RSAwink
Yannick

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par Leatherface Dim 27 Déc - 20:22

Bien le bonjour Dougy54 Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_cheers

Sur quoi comptes-tu focaliser tes recherches Question + Micros ou consoles ? Des noms Exclamation Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_biggrin


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par dougy54 Dim 27 Déc - 20:29

Merci !!! hihi consoles pour un premier temps Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_wink
Je met une petite liste de ce que je possede

Alors Nintendo : nes, super nintendo, nintendo 64, wii, game boy classic, game boy poket, game boy advance sp, game boy color, game boy micro

Sony : playstation 1 et 3, psp 2004

Microsoft : Xbox 360

Sega : la reédition de la mégadrive

et biensur tous les jeux qui vont bien Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Alien , mon preféré de tous je crois time crisis avec le pistolet dans son boitier d'orgine sur PS1 héhé

à oui il me reste mon Amiga 500 aussi !!!

Voilooou dans l'attente de nouveauté, j'essaye de recup tout en boite d'origine mais c'est bien sur car souvent des dons d'amis et forcement avec les années les boites n'ont pas été conservés Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_sad

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par Leatherface Dim 27 Déc - 20:50

Sony : playstation 1 et 3, psp 2004
Parti dans un temple bouddhiste pendant la Ps2 Question Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_lol

En espérant que ton A500 fonctionne nickel chrome sinon Jegougou, HK et moi-même viendrons te flageller fissa ! Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_twisted


Dernière édition par Leatherface le Lun 28 Déc - 15:49, édité 1 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par dougy54 Dim 27 Déc - 21:16

Leatherface a écrit:
Sony : playstation 1 et 3, psp 2004
Parti dans un temple bouddhiste pendant la Ps2 Question

Bon c'est la merde, j'ai plus un seul smiley sous la main, ma connexion est pourrave et ils ne s'affichent pas complètement.

En espérant que ton A500 fonctionne nickel chrome sinon Jegougou, HK et moi-même viendrons te flageller fissa !

J'ai eu 2 Ps2 mais tu sais dans le "temps la" tout ce qui était obsolette n'interessait plus ... donc revente ... j'en ai perdu de la tune Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_rolleyes bref je cours aprés le temps passé Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_pirat

Pour le Amiga 500 il est au grenier depuis 4ans faut que je le déterre ... bientot bientot Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_twisted

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par dougy54 Dim 27 Déc - 22:53

Tin' aprés un "survole" du forum je passe pour une tite Bi** avec mes consoles courantes Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_razz et mes jeux communs Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_silent . Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_wink

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par touf59 Lun 28 Déc - 7:53

Bienvenue sur le forum.

Moi, j'ai rien au niveau rétro, je suis juste là pour emm**der Leatherface Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Lol
touf59
touf59
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Nord, 59

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par dougy54 Lun 28 Déc - 12:55

ah c'est le souffre douleur ici ??? Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_pirat

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par usebu Lun 28 Déc - 13:31

Pourquoi payer si cher une réédition de mega drive mal finie, alors que tu peux avoir l'original pour une bouchée de pain ???

Bienvenue quand même malgré des choix vidéoludiques douteux !!! Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_biggrin
usebu
usebu
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Marseille

http://www.pixels-pirates.com

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par dougy54 Lun 28 Déc - 13:34

Merci pour ta franchise et ton bienvenue ... mais les cadeaux genéralement tu les acceptes et tu fermes ta bouche Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_pirat

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par jegougou Lun 28 Déc - 13:57

bienvenue ici :RSAsmile:
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par Leatherface Lun 28 Déc - 15:55

touf 59 :
Moi, j'ai rien au niveau rétro, je suis juste là pour emm**der Leatherface Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Lol

dougy54 :
ah c'est le souffre douleur ici ??? Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_pirat
Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_lol Elle est bien bonne, on me l'avais jamais faite celle-là. T'es nouveau, je te pardonne de prendre des vessies pour des lanternes. Mais pas trop longtemps sinon...

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ TCM-Meathook


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par k333 Mar 29 Déc - 9:58

Hello, bienvenue sur le forum.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par dougy54 Mar 29 Déc - 10:32

k333 a écrit:Hello, bienvenue sur le forum.

merci bien Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_wink

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par dlfrsilver Lun 4 Jan - 0:21

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_lol Elle est bien bonne, on me l'avais jamais faite celle-là. T'es nouveau, je te pardonne de prendre des vessies pour des lanternes. Mais pas trop longtemps sinon...

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ TCM-Meathook

Désolé pour cette scène, mais la place est déjà prise par Dominique de Villepin mdrrrr Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_lol

Signé Talonnette 1er

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par carinne1974 Lun 4 Jan - 9:45

Hello Douggy54 !
Tu es déjà dans la lanterne de Leatherface c'est pas mal Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_biggrin
Attention! car c'est sa vessie Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Icon_biggrin
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^ Empty Re: Dougy54 alias Yannick de lorraine ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum