Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News Playstation Network

+2
Leatherface
Ju
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

News Playstation Network Empty News Playstation Network

Message par Ju Mar 22 Déc - 18:24

Comme il existe un topic nommé News Xbox Live pour la 360, j'inaugure celui de la Playstation III avec cette news :

LA DEMO DE DANTE'S INFERNO SUR PS3 EST DISPO SUR LE PSN !!!
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Leatherface Mar 22 Déc - 19:18

Comme il existe un topic nommé News Xbox Live pour la 360, j'inaugure celui de la Playstation III avec cette news :
Excellente initiative News Playstation Network Icon_cheers Mais maintenant va falloir donner ton avis sur ce titre qui s'annonce... Dantesque Question Exclamation News Playstation Network Icon_razz Sur Xbox 360 c'est normalement pour le 24 décembre cette démo News Playstation Network Icon_biggrin.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Ju Mar 22 Déc - 19:55

Je viens de jeter le pad dégoûté de me faire avoir par le premier boss...Au premier combat contre La Mort, la voyant bien plus forte que moi : meilleure allonge, meilleure rapidité, plus de santé , je me suis dit que ça doit faire partie du scénario et qu'une fois qu'elle m'aura vaincu je passerai à la suite. Et bien non, il faut la battre avec notre pauvre arme minable, peu de vie et les touches pas encore assimilées...

Là je suis blasé. J'ai testé le jeu en mode normal. Peut-être que je retenterai en facile si je suis conciliant.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Leatherface Mar 22 Déc - 20:10

Peut-être que je retenterai en facile si je suis conciliant.
C'est pas gagné ça... News Playstation Network Icon_razz


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Ju Mer 23 Déc - 9:58

M'étant réveillé en avance aujourd'hui, j'ai pu prendre du temps pour jouer à Dante's Inferno en facile. Bon, en effet, c'est déjà bien plus abordable. Maintenant, y a rien de bien original dans ce jeu qui se contente de pomper allègrement sur la série God Of War. Seuls changent le scénario (et encore, il s'agit ici aussi de rédemption) et les lieux. Sorti de là, le gameplay est identique, la bande-son itou, la progression par couloirs et arènes de combats...

Le fond est bien mais la forme n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude :RSA^^:.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par bobusan Lun 28 Déc - 14:03

Mon frangin m'a bourré le mou avec le trailer de ce jeu, maintenant que je suis équipé je peux poster un avis. News Playstation Network Icon_biggrin

Bah, comme Ju, le gameplay m'a fait penser à Onimusha ou Devil may cry, c'est toujours agréable même si ça sent le déjà vou. Le gros intérêt réside dans le genre graphique et sonore (médiéval/macabre) mais bon, pas la transcende pour l'instant pour moi.

Tiens, question : Monkey Island est prévu sur le PSN ? J'en veux de ça !!
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Leatherface Lun 28 Déc - 15:57

Tiens, question : Monkey Island est prévu sur le PSN ? J'en veux de ça !!
Faut venir sur Xbla pour ça Arrow

http://marketplace.xbox.com/en-US/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410995/

En plus, c'est l'occasion ou jamais Exclamation Arrow

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-monkey-island-est-le-deal-of-the-day_21311.html


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par bobusan Lun 28 Déc - 16:36

Ouais, mais là, il faut une box 360...
Peut être à Noël prochain alors. News Playstation Network Icon_razz
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Leatherface Lun 28 Déc - 19:09

Ouais, mais là, il faut une box 360...
C'te loose News Playstation Network Icon_razz Je penserai à toi sur Alien Breed Evolution News Playstation Network Icon_biggrin Retro Powaaaaaaaaaaaaaaa Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par bobusan Mar 29 Déc - 8:59

Faut que j'arrive à passer outre mon principe "pas de Microsoft pour les jeux", mais c'est pas encore fait.

Fait chier, je pensais que R-type dimensions était dispo sur le PSN. Bon pas grave au pire j'ai les versions arcade et Pc engine donc je suis sauf. News Playstation Network Icon_razz
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Leatherface Mar 29 Déc - 10:25

Faut que j'arrive à passer outre mon principe "pas de Microsoft pour les jeux", mais c'est pas encore fait.
Non mais t'es sérieux ? C'est tout aussi con que le gars qui m'a sorti : "Moi, j'achète Sony". Je lui ai dit : "Euh... et la qualité des jeux, c'est pas un facteur important sachant que la majorité des jeux sortis sur les 2 supports sont meilleurs sur Xbox360 ?". Sa réponse ? "Moi, j'achète Sony". Il m'aurait parlé d'un Metal Gear Solid ou encore d'un WipeOUT HD, là OK. Mais non... Babache comme la majorité : "Moi, j'achète Sony".

Par pitié, arrêtez le misérabilisme intellectuel News Playstation Network Icon_mad Ce qui compte avant tout c'est le software bordel Exclamation Quand les gens vont-ils comprendre qu'il y a une différence entre dire quelque chose et avoir quelque chose à dire ? Bon, je retourne sur mon île déserte loin des humains News Playstation Network Icon_lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par touf59 Mar 29 Déc - 10:57

pas de Microsoft pour les jeux

Pourtant ils en ont fait des bons (Age of emire par exemple).

En effet il ne faut pas être aussi catégorique, un jour on y vient quand même... c'est comme la musique il y a des gens "cons" qu'ils pensent que seule leur musique est bien... News Playstation Network Icon_biggrin

Sony s'est cependant bien ratrappé sur les jeux (Wipeout HD et Uncharted 2 par exemple), mais c'est avant tout une console multimédia avec le meilleur lecteur Blue Ray !!!
touf59
touf59
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Nord, 59

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Leatherface Mar 29 Déc - 10:59

c'est comme la musique il y a des gens "cons" qu'ils pensent que seule leur musique est bien... News Playstation Network Icon_biggrin
En effet, c'est vraiment le truc le plus inadmissible que je connaisse News Playstation Network Lol News Playstation Network Lol News Playstation Network Lol Sacré toi va News Playstation Network Icon_lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par bobusan Mar 29 Déc - 12:01

Je tiens à signaler que j'ai tout à fait conscience du non-bien fondé de mon avis concernant cette machine (ou plutôt cette marque), un principe de vieux con, quoi. Mais rien n'est définitif chez moi, surtout pas dans le JV.

Pour argumenter c'est vrai que j'ai pas énorme : le dernier Fumito Ueda en tête de liste, c'est sûr, et les suite de Yakuza que j'ai bien aimé sur Ps2.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Ju Jeu 25 Fév - 20:02

Mise à jour ps3 hebdo : arrivée en grande pompes des démos de God Of War III et Darksiders. Il était temps car je commençais à sérieusement m'ennuyer (cf. mon blabla sur le xbox live).
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par bobusan Ven 26 Fév - 16:29

Yakuza 3 est aussi jouable, je vais essayer ça ce week end.

Et j'en reviens sur mon "pas de Microsoft pour les jeux" : je me suis réveillé l'autre jour en me souvenant d'un truc con : le système d'exploitation de la Dreamcast... News Playstation Network Icon_lol Je révise donc officiellement mon jugement.

Par contre un truc rigolo : j'ai ouvert la panse à trois Gamegear dans l'optique d'une révision et il se trouve que les transistors de la deuxième génération de console sont fabriqués par... Sony.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Leatherface Ven 26 Fév - 19:03

je me suis réveillé l'autre jour en me souvenant d'un truc con : le
système d'exploitation de la Dreamcast... News Playstation Network Icon_lol
Personne n'a relevé, tu faisais trop pitié là... News Playstation Network Icon_lol La Dreamcast et son Windows CE déchirait grave, alors par pitié, ne te rendort plus bobusan News Playstation Network Lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Ju Lun 17 Mai - 17:33

On sait depuis un certain temps que Sony pense très fortement à un PSN payant. Aujourd'hui, l'information semble se confirmer car le site VG247, habituellement très bien informé, nous indique qu'une source haut placée de chez Sony affirme que la boîte va annoncer le PSN Premium à l'E3 prochain. Mieux encore, voilà apparemment les premières infos sur le service. Tout d'abord, il coûterait un peu moins de 60 Euros par an. Il permettrait aux joueurs de bénéficier d'un jeu gratuit par mois, à choisir parmi une poignée proposée online. Le service comprendrait aussi une application de musique en streaming du genre de Spotify, qui permettrait d'écouter vos morceaux préférés, même en pleine partie. Enfin, le PSN normal ne pâtirait absolument pas de ce nouveau service et tout ce qui y était disponible le serait toujours.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par rodi Lun 17 Mai - 18:00

Le PSN ne m'intéresse absolument pas (gratuit ou payant), par contre si un jour ils font payer le jeu online, je ferais un malheur
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Ju Jeu 10 Juin - 22:29

Voilà qui devrait peut-être te faire changer d'avis, Rodi :

Sega vient de le confirmer : nombre de jeux Dreamcast feront bel et bien leurs retours sur Playstation Store et Xbox Live Arcade. Le premier d'entre eux n'est autre que Sonic Adventure disponible dès cet automne. Le hérisson sera suivi de près par Crazy Taxi. Tous les titres qui arriveront seront adaptés en haute résolution avec son surround. Ils seront aussi l'occasion de décrocher quelques nouveaux trophées/succès.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Ju Ven 25 Juin - 8:27

Sony dévoile à présent les détails des premiers contenus attendus sur le Playstation Plus, la section payante du Playstation Network qui sera accessible le 29 juin. Pour mémoire, la souscription est fixée au tarif de 14,99€ pour 3 mois ou 49,99€ à l'année. Les membres pourront profiter d'un contenu exclusif et même de certaines réductions ou de jeux gratuits. On sait à présent ce qui attend les premiers adhérents.

Tout d'abord, Sony annonce une offre promotionnelle destinée à ceux qui souscriront un abonnement d'un an avant le 3 août, ces enthousiastes de la première heure seront récompensée par une copie gratuite de LittlebigPlanet. En outre, chaque mois, les abonnés pourront télécharger un jeu gratuit qui devra être choisi dans une liste composée d'un jeu PSN, 2 jeux Minis et un jeu du catalogue PS One Classics. Pour le premier mois, les jeux en question seront WipEout HD, Field Runners, Age of Zombies et Destruction Derby. Notez que ces titres une fois téléchargés ne pourront être utilisés que si l'abonnement au PS+ est maintenu. Si l'utilisateur décide de ne pas renouveler son adhésion, il ne pourra plus les lancer. Si ultérieurement il renouvelle sa souscription, il retrouvera ceci dit son contenu.*

Pour rester sur le contenu mensuel, chaque mois, l'abonné trouvera une sélection de 2 thèmes et 2 avatars ainsi que du contenu supplémentaire pour des jeux. Pour le premier mois du service, les thèmes et avatars porteront sur LittleBigPlanet et c'est Killzone 2 qui recevra du contenu exclusif dont on ignore les détails. Le Playstation Plus donnera également accès à des démos et bêtas exclusives ainsi qu'à un service d'essai de jeux complets. Il sera possible de télécharger un jeu complet et d'y jouer librement mais pendant une durée déterminée, probablement une heure.

En outre, si le service est payant, il permettra néanmoins de faire des économies puisque les personnes ayant souscrit profiteront de ristournes sur certains contenus. Des remises pouvant aller de 20 à 50%. Pour son lancement, la section payante du PSN vous proposera les packs costumes God of War et LocoRoco pour LittleBigPlanet à moitié prix ainsi que les jeux complets Gravity Crash et Fat Princess à -20%.

Enfin, les abonnés payant seront les seuls à pouvoir profiter d'un nouveau type de mise à jour via lequel la console pourra télécharger des données et pré-installer de nouveaux firmware tout en étant en veille. Il reste maintenant à voir si tout ce contenu saura attirer les foules. On aura la réponse la semaine prochaine.

*On m'a toujours dit "donner, c'est donner. Reprendre c'est...voler."
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par bobusan Ven 25 Juin - 9:20

Putain qu'est ce que c'est cher.

14,99 euros ?! un jeu MD ou Pc engine en boite en bon état pour moi. News Playstation Network Icon_razz
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par rodi Ven 25 Juin - 11:58

Bobusan :
Putain qu'est ce que c'est cher.

14,99 euros ?! un jeu MD ou Pc engine en boite en bon état pour moi.

Je partage la même opinion que toi : mieux vaut utiliser cet argent pour acheter un jeu rétro ou récent

Ju :
Voilà qui devrait peut-être te faire changer d'avis, Rodi :

Sega vient de le confirmer : nombre de jeux Dreamcast feront bel et bien leurs retours sur Playstation Store et Xbox Live Arcade. Le premier d'entre eux n'est autre que Sonic Adventure disponible dès cet automne. Le hérisson sera suivi de près par Crazy Taxi. Tous les titres qui arriveront seront adaptés en haute résolution avec son surround. Ils seront aussi l'occasion de décrocher quelques nouveaux trophées/succès.

Bonne idée : les jeux Dreamcast n'ont pas beaucoup vieilli

Les jeux dématérialisés, ce n'est pas pratique : j'ai dû effacer mon gamertag et les jeux Xbox Live Arcade que j'avais acheté pour pouvoir vendre ma Xbox 360 Elite au profit du futur achat du modèle slim en juillet 2010

J'espère que je pourrais récupérer mon gamertag et ces jeux Xbox live arcade plus tard

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Ju Ven 25 Juin - 12:24

Etait-ce bien nécassaire de revendre ta 360 ? Je veux dire, la "slim" ne propose qu'un lifting de façade c'est tout, il me semble.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Raverance 59 Ven 25 Juin - 13:43

oui en effet mais le systeme de refroidissement a étais améliorer .
donc la question est de savoir si cela vau vraiment le coup
Raverance 59
Raverance 59
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : 59 valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

News Playstation Network Empty Re: News Playstation Network

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum