Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

+2
bobusan
Leatherface
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Sam 5 Sep - 12:42

Postez vos scores ici [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin

Classement actuel [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_arrow

1- Carinne1974 : 798 290
2- Bobusan : 767 670


Dernière édition par Leatherface le Mar 25 Oct - 18:42, édité 8 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Mar 8 Sep - 8:59

Yosh,

On attaque tout doux :

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Tf4_0710

ça fait du bien de ce remettre dans ce PUTAIN de jeu. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Ven 11 Sep - 8:11

Pour ceux qui n'auraient ni de megadrive, ni l'envie d'émuler, il est possible de jouer à Thunderforce 4 ici :

http://easyretro.com/

En plus c'est gratuit et surtout complètement légal car les gus de ce site ne metent en ligne que des jeux dont les ayant droits ont donné leur accord pour une exploitation flash. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Ven 11 Sep - 10:45



Bonne chance au clavier Exclamation [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Ven 18 Sep - 9:33

Ouah, j'suis tout seul à jouer comme une merde ?!

Ouah, chie d'dans ce jeu est vraiment grandiose. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_razz

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Tf_iv_10
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Dim 20 Sep - 15:02

Ouah, j'suis tout seul à jouer comme une merde ?!
Ben... Ca fait flipper hein Question [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_lol Pour ma part, je vais voir ça la semaine qui arrive. J'ai juste fait une partie la semaine dernière et... Mazette que je suis devenu mauvais [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_twisted.

Mais les autres, ils sont où Question [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_eek


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par k333 Dim 20 Sep - 17:46

Ils ont du taf [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_cry
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Dim 20 Sep - 18:01

Ils ont du taf [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_cry
Bon allez, sur un mois vous aurez bien le temps d'une petite partie [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par k333 Dim 20 Sep - 19:00

Je vais essayer, c'est bien parce que c'est toi [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_wink
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par carinne1974 Lun 21 Sep - 4:24

je vais m'y mettre un score ce soir [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Lun 21 Sep - 7:31

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty debut leger

Message par carinne1974 Mar 22 Sep - 0:53

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Thunde10
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Mar 22 Sep - 9:02

Bon, comme v'là la cavalerie, je m'applique, j'ai pas dîné hier.
Quel putain de bon shoot. Il a un petit coté aventure, je trouve. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Tf_iv_11
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par carinne1974 Mar 22 Sep - 11:43

je ne sais pas comment tu fais [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_question
j'y arrive pas du tout [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_cry
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Mar 22 Sep - 13:10

Moi, je suis persuadé ne pas battre bobusan Embarassed Si j'arrive à dépasser 300 000, la vieille croûte sera contente lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par carinne1974 Mar 22 Sep - 13:44

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive T4bis10
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Mar 22 Sep - 15:49

Quand je dis qu'il a un coté aventure, c'est en rapport avec son scrolling sur trois écrans de haut, certains bonus ne sont récupérables que lorsqu'on est au bon endroit. T'as déjà latté les quatre premiers niveaux ? Bah tu devrai pouvoir déchirer mon score.

Merde. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin

Et Leather, je croyais que l'important c'était de participer ! [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Lol
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par carinne1974 Mar 22 Sep - 17:54

j'ai perdu ma derniere vie en laissant tomber mon café.
Si tu n'as pas fini les quatre niveaux je ne vois pas comment tu scores autant [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_surprised
as tu un truc, une astuce [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_question allez...dis le [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_exclaim
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Mar 22 Sep - 20:19

j'ai perdu ma derniere vie en laissant tomber mon café.
Euh... Môa j'ai laissé tombé mon benco alors que j'avais dépassé le million ! OK, c'est pas crédible je suis vraiment nul à ce jeu que j'adore [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_sad Quand je pense que j'étais bien meilleur il y a quelques années lors de sa sortie... Life's bitch.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Jeu 24 Sep - 9:35

@Carinne : non, non, je termine les quatre niveaux, ensuite ça continue j'ai aperçu le boss final (au moment où du renfort arrive, trop bon), qui se trace et ensuite, ça enchaine sur un nouveau niveau (le 6, donc) tendance glacier ou ça se corse sévère.

D'ailleurs le dernier boss en question est un mon sens un des plus beau sprite réalisé sur megadrive, j'ai hâte de lui dézinguer sa tête.

@Leather : le shmup, c'est comme la gratte, tu peux pas bien en jouer si t'es trop saoul et cela demande une pratique régulière.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Jeu 24 Sep - 14:42

D'ailleurs le dernier boss en question est un mon sens un des plus beau sprite réalisé sur megadrive, j'ai hâte de lui dézinguer sa tête.
Un screenshot Exclamation Exclamation Exclamation :RSAsmileD:

@Leather : le shmup, c'est comme la gratte, tu peux pas bien en jouer si t'es trop saoul et cela demande une pratique régulière.
Pas touché une gratte depuis 1992 environ :RSAsad: Et pour la pratique régulière d'un shoot, trop victime du manque de temps (seulement 2 parties de TF IV depuis le début du mois Exclamation Mad)


Dernière édition par Leatherface le Jeu 24 Sep - 18:19, édité 1 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Jeu 24 Sep - 15:01

Et voilà :

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Bgthun10

Je lui trouve un style un peu last resortien dans les couleurs.
Par contre, je crois que ce n'est pas le dernier mais l'avant dernier boss. Cet épisode est bien plus dur que son illustre petit frère, mais quel régal.

Bon programme pour la retraite : reprise de la gratte et terminer thunder 4, Simple. [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin

Edit : attention, ce n'est pas (encore) mon score !
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Leatherface Jeu 24 Sep - 16:24

Ca c'est de l'investissement Exclamation cheers


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par carinne1974 Jeu 24 Sep - 17:13

(seulement 2 parties de TF IV depuis le début du mois [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_exclaim [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_mad)

me too [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_biggrin
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par bobusan Lun 28 Sep - 12:20

Hop hop,
J'en remets une couche serai-je le grand gagnant du challenge de ce mois ? [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Icon_bounce

Arrivé au boss du niveau 6, mais aïe caramba qu'il est méchant celui-là.

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Tfiv_210
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Thunder Force IV sur Megadrive Empty Re: [High Score] Thunder Force IV sur Megadrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum