Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News jeux PS3

+8
carinne1974
Frapadingue
bobusan
jegougou
k333
Ju
Leatherface
rodi
12 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par jegougou Mer 27 Avr - 20:53

il y a bien eu un hack, les données ont été volées. Il parlent meme des donnees des cartes bancaires. A suivre
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Mer 27 Avr - 21:07

P'tain balèzes les mecs !!!
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par Frapadingue Jeu 28 Avr - 1:52

Pas si balèze que ça en réalité...

A la base le hack de la PS3 a été super protéger. Sony a même été super balèze pour protéger sa console du piratage. Malheureusement pour eux, c'est fini par arrivé via le jailbreak.

- Le piratage n'est pas en soit quelque chose de forcement mauvais; au contraire ça prouve que rien n'est infaillible et que des gens lutte contre le formatage, et contre les règles imposé.

-Dans les cas les plus noble, le piratage permet aussi a quelques individus de nous ouvrir les portes a la liberté numérique. Dans l'ensemble il y a de nombreux "pirates" qui ne cherche pas a faire du frique, ou a exploité des données privé. Ce genre de "pirates" se contente avant tout de nous ouvrir des portes. Il y 'a souvent un esprit saint ou un désir d'anarchie derrière la motivation de beaucoup de "pirates". Mais il y' a aussi, il faut l'admettre, quelques tordues du ciboulot...

-Soyons Honnête; la PS1 a été une putain de console a son époque, mais son piratage fut tellement facile dès le départ qu'il a aussi largement contribué a son succès.

-A l'époque, SEGA et sa "Saturn" n'a pas pus rivalisé longtemps face a la PS1:
1-La Saturn qui était potentiellement sur le papier plus puissante qu'une PS1 c'est avéré être une console très difficile a programmé.
2-Le rouleau compresseur économique de SONY couplé a une facilité d'exploitation du système PS1 a convaincue la majorité des éditeurs a se tourné vers cette console.
3-La PS1 était si facile a programmé et en même temps a piraté que joueurs comme éditeurs se sont tous focalisé sur ce support... Pendant ce temps là, la Saturn de SEGA penait a montré sa valeur et restait inpiratable...
Le Hardware difficilement programmable de la Saturn a eu pour effet de faire fuir les éditeurs. D'un côté, les joueurs ont eu accès avec la PS1 a une console performante fournis en jeux et rapidement piratable, et de l'autre une Saturn quasiment inpiratable, et sans jeux...

-Aujourd'hui encore, le hardware de la Saturn pose problème pour son émulation sur PC. Quand a la console en elle même; elle n' as jamais vraiment été hacké. Mis a part peu être pour de grand connaisseurs, je n'ai pas a ma connaissance vue de modification de la console permettant de faire tout tourné les doigts dans le nez, notament en ce qui cncerne les jeux gravé: Que se soit entre le système de "zonage" et les jeux gravé, la saturn, son hardware, et son lecteur cartouche et CD merdique, la console reste un vrai calvaire.
Mis a part le switch pour dézoné la console et y faire tourné n'importe quel jeu officiel, il ne faut espérer grand chose de plus...
-A mon avis le système Saturn, du moins d'un point de vue matériel est ce qui est il y a eu de plus dur a piraté en matière de console; pourtant je pense que si cette console avait eu beaucoup plus de succès, quelques "puces" et des changements de lecteur aurait pus être envisageable. Mais bien sur, en 1998-99 cela aurait couté bonbon...

-Dans le cas du Hack du PSN par contre, c'est très inquiétant. SONY a sue protéger sa PS3 durant presque 3 ans; ce qui est de nos jours un véritable exploit. Par contre ont apprend aujourd'hui que les données bancaires, et les mails des membres du PSN n'était même pas crypté et que les petits malin qui se sont introduit sur le réseaux n'ont même pas eu besoin de chercher plus loin, tout leur est directement tombé sous la main...
C'est une honte pour SONY ! Ils n'ont jamais autant protéger leur système depuis la PS3, mais ils ont été incapable de faire le même effort en ce qui concerne le PSN. Maintenant il ni y a qu'une chose a espérer; c'est que les hackeur en questions ne soit pas trop malveillant, car apparemment, ils sont maintenant en possession d'adresse, de numéro de carte bancaire et de boite mails des membre du PSN...
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par bobusan Jeu 28 Avr - 8:05

Shocked Ouah c'est zarb quand même.

Moi qui pensait que les données bancaires utilisées via le PSN étaient au moins aussi sécurisées que sur n'importe quel terminal du commerce. C'est la première fois que le dématérialisé dans le jeu vidéo prends une si grosse claque, non ?
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Jeu 28 Avr - 9:25

Message de Sony dans ma boite mail :

News jeux PS3 - Page 4 2011-017

News jeux PS3 - Page 4 2011-018
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Jeu 28 Avr - 9:45

eh bin putain vive le progrès !!!! :RSAsmile:
On est tous des numéros sur des sites maintenant.
Les vieux avec leurs biffetons sous leur matelas, ils étaient moins emmerdés !!!
Oui je sais ce post ne sert a rien, mais je tenais à le dire :RSAsmileD:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par bobusan Jeu 28 Avr - 10:15

k333 a écrit:Les vieux avec leurs biffetons sous leur matelas, ils étaient moins emmerdés !!!

Ou avec leur Hucard et cartouches et cds sur leur étagère. Les JV c'était mieux avant.
Et plus sûr. :lol:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Jeu 28 Avr - 13:01

Oui enfin même s'il y avait quand même des Hucards pirates ! :RSAsmileD:

là je viens de me rendre compte que ma cartouche mvs de Metal Slug X avait été réparée : y'a un bazar soudé dedans alors que quand je l'ai achetée le type m'a certifié qu'elle était nikel !
résultat : quand je la met dans mon slot double, plus de son sur les jeux ! putaaiiiinnnn !!! Evil or Very Mad

Mais où va le monde, si on peut même plus faire confiance à un gars qui vend du MVS ?
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par bobusan Jeu 28 Avr - 15:01

k333 a écrit:Mais où va le monde, si on peut même plus faire confiance à un gars qui vend du MVS ?

Tu l'as acheté où ?
Pour de la vente/échange MVS pour moi dorénavant, c'est exclusivement sur les forums arcade où les mecs savent s'ils vendent de l'original etc... C'est con : un slug X original, j'en ai lourdé un y a quelques mois, il était nickel.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Jeu 28 Avr - 22:14

bobusan a écrit:C'est con : un slug X original, j'en ai lourdé un y a quelques mois, il était nickel.

Noooooooonnnn !!!! je suis encore plus dégouté !!!

Bin en fait c'était le tout premier jeu MVS que j'achetais et c'était vraiment slug X que je voulais, du coup à l'époque je ne l'avais trouvé que sur ebay...
Mais tous mes autres jeux proviennent soit de Neo-Arcadia, soit de NeoGeoFans.

En tous cas si t'en voit passer un original nickel chrome, je serais ptêt bien preneur :RSAwink
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par bobusan Ven 29 Avr - 7:40

@K333 : Pas de souci, je te préviens si j'en vois un passer. Les quatre premiers Slug sont relativement courant.

Pour en revenir à la panne, certains on essayé de se connecter hier ? Moi je ne connecte la Ps3 que pour pécho sur le PSN, après, je vire le câble, comme pour la 360.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Ven 29 Avr - 8:05

Merci mec ! :RSAsmile:

ça ne fonctionnait toujours pas chez moi hier...
Mais comme toi je n'utilise le psn que pour les démos et je n'ai pas rentré mes coordonnées bancaires.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par carinne1974 Ven 29 Avr - 10:00

Je ne sis pas si ça peu intéresser Question

http://www.neoamusement.com/22-arcade

metal slug x http://www.neoamusement.com/neo-geo-mvs/3043-metal-slug-x-mvs.html
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par bobusan Ven 29 Avr - 10:05

J'aime bien Neoamusement, mais encore une fois, même si le prix est correct pour son slug X, on ignore si c'est du 100% original, que ce soit pour la plaque ou pour la doc. Ou alors faut tenter de lui écrire. En plus c'est expédié du Japon donc le frais de cochon vont pas être tout doux.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Ven 29 Avr - 12:37

Merci pour ton lien Carinne :RSAsmile:

Mais maintenant je n'achète des jeux d'arcade qu'a des types que je connais un peu sur les forums arcade ou je suis inscrit. En plus y'a moyen d'avoir des photos des chips ou autre pour vérifier l'authenticité du jeu, ce qui est impossible sur ce genre de site. :RSAwink
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par carinne1974 Ven 29 Avr - 16:50

De rien.

Mais je confirme vos dires pour ce qui est du japon.
J'ai d’ailleurs quelques personnes dans les environs amateurs de ce genre de copies(presque) parfaite.
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Sam 30 Avr - 18:44

Le Big Boss de Sony va tenir une conférence à Tokyo demain à propos du PSN : http://www.ps3gen.fr/piratage-hack-psn-playstation-network-maintenance-avril-2011-conference-kazuo-hirai-date-retour-actualite-17913.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par Frapadingue Sam 30 Avr - 22:55

A mon avis il va pas nous annoncer sont licenciement pour faute grave...
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Dim 1 Mai - 8:16

Le Big Boss de Sony, monsieur Hirai, a parlé : il a annoncé le retour du PSN (heureusement sinon Microsoft devient leader du marché) sans préciser de date, et il faudra changer son mot de passe et faire une mise à jour de la console avant que tout redevienne normal

En dédommagement, les clients PS3 auront droit à un mois de Playstation Plus gratuit

http://www.ps3gen.fr/playstation-network-retour-semaine-prochaine-actualite-17918.html

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par Frapadingue Dim 1 Mai - 12:20

C'est un faible, je suis déçu. A une époque plus glorieuse cet homme se serait fait hara-kiri, mais là rien... Juste un mois de PSN+.

Le Japon, c'est vraiment plus ce que c'était, tout fou le camps.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Dim 1 Mai - 19:54

Mwai c'est bien beau mais c'est quoi l'avantage du Playstation Plus ?
je savais même pas que ça existait :lol:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par bobusan Lun 2 Mai - 14:55

k333 a écrit:c'est quoi l'avantage du Playstation Plus ?

Tu bénéficie de tarifs préférentiels (ex certains jeux Neo geo à 5 euros au lieu de 9), certains jeux indés sont offerts et des démos sont accessible plus tôt et je crois que c'est tout. Bref pas de quoi péter trois pattes à un canard.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par Frapadingue Mar 3 Mai - 0:43

En effet, le PS+, est une sorte de gag, réservé aux pigeon pro SONY.

Les gens qui paient pour le "XBOX live" sont souvent traité de pigeon par les pro SONY. Mais il faut être honnête:

-La qualité du "XBOX live" et de son service est bien devant ce que propose le PSN de SONY. Si la démarche du "tout gratuit" du PSN est honorable, le résultat est loin d'être du niveau de ce que propose le "XBOX live".
-Chez Microsoft, le réseau fonctionne super bien dans l'ensemble; pas de lags, pas de déco intempestive, pas de bugs, et une mise a mort régulière des "cheaters". S'ajoute a cela une fonctionnalité très pratique en ce qui concerne les groupes d'amis; Sur le XBOX Live, la communication entre joueurs et très facile, c'est du quasi instantané; ont peu créer des groupe et communiqué entre joueurs en deux coup de boutons. Le XBOX live c'est comme un téléphone; et sur ce principe, Microsoft a carrément pris un sacrée avantage. D'ailleurs, la question que je me pose souvent est; comment ce fait il que SONY n'en fait pas autant et a pris autant de retard ?
-Le "XBOX Live" offre un service de communication entre joueurs et qui permet la création de groupes et de partie rapide depuis 2006... Certes le XBOX Live est payant, mais nous sommes en 2011, et SONY et son PSN n'atteins toujours pas le même résultat.

-Le PS+ n'apporte donc pas les fonctionnalités qu'apporte le XBOX live et n'améliore pas non plus la qualité du réseau; c'est juste un service qui permet de payer des truques moins chers, ou d'avoir des démo en exclu; bref c'est du vent.

Perso, je sait un peu de quoi je parle, j'ai les deux consoles...
Je préfère payé mes 30-40 euro (via l'import) pour jouer un an sur un XBOX Live très fonctionnel plutôt que de me tapé le PSN a plein temps.

Là ou Microsoft nous offre un service payant, mais de qualité, le PSN et sa gratuité souffre de douleurs. Le PS+ est un service payant, bien plus honteux que celui que propose a la base le XBOX Live.

Cela dis, le PSN, et son service gratuit demeure quand même plutôt pas mal dans l'ensemble pour un joueur qui n'en demande pas trop. Malgré les désagréments, il est tout a fait possible de disposé des mêmes conditions réseaux que ce que propose le XBOX Live (hormis en ce qui concerne la fonctionnalité du système de communication et de création de groupe). Tout dépend aussi des jeux auxquels vous jouez, et des serveurs. Là ou Microsoft fait payé la qualité du réseau sur des jeux a "succès" et qui demande donc beaucoup de connections, le PSN et sa gratuité ne peu pas forcement assuré la qualité partout; en tout cas, c'est comme ça que je le comprend (la gestion est le maintiens des réseaux a un coût).
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par k333 Mar 3 Mai - 8:23

Ayant également les 2 consoles, je trouve aussi que le psn souffre quand même de défauts !
Je ne parle pas du jeux online puisque je ne le pratique pas, mais je trouve que la navigation n'est pas forcément très intuitive par rapport au XBL, notamment pour les démos qui sont classées par groupes de lettres... c'est chiant je trouve quand on veut juste aller voir les démos disponibles sans trop savoir exactement ce qu'on veut... Sur le live on peut directement tout voir !
ET pour moi le principal défaut c'est le temps monstrueux qu'il faut pour télécharger une démo !! Shocked c'est abusé de mettre 2h pour un bout de jeu qu'il faut en plus installer après !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par rodi Sam 14 Mai - 0:14

La patience des joueurs PS3 semble avoir ses limites : http://www.gameblog.fr/news_22415_playstation-network-les-joueurs-perdent-patience-en-uk
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

News jeux PS3 - Page 4 Empty Re: News jeux PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum