Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Twilight le film

Aller en bas

Twilight le film Empty Twilight le film

Message par Leatherface Mar 24 Mar - 10:54

Bon ben... Figurez-vous qu'après l'avoir maté chez moi plusieurs fois, ma femme a eu un éclair de folie dimanche dernier : "et si on allait tous le voir en famille Question". Et hop, nous sommes partis à 6 au cinoche (3,50 euros la place en ce moment sinon nous serions resté chez nous).

Bilan : toujours aussi excellent avec un doublage français pas trop choquant pour une fois (comparé au doublage québécois).

Ca me rappelle que je dois recevoir le dvd ces jours-ci, et ma femme est déjà partante pour "essayer le dvd s'il fonctionne bien" comme elle dit :lol: Bref, heureusement que j'aime ce film sinon j'en aurai été dégoûté depuis longtemps lol! Au fait, tu peux venir quand tu veux me vampiriser Alice Exclamation :twisted:


Twilight le film Alicebaseball


Edition : Le dvd vient juste d'arriver (merci facteur Exclamation) et je suis très content car il y a la VF 5.1 (merci le Canada) mais surtout des sous-titres français pour que je puisse le mater en VO :RSAsmileD:

Twilight le film Twilighttwilightseries4h


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Twilight le film Empty Re: Twilight le film

Message par Leatherface Mer 25 Mar - 17:25

Twilight, la véritable version :lol: Arrow