Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo

3 participants

Aller en bas

DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo Empty DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo

Message par bobusan Lun 17 Nov - 15:32

Salut à tous, Gameone a récemment consacré deux heures à un doc nommé "la fabuleuse histoire du jeu vidéo". Comme j'ai pas la télé (en fait si, mais pas de chaine), je me suis procuré ce doc avec le dernier numéro en date de Technikart actuellement en kiosque.

J'ai maté que la première partie : 1 heure consacrée aux jeux vidéos de 78 à 95. Bien sûr tout est partiellement développé mais le doc est sympa avec plein d'images d'archives et des intervenants pas piqué des hannetons (Jean Marc Démoly alias J'm Destroy aarrgghh !!), Alain Hughes Lacour, Philippe Ulrich, l'asso MO5...

Pour 5,50 euros, je pense qu'il serai bête de s'en priver (sauf si vous l'avez déjà vu sur Gameone :lol: ).
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo Empty Re: DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo

Message par Leatherface Lun 17 Nov - 23:24

Connais pas Technikart. Ca parle de quoi à l'intérieur Question Le dvd a l'air bien sympa, mais si le magazine (si c'est un magazine) est nul...


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo Empty Re: DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo

Message par jegougou Mar 18 Nov - 9:34

J'ai eu l'occasion de voir ce reportage, j'ai bien aimée meme s'il n'ont que survolé
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo Empty Re: DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo

Message par bobusan Jeu 20 Nov - 9:34

Le mag, bin, à l'heure actuelle, il doit être au fond de l'une des caisses de mes cats.
Je
suis pas trop mag, en fait. Là ça parle d'art, de mode, ça m'a pas
l'air trop mal fait mais pour moi, c'est comme les infos, je ne peux
tout simplement pas. Je ne l'ai vraiment acheté que pour le dvd.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo Empty Re: DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo

Message par Leatherface Jeu 20 Nov - 10:03

OK :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo Empty Re: DVD suppl à Technikart n°127 - l'histoire du jeu vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum