Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Big Piratage

3 participants

Aller en bas

Big Piratage Empty Big Piratage

Message par rodi Dim 16 Nov - 13:00

Le piratage est-il excessif sur PC ? :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-30138-1-news_20081114-1-0-0.htm#commentaires
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Big Piratage Empty Re: Big Piratage

Message par Ju Dim 16 Nov - 16:43

Nan pour moi le piratage sur pc n'est pas excessif, il n'est que le reflet d'une saturation de la part des vaches à lait/joueurs qui refusent de lâcher 60 voire 70€ dans un jeu qu'ils ne sont pas sûrs à 100% d'aimer. Ok là World of Goo est proposé à un prix que je qualifierai de très honnête et cela je respecte totalement. C'est juste que je préfère toujours d/l pour me faire une idée avant un éventuel achat. Par exemple, pour Call Of Duty 4 modern warfare sur pc, j'ai eu tout loisir à constater qu'il aurait été stupide de claquer 60€ pour l'acheter en magasin alors qu'il est si court : je l'ai bouclé en 2 soirée soit 5h de jeu en tout et pour tout pour le mode solo...Je dis que CA c'est du vol, du travail bâclé donc aucun scrupule à le d/l.

J'ai maté une vidéo de présentation de World of Goo, ça a l'air chouette avec un esprit bien particulier mais je pense qu'il aurait plus sa place comme "jeu bonus" que l'on pourrait débloquer en installant un vrai jeu acheté en magasin. Je m'explique, je me suis offert Art Of Murder : fbi confidential à 30€ en magasin et une fois installé, on a un code secret à entrer sur un site et l'on peut alors choper un petit jeu gratos assez chouette. Ca serait donc cool qu'ils fassent pareil avec World Of Goo. Ca permettrait à cette petite boîte de se faire connaître plus facilement en bénéficiant dès lors de l'attrait généré par un développeur plus connu.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big Piratage Empty Re: Big Piratage

Message par Leatherface Lun 17 Nov - 8:32

Pffff.... Et si on parlait pouvoir d'achat Question La plupart des joueurs ne peuvent même plus suivre en ayant un PC décent... Acheter des jeux à plein tarif alors que c'est la galère pour avoir de la bouffe dans son assiette tout le mois...

Puis de toute façon, ça ne peut qu'empirer vu les corniaud successifs qui se succèdent à la présidence. Bref, à force de se serrer la ceinture pour des incompétents, on va finir sans tronc Shocked

Dépenser des sous dans ce que j'aime Question Pourquoi pas, ce serai trop cool. Mais... Faut-il encore avoir des sous dans un pays où faire des enfants doit vraiment être fait par amour car financièrement, tout est fait pour que la natalité n'existe plus vu les aides apportées affraid Et après que mes gosses aient à manger dans leur assiette, il ne reste même pas des miettes pour autre chose. Et... Je suis de surcroît bien moins à plaindre que d'autres Exclamation Etre dans la mouise en travaillant...


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Big Piratage Empty Re: Big Piratage

Message par Ju Mar 27 Juil - 16:44

Bon, c'est officiel désormais on ne peut plus revendre ses jeux pc en magasins, même les monts de piété comme Cash Occas' ou Cash Converters ne le reprennent plus...Fait chier, tiens ! Obligé de passer par le net pour les refourguer. Donc maintenant, go piratage excessif car faut pas déconner tout de même !!
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big Piratage Empty Re: Big Piratage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum