Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[High Score] Battle Squadron sur Amiga

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Empty Re: [High Score] Battle Squadron sur Amiga

Message par carinne1974 Ven 9 Oct - 21:00

je vais eesayer de trouver le moyen de faire une video
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Empty Re: [High Score] Battle Squadron sur Amiga

Message par Leatherface Ven 9 Oct - 21:29

je vais eesayer de trouver le moyen de faire une video
Ne t'emmerde pas. Envoie-moi plutôt des propositions pour le prochain Hall of Fame [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_biggrin


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Empty Re: [High Score] Battle Squadron sur Amiga

Message par carinne1974 Sam 10 Oct - 0:41

la fuite [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_question
mais battle squadron n'est pas encore terminé [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_sad
on peux faire mieux.
Je suis sûr que Bobusan est déjà dessus [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_lol
Allez Leatherface explose mon score.

Pour les propositions, dans quelle(s) catégorie(s) [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_question
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Empty Re: [High Score] Battle Squadron sur Amiga

Message par Leatherface Sam 10 Oct - 10:03

mais battle squadron n'est pas encore terminé
Oui et alors Question Cela n'empêche pas d'avoir des idées pour le PROCHAIN Hall of Fame :RSAsmileD: Et aucune catégorie en particulier Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Empty Re: [High Score] Battle Squadron sur Amiga

Message par carinne1974 Sam 10 Oct - 17:10

A titre personnel, dans battle squadron celui qui fini le jeu avec le plus petit score est une vrai bête [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_biggrin

Pour les propositions j'avais "conseillé" un shoot de la nes ,burai fighter, pas pour les pds [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_biggrin
aussi sur pc engine side arms-hyper dine(assez hard [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_exclaim comme le journal sur c+ [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_biggrin )

je reste dans le shoot [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_twisted
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Empty Re: [High Score] Battle Squadron sur Amiga

Message par jegougou Dim 11 Oct - 18:37

un gradius sur nes serait cool [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_bounce
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Empty Re: [High Score] Battle Squadron sur Amiga

Message par Leatherface Lun 12 Oct - 7:51

un gradius sur nes serait cool
Sympa ça, jamais joué en plus sur cette version Embarassed Mais bon maintenant pour des idées c'est via MP et ici uniquement des scores pour Battle Squadron. Mais sympa cette idée Gradius... :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Empty Re: [High Score] Battle Squadron sur Amiga

Message par Leatherface Mer 28 Oct - 15:49

Pff... Bon, je lance ma partie, m'éclate comme un dingue et... On me fout la pression car je dois partir immédiatement. Bilan : stress et fin prématurée [High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Icon_mad

[High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 001vg.th


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Battle Squadron sur Amiga - Page 2 Empty Re: [High Score] Battle Squadron sur Amiga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum