Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E.

2 participants

Aller en bas

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Empty [High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E.

Message par ukyoner Mer 22 Oct - 15:23

737900
[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Mvsc0011

Classement actuel Arrow

1- Ukyoner : 1 179 200
2- Leatherface : 1 137 200
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 24 Oct - 15:32

Down Arrow

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Mvscj002xo8

Clarkosaure est balaise à ce jeu, autant en profiter pendant qu'il est en plein déménagement pour prendre la pole position :RSAsmileD: Ukyoner, ton image ré-apparaîtra bientôt, servimg est une fois de plus en rade Evil or Very Mad


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E.

Message par ukyoner Lun 17 Nov - 6:19

je m y remet dés que j ai 5 minutes :p
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 17 Nov - 8:18

No problem. Si tu fais mieux, j'y rejouerai mais après lecture de la notice car j'ai oublié plein de coups. Je ne sais plus comment sortir la furie qui se fait avec les deux joueurs par exemple Embarassed


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Empty down

Message par ukyoner Ven 28 Nov - 8:07

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Score10

j ai battus orange hulk et tout excellent

tu utilise quoi comme manette sinon ? parceque moi j ai un peu de mal avec mon pad 360


Dernière édition par ukyoner le Ven 28 Nov - 16:09, édité 1 fois
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 28 Nov - 14:32

Tu pourrais donner ton score en entier Question Le forum ne supporte pas les images dépassant le x600 en largeur.

Voir le point n°6 ici : https://retrostillalive.forumactif.org/charte-de-bonne-conduite-f1/le-rendez-vous-des-gens-bien-eleves-t1.htm

Sur PC, je joue avec ça Arrow

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. 35041611

Y a pas mieux. Mon rêve serait un adaptateur pour pouvoir l'utiliser avec la Xbox 360.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E.

Message par ukyoner Ven 28 Nov - 16:08

Leatherface a écrit:Tu pourrais donner ton score en entier...
ben il est en entier lol remarque j aurais aimé faire 10 000 000 mais je sais pas si c est possible :| clark si tu nous entend ?
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 28 Nov - 16:12

Il a du déménager au Japon, ça prend du temps lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E.

Message par ukyoner Ven 12 Déc - 19:35

à priori clarkausore taff beaucoup ces derniers temps et il as pas trop le temps...
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 12 Déc - 21:30

Un jour, ce high score killer reviendra Exclamation :RSAsmileD:

J'espère que son déménagement s'est bien passé. Sinon, pas eu trop le temps de m'y remettre à Marvel vs Capcom :RSAsad: Faut dire qu'avec Left 4 Dead, mon stick n'est plus sur le bureau. Ca va être dur d'éclater ton score au clavier lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum