Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !

4 participants

Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Empty Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !

Message par Leatherface Ven 3 Oct - 17:51

Inutile de vous dire que malgré le plaisir éprouvé sur la compilation Samurai Spirits Rokuban Shoubu sortie sur Ps2, il y a un énorme manque. Oui, il manque un épisode et non des moindre : Samurai Spirits Zero Special qui avait redoré le blason un peu ternit par son prédécesseur, l'épisode Zero (le V chez nous).

Et comme en plus cet épisode est le plus gore de la série, il faut en profiter car force est de reconnaître que le dernier en date (le Tenkaichi Kenkakuden) est une énorme déception de ce côté là :RSAsad: Oui, il lave plus blanc que blanc ce Tenkaichi Kenkakuden. Alors un peu de souvenirs en se disant que ce Zero Special, c'était vraiment quelque chose que l'on ne reverra peut-être pas de sitôt Arrow



Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !

Message par k333 Ven 3 Oct - 19:11

Super cette vidéo !
Mortal Kombat style !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !

Message par bobusan Mar 9 Déc - 16:12

C'est quoi les différences entre le zéro et le spécial ?

Moi, je n'ai que le premier sur ma borne, pour l'instant...
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !

Message par Leatherface Mer 10 Déc - 2:26

Surtout 4 persos (et non des moindre) en plus : Amakusa, Zankuro, Gaoh et Mizuki. Mais ce n'est pas tout. Je t'invite à consulter ce test :

http://pagesperso-orange.fr/neogeospirit/tests/samuraishodown5special_test.htm

Bref, ce Special transcende réellement l'épisode Zero.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !

Message par Tao Prak Nang Thai Lun 19 Oct - 9:17

Et surtout une grosse différence au niveau des stages, beaucoup plus beaux ( Enfin en même temps il n'y avait pas de mal vu les stages honteux du V ... ). Comme l'a bien dit Leatherfaceil y a aussi l'ajout de persos et de "fatalities" enfin sur les versions unfixed Neo.Geo Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Icon_razz
Tao Prak Nang Thai
Tao Prak Nang Thai
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !

Message par Leatherface Lun 19 Oct - 10:29

Comme l'a bien dit Leatherfaceil y a aussi l'ajout de persos et de "fatalities" enfin sur les versions unfixed Neo.Geo Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Icon_razz
Ouais, je me souviens du foin que ça avait fait et que les acheteurs de leur cartouche censurée pouvait en renvoyant celle-ci la faire modifier pour tout avoir à 100%. Sous émulation (j'utilise Nebula pour les jeux Neogeo), c'était bien plus cool à "débloquer" Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Icon_biggrin


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !

Message par Tao Prak Nang Thai Lun 19 Oct - 10:50

Yes, il fallait renvoyer sa cartouche chez SNK Playmore, du jamais vu je te jure, alalala SNK ils sont hors normes les gredins Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Icon_cool
Tao Prak Nang Thai
Tao Prak Nang Thai
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities ! Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Neogeo... Fatalities !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum