Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation - TJMK

3 participants

Aller en bas

Présentation - TJMK Empty Présentation - TJMK

Message par TJMK Sam 20 Sep - 8:19

C'est une honte ... Mad

Honteux de faire une bannière de la sorte ...

Vous vous rendez compte de la frustration de l'internaute qui, croyant aller sur un site coquinou, se retrouve parmi un tas de geek en train de s'exciter sur de vieilles machines 8/16 bits ?

Honteux ...

On sent le mec frustré là ? bounce

Sinon, fan de l'époque 8/16 bits, j'ai eu à peu près toutes les machines de l'époque. Nostalgique mais pas passéiste, je continue à m'éclater avec les dernières nouveautés en jeux vidéos, que ce soit sur PC ou console.

Joli, mais alors très joli site, des articles supra bien écrit, ultra intéressant ! Seul défaut : la présentation sous forme de blog, faut en faire un site les mecs !

TJMK
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - TJMK Empty Re: Présentation - TJMK

Message par Leatherface Sam 20 Sep - 8:39

Salut TMJK, content de te retrouver ici Exclamation Et... Bienvenue sur le forum Retro Still Alive :RSAsmileD:

Joli, mais alors très joli site, des articles supra bien écrit, ultra
intéressant ! Seul défaut : la présentation sous forme de blog, faut en
faire un site les mecs !
En effet, ce serai un rêve... Mais si j'ai créé un blog, c'est surtout parce que je n'ai aucune connaissance pour créer un site web et je le regrette. Si j'en étais capable, je le ferai en important tout ce qui est présent dans le blog. Mais bon.

J'avais commencé un blog comme tout le monde car c'était à la mode. Puis... C'était du vent comme la majorité des blogs. Ca parlait de tout et de rien et à la fin... Il ne restait rien. Ces blogs sont un grand vide. Alors j'ai décidé de recadrer tout ça et de traiter uniquement d'un sujet qui me passionnera éternellement : le Retrogaming. Je suis parti chez canalblog (avant c'était skyblog) car il y avait la possibilité de créer des catégories.

Mais qui sait, un jour... Peut-être vais-je tomber sur un mécène qui aurait du temps à tuer pour créer un site web. Sur ce, ma grand-mère me disait toujours : "Il faut faire avec ce que tu as plutôt que de courir après ce que tu n'as pas". Sage conseil :lol:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - TJMK Empty Re: Présentation - TJMK

Message par jegougou Lun 22 Sep - 10:32

hello TJMK bienvenue içi

faut pas mettre dans la tete de leather de faire un site sinon il va m'embaucher une deuxieme fois lol!

@Leatherface: tout s'apprends je suis passé par la si tu veux on en rediscute en PV.
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - TJMK Empty Re: Présentation - TJMK

Message par Leatherface Lun 22 Sep - 11:11

faut pas mettre dans la tete de leather de faire un site sinon il va m'embaucher une deuxieme fois
Oh l'autre... Je n'ai jamais forcé la main à qui que ce soit. Mais qui sait, un jour... En tout cas, c'est certain que je te contacterai en premier Jegougou :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - TJMK Empty Re: Présentation - TJMK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum