Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Top Amiga Retro]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Dim 9 Aoû - 7:45

Pour ce 10ème épisode, je me repenche sur les Run 'n' Gun mais cette fois ci ceux en vue de dessus.
Ce type de jeu est très diversifié et l'Amiga aura en plus poussé le genre dans ces derniers retranchements.
Les trois prochains TAR porteront dans l'ordre sur les "Platform puzzler", les jeux de "Racing" en vue de dessus et pour finir les jeux de "Flippers".  
Ça devrait nous occuper jusqu'à la fin du moins de septembre. Je ne laisse donc plus que le sondage sur le premier épisode spécial sur un autre support que l'Amiga, vous avez le choix entre 10 micros/consoles et le vote se passe comme d'habitude ici
http://topamigaretro.blog4ever.com/
Il prendra fin certainement après la sortie de l'épisode sur les jeux de Pinball.
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par rodi Mar 11 Aoû - 13:29

Salut Yo Riso,

Très bonne vidéo comme toujours

Je n'aurais pas mis Cannon Fodder dans le classement (même si je l'aime beaucoup) car pour moi ce n'est pas un jeu à la Ikari Warrior mais un ancètre des jeux à la Command and Conquer (plus un jeu de stratégie militaire)

Mon top 3 à moi est le suivant

- 1 The Chaos Engine : graphismes magnifiques à la Bitmap Brothers et gameplay efficace

Pour le plaisir des oreilles :



- 2 Dogs of War : superbe clone d'Ikari Warrior programmé par Steve Back (grand programmeur Amiga à qui l'on doit Goldrunner ou The Sentinel)

- 3 Alien Breed Special 92 : impossible d'oublier la compte à rebours mortel avant d'atteindre la sortie d'un niveau (Warning destruction imminent)
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Mar 11 Aoû - 14:54

C'est vrai que Cannon Fodder est l'ultime ancêtre des RTS, avant Dune 2000 finalement qui est à tord considéré comme le premier. Mais rien ne m'empêchera de le remettre dans l'épisode sur les jeux de stratégie en temps réel, alors lui c'est de la micro stratégie ou on pourrait dire de l'escarmouche/tactique temps réel alors qu'un dune 2000 qui est le jeu qui a inspiré les command & conquer est un jeu de macro stratégie, on est plus à l'échelle d'une armée que d'une unité.
Cannon Fodder est le cul entre deux chaises, il est d'ailleurs considéré comme un "shooter walkabout", on pourrait y jouer avec une manette en visant au stick analogique droit que ça serait exactement le même jeu mais peut être bien en mieux :RSAwink
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Dim 23 Aoû - 12:51

Bienvenue dans ce 11ème épisode consacré aux jeux de « plate-forme de réflexion ». On commence par un tour d'horizon de l'arcade du début des années 80 pour ensuite évidemment se plonger dans l'ère Amiga .

TAR Episode 11 [ jeux de Plateforme de Réflexion ]


Comme je le disais il y a deux semaines il n'y aura pas de nouveaux sondages avant la sortie des épisodes sur les jeux de courses et sur les jeux de flippers. Il reste donc encore 4 semaines pour voter pour le premier Hors Série.
A ce sujet, c'est pour le moment l'épisode sur l'Amstrad CPC qui remporte le plus de suffrages devant celui sur les MSX, rien n'est encore joué et c'est à vous de décider sur quelle machine je me pencherai le mois prochain.
Ce sera une chronique légèrement différente qu'à l'accoutumée puisque je pense très certainement faire un TOP50 toute catégorie, sans partir sur un 52mn ça devrait me prendre au minimum 3 semaines pour réaliser ce type de hors série.

http://topamigaretro.blog4ever.com/
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Jeu 27 Aoû - 2:22

Pour info, j'ai arrêté le sondage sur le prochain Top Hors Serie Retro, c'est donc l'AMSTRAD qui l'a emporté, mais j'ai enclenché de nouveau le sondage sans le choix du CPC, à la place j'ai rajouté le SHARP X68000 et l'ATARI 8bits et sorti le ZX Spectrum. J'ai conservé les anciens votes et tout le monde peut revoter de nouveau même les amstradistes donc :RSAwink.

Seconde info je ne sortirai pas encore le Top Amiga Retro sur les jeux de Racing et pourtant j'avais bien avancé la chronique mais en commençant à regarder celle sur l'Amstrad, et bien je me suis pris au jeu et finalement j'ai passé trop de temps dessus pour revenir en arrière...ça fait 4 jours que j'épluche tout les jeux du croco.

Je peux déjà vous dire que ce sera un TOP50 mais qu'il sera particulier. En fait ce ne sera pas à proprement parler un TOP des 50 meilleurs jeux sortie sur Amstrad, mais plutôt un classement parmi 50 bons jeux. Il n'y aura pas de déchets, ils seront tous bons et pour tout vous dire lors de l'élaboration de cette chronique j'ai identifié pas loin de 543 jeux encore valable selon mes critères.

Après j'ai fais un second écrémage en ne gardant que 3 jeux par sous catégorie que j'ai pu identifier et même ainsi j'arrive à 160 jeux.

Vous vous en doutez, c'est évidemment encore trop pour une seule chronique mais comme je ne peux pas m'attarder sur chaque bécane comme je le fais pour l'AMIGA j'ai choisi ici de ne garder qu'un seul titre par sous catégorie de jeu, peut être pas le meilleur de sa catégorie mais très certainement un très bon titre quoiqu'il en soit.

Mais en faisant ainsi d'excellents jeux ne seront pas dans ce TOP, j'en suis extrêmement désolé mais je vous laisserai la liste complète des jeux qui me semblent sympa dans la description pour ceux que ça intéresse.

N'oubliez pas de voter mais rien ne presse, le second Hors série ne sortira pas avant deux bons mois, d'ici là je sortirai les deux TAR sur les jeux de Racing et de Pinball.

http://topamigaretro.blog4ever.com/

J'espère vraiment que ce prochain épisode vous plaira même si c'est pas comme d'habitude :RSA^^:.
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Mar 8 Sep - 19:04

Le dernière chronique sur AMSTRAD, https://retrostillalive.forumactif.org/t1763-top-hors-serie-retro-amstrad#26689
La prochaine retraitera de l'AMIGA promis :RSA^^:
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Sam 19 Sep - 1:08

Alors comme vous le savez peut être, je suis sensé sortir prochainement l'épisode TOP AMIGA RETRO sur les jeux de Racing top down, si je vous en parle c'est que cela risque de prendre un peu plus de temps que prévu.
La raison est que je prépare un épisode pilote sur une nouvelle chronique que je souhaite sortir avant la fin du mois, enfin j'espère :RSA^^:.
En tout cas c'est évidemment en rapport avec le rétro et plus spécifiquement sur la micro familiale des années 80 et je compte en sortir un par mois et entre chaque épisode vous retrouverez comme toujours un TOP AMIGA RETRO et une fois par trimestre un TOP RETRO sur un autre support, au passage la lutte est acharnée entre l'ATARI ST, le C64/128 et le MSX 1/2, vous pouvez toujours voter si c'est pas déjà fait comme d'hab sur mon blog, allez je retourne sur l'élaboration du pilote.
A+
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Dim 27 Sep - 22:10

Alors que d'aventures pour vous déterrer cette émission tout droit sortie des tubes cathodiques des années 80, et voici donc l'épisode PILOTE jamais sorti de Micro_Ludum...xD

On peut dire que cette rentrée de septembre 1985 est riche en nouveautés, alors dressons un panorama de la situation avec ce rapide tour d'horizon.

MICRO_LUDUM SEPTEMBRE 85


Et pour info voici les résultats provisoires concernant le prochain Top Retro Hors Série qui sera diffusé vers le 15 Novembre, les votes seront cloturés à la sortie du Top Amiga Retro Racing vers le 15 Octobre.

ATARI ST/E : 14 votes (23%)
MSX 1/2 : 13 votes (21%)
C64/128 : 11 votes (18%)
NES : 9 votes (15%)
MASTER SYSTEM : 5 votes (8%)
APPLE II : 4 votes (6%)
VCS 2600 : 1 vote (2%)
SHARP 68000 : 2 votes (3%)
ATARI 8BITS : 0 votes (0%)
ACORN ARCHIMEDE : 3 votes (5%)
Total : 62 votes

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore voté, ne vous privez pas :RSAsmile:
http://topamigaretro.blog4ever.com/
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Mar 13 Oct - 20:52

Voici un épisode destiné aux fous du volants et qui aiment avoir une bonne vision d'ensemble !Découvrez les origines d'un genre qui a façonné les jeux de racing jusqu'à aujourd'hui, et plus particulièrement les jeux de courses automobiles et de voitures radiocommandées en vue de dessus.
Foncez de l'arcade aux consoles en passant bien sûr par l'AMIGA .

TOP AMIGA RETRO épisode 12 [ Racing Top Down ]


Plus que deux semaines de votes pour décider du sort du prochain Top Hors Série
MSX 1/2 : 16 votes (17%)
C64/128 : 21 votes (23%)
ATARI ST/E : 24 votes (26%)
NES : 10 votes (11%)
MASTER SYSTEM : 6 votes (7%)
APPLE II : 6 votes (7%)
VCS 2600 : 1 vote (1%)
SHARP 68000 : 4 votes (4%)
ATARI 8BITS : 1 vote (1%)
ACORN ARCHIMEDE : 3 votes (3%)
Total : 92 votes

http://topamigaretro.blog4ever.com/
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Ven 29 Jan - 10:10

Allez je vous propose de me dire ici le genre que vous souhaiteriez que je traite pour le Top Retro Amiga de mars.

1_les jeux de flippers/pinball

2_les platform basher/slasher

3_les jeux de stratégie historique, militaire ou autres excepté les "wargames"

Je comptabiliserai tout dans un mois :RSAwink
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par rodi Ven 29 Jan - 12:50

Je vote pour les jeux de flipper
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Lun 1 Fév - 18:10

Pour l'instant après moins d'une semaine ça donne :
pinball : 7 votes
platform basher : 14
strategie : 13
Les votes prendront fin lorsque je sortirai sur ma chaîne la première vidéo du prototype megadrive de LLDLL
@+
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Sam 6 Fév - 3:21

Et voilà le sondage est désormais clos, avec un peu d'avance certes, mais c'est pour me permettre de préparer le Top Amiga Retro suffisamment en amont pour sa sortie courant du mois prochain.
Les résultats sont
1_Flippers 10 votes
2_Platform basher 15 votes
3_Stratégie historique 17 votes

Le thème plébiscité est donc celui du jeu de stratégie, mais ce serait sans grand intérêt de ne faire qu'un TOP20 ou TOP30 sur un genre aussi vaste qui
englobe des jeux au tour par tour, en temps réel ou semi temps réels, c'est pourquoi je vais dans ce TAR me concentrer cette fois ci sur les jeux de stratégie au tour par tour.
Par contre je mets de côté pour l'instant des sous catégories comme par
exemple les simulations de vie artificielle, d'éco-systeme, de finance, de gestion, de politique et de commerce et donc exit aussi les sim city like quoique peut être pas tous non plus.
En règle général les god game seront aussi mis sur la touche, de toute façon ils sont rarement au tour par tour, en tout cas, on va privilégier les conflits historiques, spatiaux ou de type

fantasy et ce sans pour autant parler non plus de wargames ou de jeux d'escouades tactiques que ce soit au tour par tour ou en temps réel d'ailleurs.
On s'attardera en revanche plus sur des titres hybrides bien sûr toujours au tour par tour, d'autres traitant de grande stratégie ou usant du principe des 4X pour explore, expand, exploit et

exterminate.
Ainsi vous percevez le nombre de futur Top Amiga Retro qu'il me reste à faire uniquement sur le thème de la stratégie.

Et puis ça y est je vous laisse enfin tranquille avec mes sondages, pas besoin d'en refaire concernant les deux autres TAR qui porteront donc dans l'ordre sur les Platform Basher et ensuite les

Pinballs, ni même sur les prochains TOP50, voici la liste des vidéos que je réaliserai cette année, ni plus ni moins.

Mars : TAR Stratégie Tour par Tour
Avril : TOP 50 C64
Mai : Retro Ludum 1er Trimestre 1986
Juin : TAR Platform Basher
Juillet : TOP 50 MSX1
Août : Retro Ludum 2ème Trimestre 1986
Septembre : TAR Flipper
Octobre : TOP 50 Atari ST
Novembre : Retro Ludum 3ème Trimestre 1986
Décembre : Retro Ludum 4ème Trimestre 1986

Merci encore à tous ceux qui me suivent, je n'ai pas l'habitude d'en parler, mais vous êtes désormais plus de 500 sur ma chaîne youtube, c'est assez énorme et ça ne représente pas grand chose non

plus, mais pour moi c'est juste impressionnant surtout que mon but avec mes vidéos est juste de me faire plaisir. Quand je faisais des vidéos avec ma petite caméra VHS-C en 90 j'avais grand max

4/5 copains pour regarder mes petits montages réalisés sur magnétoscope AMSTRAD double cassettes, donc je suis juste estomaqué des possibilités d'aujourd'hui.
J'ai beau être obnubilé par le rétro je n'en cerne pas moins les avantages de vivre avec son temps :RSAwink

Allez pour la route, je vous mets le trailer du premier jeu auquel j'avais participé en novembre en tant que "pixel artist" pour le concours mensuel du MAGS, concours que notre équipe de

développement avons remporté. AGS oblige, c'est un P'n'C réalisé en 1 mois top chrono.



Et puis pour les curieux passez à l'occaze sur ma chaîne pour suivre l'avancement de mon futur jeu homebrew megadrive réalisé avec le talentueux codeur Bonaf, vous trouverez aussi très

prochainement des choses concernant un P'n'C que je réalise avec Atavismus, c'est le développeur du jeu "DustBowl" que vous pouvez trouver actuellement sur steam, c'est un RPG Post Apo à tendance

P'n'C.

Voili voilou à très bientôt et encore merci aux votants !
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Mer 2 Mar - 6:18

Salut bande de retro-gamers !

Voici la première partie de l'épisode Top Amiga Retro sur les jeux de "Stratégie au tour par tour".

Comme vous le savez en début de chronique je fais en général le point sur la majorité des jeux sortis avant la période amiga.

En gros je me penche sur les titres qui ont posé les premiers jalons d'un genre en particulier et ce jusqu'à cette date de 1986 où l'AMIGA 1000 a fait son apparition.

Et comme mes vidéos ont tendance à durer plus de 30mn et que celle ci aurait sûrement atteint d'ailleurs les 45mn, j'ai donc décidé de séparer en deux parties l'épisode d'aujourd'hui.

On verra donc dans un second temps les meilleurs jeux AMIGA du genre en question . Et en guise de conclusion on montrera succinctement ce qu'il y a eu après cette cruelle date de 1994, que ce soit dans le domaine de l'homebrew ou même sur d'autres supports.

Au passage TOP AMIGA RETRO se nomme désormais GENERATION AMIGA, et j'espère que cette nouvelle formule en 2 parties vous permettra de patienter le temps que ne sorte la seconde partie, comptez deux à trois semaines, il y a une cinquantaine de jeux au tour par tour à tester pour n'en retenir que 20 ou peut être 30 si ça en vaut la peine.

Dernière précision concernant le contenu de cet épisode, le sujet étant tellement vaste on va se pencher uniquement sur des titres basés sur des conflits historiques, spatiaux ou de type fantasy, et on va donc zapper pour le moment certaines sous catégories, comme par exemple les simulations de vie artificielle, d'éco-systeme, de finance, de gestion, de politique ou de commerce.
J'ai aussi décidé de ne me consacrer qu'au tour par tour, ce qui implique évidemment que l'on va mettre de côté ceux en semi temps réel qui sont en général des jeux au tour par tour mais avec timer, idem pour les jeux en temps réel.
Et comme les jeux de stratégies qui nous intéressent font la part belle au négoce, à la diplomatie ou à la recherche et qu'ils ne sont pas basés uniquement sur la résolution d'affrontements militaire, et bien on écartera donc les wargames et les jeux d'escouades tactiques. Ces derniers feront l'objet évidemment de chroniques ultérieures.
Sur ces bonnes paroles merci à très bientôt


Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Mar 15 Mar - 16:16

Salut, voici le nouveau Génération AMIGA, l'émission qui se penche sur l'histoire du jeu vidéo à travers le prisme de l'AMIGA, pour ce second épisode sur les jeux de stratégie au tour par tour, j'ai élaboré un TOP10 parmi une quarantaine de titres dont vous trouverez la liste des absents dans la description.
Et cette fois ci on se concentre sur le case par case, et donc les jeux disposant de séquences d'action de type arcade ou de phases de combat tactique en temps réel seront traités dans le troisième épisode, alors que les fans des jeux à la Defender of the Crown se rassurent, ils seront bien de la partie.

Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Mar 29 Mar - 10:53

Voici la troisième et dernière partie de l'épisode fleuve "Génération Amiga" sur les jeux de Stratégie au tour par tour.
Je pense avoir fait le tour complet du proprio, sinon dans un style similaire, il reste les wargames avec ceux de grande envergure ainsi que ceux d'escouades tactiques, mais ça ce sera pour la fin de l'année très certainement.
Prochainement je ferai un épisode sur les Platform Basher et les jeux de Flippers.
Mais avant ça, je commence l'élaboration du TOP50 C64, c'est un gros morceau puisque je vais éplucher la quasi totalité de la plateforme. Il va s'en dire, que ce sera prêt quand ce sera prêt.
Quant à l'épisode " A la recherche du ludum perdu", il arrivera dans un futur plus ou moins proche, je veux avant de le sortir réaliser son générique tout en pixel et ça prendra aussi le temps qu'il faudra, donc à très bientôt.
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Jeu 19 Mai - 6:19

Salut, c'est Doc Return Alias YoRiSo!
Et voilà comme promis le "Génération Amiga" sur les "platform Basher", ce sous genre du jeux de "Plateforme Action".
Pour info, j'ai préféré couper la chronique en deux et pour cette première partie je passe en revue des jeux "d'avant" et de "pendant" la période amiga de 1980 à 1991. La suite sur la période de 1991 à 1995 viendra très probablement au début du mois de juin.


Génération Amiga [ Platform Basher 1986_1994 ] Partie 1/2


Dernière édition par Yo Riso Retrogaming le Jeu 19 Mai - 7:58, édité 1 fois
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par rodi Jeu 19 Mai - 7:20

Merci pour tes vidéos, Yo Riso, elles sont toujours agréables à regarder
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Jeu 19 Mai - 7:59

Merci rodi, j'espère qu'elles te font passer un bon moment :AmigaFanboy:
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Mar 31 Mai - 0:37

Salut, c'est Doc Return !
Suite et fin de l'épisode sur les jeux de plateformes où ça tape et où ça tranche !

Génération Amiga [ Platform Basher 1986_1994 ] Partie 2/2


La prochaine vidéo sur le TOP50 C64 arrivera quand elle arrivera...:RSAwink
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Mar 31 Jan - 6:55

"Generation Amiga" sur les jeux d'aventures de toutes sortes, les prochains arriveront dans le courant de l'année.

Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Mer 6 Sep - 9:42

Cette fois ci je vous propose un épisode full Amiga, régalez vous !

Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par rodi Mer 6 Sep - 9:58

Merci Yo Riso pour ta vidéo, je préciserais juste que Solid Gold et Enemy 2 existent en version boite
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Mer 6 Sep - 19:08

Et n'oublions pas Tanks Furry
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Yo Riso Retrogaming Jeu 14 Sep - 16:57

Ça y est la nouvelle saison Génération Amiga commence, cette année on devrait se focaliser sur les jeux unreleased, il y a moyen de trouver quelques pépites peu connu du grand public et même des initiés.

ACSYS Review
Yo Riso Retrogaming
Yo Riso Retrogaming
Piece of Cake
Piece of Cake


http://topamigaretro.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Top Amiga Retro]  Empty Re: [Top Amiga Retro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum