Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

+2
clarkosaure
Leatherface
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Jeu 11 Sep - 6:29

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Articl10
Normal pour la difficulté Arrow

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Blazst10

Suite à la demande de Ukyoner, je mets les scores actuels pour tous dans le premier post. Donc pour l'instant je récapitule Arrow


Blazing Star AES Normal



Leatherface
Clarkosaure
Ukyoner
..............
..............
..............
..............
..............
..............
..............


1 071 420
839 990
613 920
...........
...........
...........
...........
...........
...........
...........




Blazing Star MVS Level 4



k333
Belmont
Bobusan
..............
..............
..............
..............
..............
..............
..............


1 234 780
1 233 140
513 960
...........
...........
...........
...........
...........
...........
...........



Dernière édition par Leatherface le Dim 6 Nov - 23:51, édité 8 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par clarkosaure Ven 12 Sep - 9:12

down

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Blaz10
clarkosaure
clarkosaure
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 12 Sep - 12:15

Ca va, je ne me suis pas fait éclater Exclamation J' y retournerai dès que possible. Quel jeu ce Blazing Star Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par k333 Ven 12 Sep - 13:12

Hello, vous tombez le jeu en one credit ?
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par clarkosaure Ven 12 Sep - 13:14

pas moi
clarkosaure
clarkosaure
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 12 Sep - 15:32

Itou Exclamation N'hésite pas à te lancer k333 :RSAsmileD: Même si tu ne bats pas Clarkosaure ou moi-même, poste quand même ton score photo à l'appuie. Le but principal du Hall of Fame, c'est de jouer Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Sam 13 Sep - 13:22

Down Arrow

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Blazst11


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par clarkosaure Sam 13 Sep - 14:22

powned

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Blaz13


moi je dis une etoile a celui ki fais 1.000.000
clarkosaure
clarkosaure
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Sam 13 Sep - 17:35

Tu m'étonnes Exclamation Vu ton score, tu as dû réussir à passer le boss du level 3 Exclamation Je suis mort à sa dernière transformation... ZUT Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Dim 14 Sep - 5:47

Incroyable, fabuleux, culte Exclamation J’ai réussi à vaincre ce satané boss du level 3 Exclamation Faut que je décroche, c’est le genre de partie que tu fais une seule fois dans ta vie Exclamation Ne connaissant pas le Level 4, je me suis fait rétamer assez rapidemment, Argh Exclamation Du recul, il me faut un peu de recul pour savourer la destruction de ce fichu boss.

moi je dis une etoile a celui ki fais 1.000.000
A moi l'étoile :RSAsmileD:

Here it is Arrow

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Blazst12

Le million, le million, le million Exclamation





Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par k333 Dim 14 Sep - 22:31

Hello,

on avait dit une étoile :RSAwink

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Score2br9
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Dim 14 Sep - 23:54

on avait dit une étoile :RSAwink
Trop tard, j'étais le premier à franchir la barre du million :RSAsmileD:

Sinon, bravo pour le score Exclamation J'espère que tu étais bien en difficulté normale. Là, la barre est vraiment très haute Exclamation Tu as atteint le boss du level 4 k333 Question

Mais vu que tu y tiens et que tu as osé me battre, moins une étoile pour toi :RSAsmileD: Quel dommage...


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par k333 Lun 15 Sep - 7:43

Leatherface a écrit:
on avait dit une étoile :RSAwink
Trop tard, j'étais le premier à franchir la barre du million :RSAsmileD:

Sinon, bravo pour le score Exclamation J'espère que tu étais bien en difficulté normale. Là, la barre est vraiment très haute Exclamation Tu as atteint le boss du level 4 k333 Question

Mais vu que tu y tiens et que tu as osé me battre, moins une étoile pour toi :RSAsmileD: Quel dommage...

Salaud c'est dégueulasse, t'as pas besoin d'étoile t'es l'admin, ya abus de pouvoir !

Sinon pour la difficulté c'est level 4 par défaut et je suis arrivé en 1 crédit à 3/4 du stage 4, mais honnêtement je l'ai déjà terminé en freeplay sur une borne et à partir du mileu du stage 6 de mémoire ça devient vraiment chaud, le boss du 6 est vraiment très très dur je trouve. Sans parler du boss de fin.

Du coup vu que je t'ai mis à peu près 160 000 points dans la vue, ça mérite bien une ptite étoile
flower
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 15 Sep - 8:22

Hé hé, c'est bien ce que je pensais... Je suis donc toujours recordman du jeu en difficulté normale Exclamation Et toi, tu est recordman du jeu en MVS. Vu que tu n'a pas pu choisir la difficulté, c'est bien MVS (arcade) et non AES (console). Le comble, c'est que ton score est meilleur et dans une difficulté supérieure mais ce n'est pas la même catégorie Exclamation Du coup, j'ai changé le titre du topic en rajoutant le mot MVS à côté de AES.

Faut que j'essaie en MVS le week-end prochain histoire d'avoir 2 joueurs au moins dans le classement arcade. Je ne ferai pas mieux, mais c'est pour voir ce que je vaut dans cette difficulté :RSAsmileD: Et comme je l'ai déjà dis, l'important c'est de jouer, pas de terminer obligatoirement premier Exclamation Le plaisir avant tout :lol: Hey, Clarkosaure, t'es partant aussi pour scorer en MVS Question Pour ma part, je ne vais pas pouvoir m'y remettre avant samedi prochain. Tout vient à point...


Dernière édition par Leatherface le Mer 22 Oct - 17:15, édité 1 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par k333 Lun 15 Sep - 8:31

Ouais mais en mvs level 4 c'est difficulté normale puisqu'il y a 8 levels de difficulté.

Du coup je comprends pas, vous jouez réellement sur aes ? Comment vous faites vos screnshots ?
Je pensais que vous jouez sur mame.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 15 Sep - 8:39

Ouais mais en mvs level 4 c'est difficulté normale puisqu'il y a 8 levels de difficulté.
Faux. Level 4 c'est difficulté MVS. C'est-à-dire la difficulté de la borne. En plus, Blazing Star possède 7 niveaux de difficulté contrairement aux autres jeux qui en possèdent 8 dans leur grande majorité. Sur console, c'est comme suit Arrow

1- Easiest
2- Easy
3- Normal
4- Mvs
5- Hard
6- Hardest
7- Godly

Mais comme tous les autres, c'est la 3ème difficulté qui est normale et la 4ème qui est MVS. Voilà voilà...


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par k333 Lun 15 Sep - 8:48

ok mais tu joues sur un émulateur ?
C'est possible sur mame de passer en mode aes ?
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 15 Sep - 9:15

C'est possible sur mame de passer en mode aes ?
Et non. C'était possible avec les vieilles versions de M.A.M.E. mais cette option a été enlevée depuis. Les créateurs de M.A.M.E. ayant décidé à raison que leur émulateur émule les jeux d'arcade et non de consoles.

Là, je n'ai pas le temps mais dans la nuit de mercredi à jeudi je vais créer un post-it explicatif sur pleins de choses.

Sinon pour jouer en AES je te conseille NeorageX ou Nebula comme émulateurs. Il y a aussi Final Burn Alpha ou Winkawaks, après c'est selon ses goûts. NeorageX est le moins gourmand et comme je joue souvent sur mon PC portable qui date de plus de 10 ans... C'est un Celeron 1 ghz, alors j'ai dû choisir l'émulateur en fonction. Sur mon ordi à la maison, c'est sur Nebula que je m'éclate. Tous ces émulateurs permettent par contre de choisir entre Arcade (MVS) ou Console (AES).

Mais attention Exclamation Les roms de NeorageX ne sont pas les mêmes que celles utilisées par M.A.M.E Exclamation Enfin, il faut que je contacte Clarkosaure car as-tu remarqué qu'en bas à droite de ses screenshots il y a écrit Credit 00 Question Cela veut dire qu'il joue en format MVS et surement sous M.A.M.E. comme toi. Mais a-t-il changé la difficulté en normal via les dip switches (touche F2) Question Si ça tombe, il est dans la même catégorie que toi :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par k333 Lun 15 Sep - 9:25

as-tu remarqué qu'en bas à droite de ses screenshots il y a écrit Credit 00

Oui j'avais remarqué c'est pour ça que j'ai cru que c'était bon sous mame.

Il n'y a pas de crédit du tout en aes ?
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 15 Sep - 9:38

Il n'y a pas de crédit du tout en aes ?
Si, bien sur. En MVS, tu as l'indication Credit 00 en bas à droite et il faut mettre de l'argent pour avoir de nouveau un crédit. En AES, il y a l'indication Credit 04 en bas à gauche et à droite. Tu commences une partie et évidemment l'indication devient Credit 03. Evidemment, en AES lorsque tu perds, il faut laisser couler le chronomètre car les scores ne se font qu'en 1 seul crédit Exclamation Je te mets un exemple ci-dessous avec Shin Samurai Spirits Arrow

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Samsho10

Shin Samurai Spirits en AES

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Blazst10

Les niveaux AES de Blazing Star.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par k333 Lun 15 Sep - 9:50

Faudra que je vérifie sur ma borne mais je ne suis pas sûr qu'en mvs le score repart à 0 quand on perd 1 crédit.

En tous cas sur mame on est obligé de faire en 1 crédit si on veut scorer.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 15 Sep - 9:55

En tous cas sur mame on est obligé de faire en 1 crédit si on veut scorer.
Oui, c'est obligatoire comme pour l'AES. 1 seul crédit, pas de continues Exclamation Est-ce ce que tu as fait pour ton score Question

Je ne répèterai jamais assez ce qui est présent dans l'en-tête du Hall of Fame Arrow

Stipulez le niveau de difficulté et surtout, pas de CONTINUES ! Ni de trainer, évidemment.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par k333 Lun 15 Sep - 10:01

1 seul crédit, pas de continues Exclamation Est-ce ce que tu as fait pour ton score

Oui man sinon j'aurais pas pu péter le million. Exclamation
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par clarkosaure Lun 15 Sep - 10:23

iop

moi je joue sous mame et g mis en lv 3

y a pas une fonction pour laisser apparaitre le lv pdt les screen?
clarkosaure
clarkosaure
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Leatherface Lun 15 Sep - 10:25

Oui man sinon j'aurais pas pu péter le million. Exclamation
Donc le jeu revient à 0 si tu utilises un crédit Question De toute façon, si je ne dis pas de bêtises, lorsque l'on utilise un crédit, le score ne se termine pas par un 0 mais par un 1. Donc difficile de frauder.

y a pas une fonction pour laisser apparaitre le lv pdt les screen?
Dans les Dip Switches (touche F2 sous M.A.M.E.) mais ça ne marche pas toujours :RSAsad:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Blazing Star sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum