Archos GamePad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archos GamePad

Message par Frapadingue le Mar 4 Sep - 17:46

Archos à annoncer le lancement du Archos Gamepad.

Archos a dévoilé sa première tablette dédiée aux jeux. Le Groupe explique que l'Archos GamePad "associe la jouabilité d'une console et les fonctions d'une tablette Android, idéal pour les fans de jeux qui souhaitent également accéder à Internet, à leurs emails et à leurs applications préférées depuis un seul et même appareil".

L'Archos GamePad est une tablette avec un écran capacitif de 7 pouces, qui intègre également des touches et des boutons physiques et deux joysticks analogiques. Certifié par Google, il permet un accès complet à Google Play et aux dizaines de milliers de jeux déjà disponibles. Equipé d'un processeur double coeurs cadencé à 1,5 GHz associé à un coprocesseur graphique quatre coeurs Mali 400mp, l'Archos GamePad intègre également un outil de reconnaissance intuitif des boutons et des touches directionnelles. Ce système breveté permet au GamePad d'être compatible avec tous les jeux récents sous Android et offre également aux joueurs la possibilité d'associer les commandes physiques aux différentes actions de jeu.

"Dès fin octobre 2012, pour moins de 150 Euros, l'Archos GamePad garantira aux joueurs une nouvelle expérience avec leur tablette, grâce à ses boutons de contrôle physique et à ses joysticks analogiques", ajoute le Groupe. "Plusieurs éditeurs reconnus ont déjà tiré profit du support des manettes de jeux pour rendre compatibles leurs meilleures applications à une tablette ou à un téléphone intelligent. En revanche, de nombreux jeux n'ont pas intégré la reconnaissance des commandes physiques. C'est pourquoi Archos a développé une technologie dédiée et brevetée qui permet de 'mapper' n'importe quelle commande virtuelle aux touches de contrôle physiques de l'Archos GamedPad".

http://bourse.challenges.fr/news.hts?menu=news_actualites&urlAction=news.hts%3Fmenu%3Dnews_actualites&idnews=FPS120903_20496748&numligne=0&date=120903



Très intéressant comme produit. Pas cher, "multimedia", et fonctionnant sous Android (qui dispose déjà de tonne d'applications, de jeux, et autres émulateurs). Je vais surveiller ça de près.

Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum