Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dead Space 3

+2
Leatherface
rodi
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dead Space 3  Empty Dead Space 3

Message par rodi Jeu 10 Mai - 16:38

Dead Space 3 arrivera en 2013 : le jeu principal sera jouable en coop et le système d'armes et de combat sera amélioré

http://www.gameblog.fr/news/28813-dead-space-3-la-campagne-jouable-en-coop
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par Leatherface Jeu 10 Mai - 16:40

Pas eu le temps de finir le 1, jamais joué au 2 bref... pas gagné pour le 3 :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par Frapadingue Ven 11 Mai - 1:55

Sans aller jusque dire que tu perds quelque chose, je pense que tu devrais y jouer. Dans le genre survival horreur, action, les Dead Space sont vraiment de très bon jeux.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par bobusan Ven 11 Mai - 10:29

J'aime bien les exclus de Gameblog "nous vous confirmons en exclusivité via nos sources : Dead Space 3 prévu pour début 2013".

Moi aussi je vous lâche une exclu : le prochain Gears of war sera là fin 2012/ courant 2013.

Un Dead space en coop, ça peut être sympa.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par Leatherface Ven 11 Mai - 12:56

bobusan a écrit:J'aime bien les exclus de Gameblog "nous vous confirmons en exclusivité via nos sources : Dead Space 3 prévu pour début 2013".

Moi aussi je vous lâche une exclu : le prochain Gears of war sera là fin 2012/ courant 2013.

Un Dead space en coop, ça peut être sympa.
Blizzard pourrait envisager dans les années à venir un éventuel Starcraft 3 voire Diablo 4. Rhaaaa, moi aussi je suis le roi de l'exclu ! :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par rodi Jeu 31 Mai - 12:36

Premier teaser du jeu :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par rodi Sam 15 Déc - 13:49

Je ne suis pas fan du coop pour Dead Space : on enlève le côté Alone in the dark du jeu

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par k333 Sam 15 Déc - 18:32

J'ai lu dans l'interview de Yara Khouri, productrice du jeu (dans le dernier # de IG) qu'on pourra faire le jeu en solo et qu'un ami pourra rejoindre la partie en cours de jeu si on le souhaite. A priori on pourra donc faire ce nouveau DS à la manière des 2 volets précédents...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par rodi Mar 8 Jan - 9:18

Non pitié pas le Kinect : http://www.gameblog.fr/news/33022-dead-space-3-une-video-kinect-ready
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par k333 Mar 8 Jan - 10:12

Mais quelle horreur (et pas dans le sens survival), Dead Space avec Kinect, la meilleure idée de merde de ce début d'année !

Sinon il n'y aura pas d'édition collector "physique" comme le 2, mais une version avec des codes a rentrer pour débloquer armes et armures...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par rodi Dim 13 Jan - 17:51

Sinon il n'y aura pas d'édition collector "physique" comme le 2, mais une version avec des codes a rentrer pour débloquer armes et armures...

La véritable édition collector existe : la Dev Team Edition

Dead Space 3  Dead-s10

http://www.ps3gen.fr/dead-space-3-dev-team-edition-annoncee-video-images-visceral-games-electronic-arts-actualite-30372.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par k333 Dim 13 Jan - 22:30

Merci pour la news Rodi, étant donné le prix et la disponibilité, ça sera sans moi.
Cette édition à l'air très belle quand même.
J'ai déjà préco le jeu depuis quelques temps de toutes façons.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par rodi Mar 29 Jan - 18:47

Evil or Very Mad http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063692-dead-space-3-pourquoi-la-version-pc-sera-au-niveau-des-versions-consoles.htm
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par k333 Mar 29 Jan - 20:04

Ba en même temps il y a 3 tonnes de jeux PC qui ne sortent pas sur consoles, alors ils vont pas se plaindre les PCistes, ils ont déjà du bol qu'il sorte sur leurs bécanes le jeu ! :RSAsmileD:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par rodi Mer 6 Fév - 9:31

Verdict final : le jeu est plus orienté action que suspense

http://www.gameblog.fr/test_1517_dead-space-3-360-ps3

Je ne comprends pas cette mode de développer du mode online partout : l'éditeur perd de l'argent à le créer et 3 mois après plus personne n'y jouera (sauf jeux Call of Duty et Halo)

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par k333 Mer 6 Fév - 9:55

Le mien a été expédié aujourd'hui ! :RSAsmileD:

Ba pour le Online ça n'est qu'une question d'années, même pour Call of ou Halo, car quand les plate-formes ou les serveurs fermeront il y aura problème.
Pas de retrogaming pour les jeux axés multi !

Pour le fait que DS3 soit + action que survival , c'est déjà le cas dans le 2...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par rodi Mer 6 Fév - 12:33

Le mien a été expédié aujourd'hui !

Je vais attendre qu'il baisse de prix pour le prendre : donnes nous tes impressions plus tard sur le jeu et bonne chance pour le mode survie et fou furieux

Classique : Commencez une nouvelle partie dans l'esprit original de Dead Space.
Vous ne pouvez fabriquer que des armes classiques grâce aux schémas.
Le jeu en coop est désactivé;la visée classique activée.
Niveau Difficile.

Survie Totale : Commencez une nouvelle partie focalisée sur la gestion.
Les ennemis ne donneront ni munitions ni kit de soins.
Tout doit être fabriqué à l'établi.
Niveau Difficile.

Fou Furieux : Commencez une nouvelle partie déconseillée au cardiaques.
Vous devez terminez le jeu sans mourir.
Vous pouvez sauvegarder et continuer votre progression mais la moindre mort vous renverra au tout début
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par k333 Mer 6 Fév - 13:27

ahaha je vois que l'esprit hardcore des modes de difficulté du 2 est resté !

Le mode fou furieux c'est pour les vieux gamers , plutôt cool qu'on puisse jouer comme ça !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par Anarkhya Mer 6 Fév - 14:56

k333 a écrit:
Ba pour le Online ça n'est qu'une question d'années, même pour Call of ou Halo, car quand les plate-formes ou les serveurs fermeront il y aura problème.
Pas de retrogaming pour les jeux axés multi !

Je ne serais pas si catégorique, pour le PC en tout cas, regarde des jeux (blockbusters bien sur) comme counter-strike ou quake 3 (13 ans d'activité pour chacun des 2), toujours très joués sur le globe, bien aidés dans leur survie par leur aura pro-gaming et une pub nourrie c'est sur. Civilization II ou Age of Empire reste pas mal joué aussi malgré les années.

Et à l'inverse, des jeux retro se voient proposer un mode multi grace au netplay des emulateurs, comme Street II.

Dans ce domaine il y a une jolie anecdote, la mort du dernier server Halo 1 (xbox), et je ne retrouve plus l'article mais en gros, le dernier server xbox à etre fermé a survecu quelques temps à sa fermeture programmée puisque tant qu'un joueur y etait present, le server ne pouvait pas fermer. Peut-etre un des premiers cas de joueur activiste Dead Space 3  364988687
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par k333 Ven 15 Fév - 16:23

Coucou !
bon j'ai entamé Dead Space 3 et pour moi il n'est pas aussi nul que ce qu'on pouvait penser. La partie Coop est sélectionnable dans le menu, mais on peut tout à fait faire le jeu comme avant, seul (y compris dans le jeu, càd qu'il n'y a pas d'autre perso géré par l'ordinateur comme dans Gears).
par contre il y a des zones de jeu qui sont exclusivement réservées à la coopération... c'est un peu dommage, quand on est comme moi un joueur adepte du 100% d'exploration dans un jeu comme ça.

Autre truc, on peut donc apparemment utiliser la Kinnect mais vu que la mienne n'a jamais bougé de sa boite et que je n'ai pas envie d'avoir l'air d'un con devant ma TV en jouant à DS, je ne sais pas trop si ça vaut le coup. D'après ce que j'ai compris c'est exclusivement une utilisation de la voix...

Sinon la nouveauté par rapport aux anciens volets c'est le craft d'équipement qui est bien plus poussé. Il est possible de créer n'importe quoi à partir de divers matériaux trouvés dans le jeux( qu'on peut également trouver à l'aide de petits robots déployés sur des zones spécifiques), sur des établis. Il est possible de rajouter divers modules aux armes, de créer des schémas, des boosts d'armes etc
J'ai passé pas mal de temps dans ces menus ce qui fait quand même un petit peu RPG sur les bords. J'ai fini par avoir un cutter plasma doté d'un aspirateur à munitions et d'une mitrailleuse en seconde arme… Il doit y avoir pas mal de possibilités étant donné le nombre de trucs qu'on peut modifier.

Niveau histoire rien de très spécial, on suit toujours ce pauvre Isaac dans sa quête maudite a travers vaisseaux et planètes et on croise toujours nos amis les nécromorphes qui ne sont pas plus amicaux que dans les 2 autres épisodes.

Je n'ai pas encore fini le jeu, mais j'ai globalement un bon feeling avec cet opus qui nous ramène à des sensations connues du 1er avec des vaisseaux abandonnés à explorer mais sur un ton effectivement plus orienté action comme le deuxième.
Tout comme ce dernier il n'est ni plus ni moins qu'un TPS avec un enrobage Alien canon ! Moi j'adore.
A voir si je reste sur ces positions pour la suite du jeu.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space 3  Empty Re: Dead Space 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum