Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation du ukyoner ^ ^

3 participants

Aller en bas

Présentation du ukyoner ^ ^ Empty Présentation du ukyoner ^ ^

Message par ukyoner Ven 5 Sep - 13:15

Salut à tous alors moi je m appel ukyoner parait que pour pouvoir poster en toute sérénité il faut d abord ce présenté ( je crois que j ai merdé )
je suis fan de jeux devant l'eternel et tous ce qui est à peu prêt bien réalisé et qui posséde une maniabilité en béton armé j adore.
je jou surtout sur console d ailleur je les aient à peu prêt toutes possédé sauf la feu jaguar. ( j ai même eu la nec turbo engine :twisted: )
je posséde encore à peu prêt 75% de ma collection, malheureusement parfois il faut se séparé de certains collector :RSAsad:

sinon comment je suis arrivé sur ce site en fait je suis un voisin de classe de clarckosaure qui m'as un jour ammené chez un amis à lui ( leatherface ) pour "testé" en vrais une vrais neogeo cartouche et les dernières vrais nouveautés jap de la mort qui tue sur super nintendo saturn j en passe et des meilleurs
( mon meilleur souvenir restera sans conteste king of fighter 94 sur neo cd la baffe sonore quoi ! )
du cou étant déjà piqué par le virus videoludique ca ne m as pas arrangé du tout lol

j ai eu une période mmorpg comme clarkosaure mais maintenant je suis revenus à mes premiers amour et puis la 360 me prend pas mal de mon temps avec sa ludothéque de tueur

je passerais de temps en temps sur ce site avec plaisir surtout si un article sur samurai spirit est en préparation je compte sur toi pour me faire signe quand il seras dispo leather !!

enfin voilà le gros de ma présentation je suis également vendeur travaillant sur le rayon jeux vidéo d une grande surface et j ai ete manager métier à micromania euralille pendant quelques mois ( piqué jusqu au bout !! )malheureusement ils fesaient déjà plus d import depuis longtemps lol

en tous cas content d avoir découvert ce site/blog et j espere bientôt une tite soirée jeux avec leather et clark comme au bon vieux temps des 16/32 bits :RSAwink
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ukyoner ^ ^ Empty Re: Présentation du ukyoner ^ ^

Message par Leatherface Ven 5 Sep - 13:27

( mon meilleur souvenir restera sans conteste king of fighter 94 sur neo cd la baffe sonore quoi ! )
Putain, ça me mets la larme à l'oeil. Que de souvenirs...

Bienvenue Ukyoner et j'en suis certain, à bientôt sur le Xbox Live pour du plaisir comme au bon vieux temps Exclamation (mais chacun chacun chez soi, faut vivre avec son temps). D'ailleurs, viens poster ton Gamertag dans la section Xbox360 Exclamation

Et t'inquiètes, le papier sur Shin Samurai Spirits sera roots avec anecdotes du passé (j'en ai chié pour l'avoir, j'expliquerai).


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ukyoner ^ ^ Empty pas de soucis

Message par ukyoner Ven 5 Sep - 13:37

pas de soucis moi même ayant madame à la maison difficile de retaper les mêmes délire qu avant bien qu une fois tous les deux ou trois mois j arrive à imposer quand même une soirée jeux avec un vieu potte gamer lui aussi :RSAsmile:

en tous cas c etait super à l époque de pouvoir se friter sur des jeux aussi démentiel, graphiquement incroyable pour 1995 ( je pense aux jeux neo )
c est vrais que ca met la petite larme 😢

bon c est pas tout ca j ai du jeu à finir moi je travail mon gamerscore 360 au corp
nom de zeus :twisted:
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ukyoner ^ ^ Empty Re: Présentation du ukyoner ^ ^

Message par Leatherface Ven 5 Sep - 13:53

Hé hé, je disais chacun chez soi, c'était surtout pour le Live où c'est le seul moyen pour jouer assez souvent. Sinon, un de ces 4, faudra que tu passes à la maison le Jap Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ukyoner ^ ^ Empty Re: Présentation du ukyoner ^ ^

Message par clarkosaure Ven 5 Sep - 15:07

mon dieux
moi je me souviens d une journee ou t avais ramené balder pour tester samourai 1
ou je lui ai claker un perfect apres qu il m ai volé le 2eme round de justesse
clarkosaure
clarkosaure
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ukyoner ^ ^ Empty Re: Présentation du ukyoner ^ ^

Message par ukyoner Ven 5 Sep - 18:42

clarkosaure a écrit:mon dieux
moi je me souviens d une journee ou t avais ramené balder pour tester samourai 1
ou je lui ai claker un perfect apres qu il m ai volé le 2eme round de justesse

purée t as de la mémoire !!c est lui le potte gamer dont je parlai plus haut en plus !

sinon ouai à l occaz leather et clark une tite soirée jeux moi je suis toujours chaud pour faire chauffer les manettes gniark et maintenant j ai le matos à la maison pu comme avant ou je peiné pour m acheté une pauvre super nes lol
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ukyoner ^ ^ Empty Re: Présentation du ukyoner ^ ^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum