Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

+2
bobusan
Leatherface
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Leatherface Mar 4 Oct - 22:26

ME0000897575_2Game_Gear_icon_300




Éditeur : Sega
Développeur : SIMS
Année : 1992
Aussi sur : Master System


Attention, jeu culte. Sega nous fait une nouvelle fois le coup du clone de qualité. Capcom déchire avec son Final Fight ? Allez hop, au travail et on sort Streets of Rage. Konami éclate tout avec sa série Castlevania ? Re-hop, on sort Master of Darkness (ou Vampire selon le pays). Comme quoi, faire de la qualité avec une copie, c'est possible ! Mais pourquoi n'avoir jamais sorti une suite comme pour les Bare Knuckle ? Là, c'est vraiment le gros point noir vu la qualité de ce titre malheureusement trop méconnu.


Bonus et zombie en vueLe jeu est sorti d'abord sur Master System. Je vous invite à vous jeter dessus si vous ne le connaissez pas. Pour les autres, replongez-vous dedans, c'est trop bon (et je sais de quoi je parle, vu que je suis à fond dedans pour les besoin de cet article). Pour ma part, j'ai connu ce soft via la Game Gear. Quelle console ! Encore un échec honteux, Sega étant toujours trop en avance sur son temps. J'arrête là, car je vais encore m'énerver sur la "masse" qui a préféré claquer ses deniers sur une autre portable (que j'ai toujours considéré comme de la daube). Oui, je vais encore me faire plein d'amis mais pas grave, j'ai l'habitude. Donc, lorsque j'ai acheté ce titre pour ma Game Gear, j'étais loin de me douter d'une telle qualité. Fan de cinéma fantastique/horreur, impossible de passer à côté d'un jeu causant de vampires, zombies.. Et même Jack l'éventreur comme premier boss ! Culte. La plus grande qualité de Master of Darkness ? L'ambiance Angleterre victorienne parfaitement retranscrite sur ce tout petit écran. Magnifique. Impossible de ne pas accrocher à ces graphismes reflétant cette Angleterre de la fin du XIXème siècle.


The House of Wax DollsGrand parapsychologue de renom, vous êtes le docteur Social et enquêtez sur une série de meurtres horribles secouant les bas quartiers londoniens. Oui, impossible de ne pas penser immédiatement au célèbre Jack l'éventreur dont il est effectivement question ici. Mais vous suspectez que ce tueur n'est qu'un sbire influencé/manipulé par un mal bien plus puissant (gulps !). Un mal répondant au nom de Dracula, vampire de son état, arrivé récemment de sa Transylvanie natale et ayant trouvé dans ces bas quartiers un parfait garde manger. Vous décidez de mettre fin à tout ceci et êtes résolument décidé à faire disparaître le comte une bonne fois pour toute. Jack l'éventreur, Dracula... Quel programme alléchant pour le fan (espèce de malade...) que je suis ! Pourvu qu'une fois la partie lancée, mes attentes ne s'écroulent pas comme un château de carte. La partie se lance et direction les bords de la Tamise avec les premiers ennemis. Excellent ! Que dire d'autre ? A votre disposition une arme principale et rapidement une autre secondaire. Détruisez les masques de carnaval afin d'upgrader les 2 types d'armes. Pour utiliser l'arme secondaire, maintenez la direction up (haute) et appuyez sur feu. Bombes, revolvers et boomerangs seront bien pratiques pour venir à bout des boss.


[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness 71514386


«Un jour, avec le recul, les hommes diront que j’ai donné naissance au XXeme siècle»
           Jack L’éventreur - 1888


Zombies, chauves-souris (Argh, saloperies si difficiles à tuer !), Spectres de femmes en longues robes... Un bestiaire au top présent dans des stages non moins fabuleux : bords de la Tamise, cimetière lugubre, musée de cire... Un plaisir pour les yeux. Mais pourquoi Sega n'a jamais pensé à nous sortir un autre volet ? Il vous faut à tout prix essayer ce jeu. Sur Master System vous le trouverez sous le nom Master of Darkness ou Vampire. Sur Game Gear, c'est plus simple : Vampire - Master of Darkness. Au moins, tout le monde est d'accord. Par contre, la version japonaise Game Gear s'appelle In the Wake of the Vampire. Voilà, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas trouver puis jouer à ce fabuleux soft de Sega.


Vous vous devez d'y jouer, foi de Leatherface !


Un billet rédigé par:
[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness FmlWa



Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par bobusan Mar 3 Jan - 12:46

cool, wishlist.

T'ain qu'est ce que t'es dur avec cette pauvre Gameboy. 10 heures d'autonomie bon sang, et des softs pas possibles. :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Leatherface Mar 3 Jan - 12:56

bobusan a écrit:cool, wishlist.

T'ain qu'est ce que t'es dur avec cette pauvre Gameboy. 10 heures d'autonomie bon sang, et des softs pas possibles. :RSAtongue:
Oui je sais, mais dès le départ le monochrome m'a fait fuir alors qu'il était possible de jouer en couleur :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par carinne1974 Mar 3 Jan - 13:08

dès le départ le monochrome m'a fait fuir alors qu'il était possible de jouer en couleur

C'est super pour les daltoniens :parti:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par bobusan Mar 3 Jan - 13:13

Ouais d'ailleurs ! Si personne t'avais dit que la gameboy n'avait que 4 couls, t'en aurai jamais rien su !

T'es mauvais ! :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Leatherface Mar 3 Jan - 15:42

Bientôt 4 années de vie pour Retro Still Alive et 1 seul banni sur le forum. Je sens le +2 très prochainement :RSAtongue:

Après avoir vendu un rein pour mon moniteur couleur Amstrad et éviter le monochrome, je n'allais pas régresser derrière pour une portable :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par bobusan Mar 3 Jan - 16:15

:RSAtongue: :RSAtongue:

C'est vrai que le CPC en monochrome, c'était sacrilège, respect.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Leatherface Mar 3 Jan - 16:43

bobusan a écrit: :RSAtongue: :RSAtongue:

C'est vrai que le CPC en monochrome, c'était sacrilège, respect.
:thanks: :RSAtongue:

Pour en revenir à la choucroute garnie, jouez à Vampire ne passez pas à côté Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Anarkhya Mar 3 Jan - 17:11

J'ai essayé il y a queqlues temps, pas emballé, mais je ne sais plus pourquoi...

Donc, par principe, je réessaierai !
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Leatherface Mar 3 Jan - 18:26

Anarkhya a écrit:J'ai essayé il y a queqlues temps, pas emballé, mais je ne sais plus pourquoi...

Donc, par principe, je réessaierai !
T'as intérêt :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Frapadingue Ven 6 Jan - 12:31

J'ai passé une partie de ma soirée sur ce petit jeu bien sympa (et bien pompé sur Castlevania). Pis comme il était un peu en avance sur sont temps, grâce aux continue infini, je l'ai torché.
Une petite suite et une version Megadrive de ce jeu n'aurait pas été de refus.

Des airs de Castlevania...
[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Vamp1_mas
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Leatherface Ven 6 Jan - 17:40

Frapadingue a écrit:J'ai passé une partie de ma soirée sur ce petit jeu bien sympa (et bien pompé sur Castlevania). Pis comme il était un peu en avance sur sont temps, grâce aux continue infini, je l'ai torché.
Une petite suite et une version Megadrive de ce jeu n'aurait pas été de refus.

Des airs de Castlevania...
[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Vamp1_mas
Content qu'il t'ai plu :RSAwink Comme je le disais dans la critique, un clone de Castlevania de qualité :RSAsmile:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Anarkhya Ven 6 Jan - 23:52

Recordman du hi-score en tout cas !
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Leatherface Sam 7 Jan - 10:15

Anarkhya a écrit:Recordman du hi-score en tout cas !
:RSAtongue: Je pense pouvoir le battre celui-là :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Frapadingue Lun 16 Jan - 1:08

Le problème avec la Game Gear, c'est sa ludothèque; Avec moins de 600 jeux, et dont la plupart existe sur d'autre support (Master System en premier lieux) il ne reste pas beaucoup d'exclus a ce mettre sous la dent.

-Sur Game Gaer: un de ses 4, je vais me tapé "Defender of Oasis" et j'en ferais la revue. C'est un RPG, et l'une des rare exclus Game Gear qui vaille le coup. Il est sortie en Europe (il existe un patch FR, mais je ne sait pas ce qu'il vaut).

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness 80120080423204826

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness GG-DefenderOfOasis-04

-Sur Master System: pas grand chose a se mettre sous la dent non plus en matière de RPG; et la plupart des jeu sont tous sortie en Europe. Le romset de la Master system comporte moins de 800 jeux. Cependant, elle dispose de très bonne exclus et de petit jeux de plate forme for sympathique (les Mickey par exemple). Finalement, plus le temps passe et plus je me dis que la Master System a été une bonne console, mais un peu sous exploité.

Legend of Illusion. Et dire que c'est le 3ème épisode des aventures de Mickey, alors que j'ai très longtemps pensé que Castle of Illusion était le seul épisode a être sortie sur SMS

Avouez que ça a de la gueule pour de la Master System ! Et puis normal de pas connaitre, le jeu est sortie en 1994, a une époque ou la console etait quasi morte et ou toute mon attention se situait sur 16 BIT.

-Sur Megadrive: je découvre encore de temps a autres des jeux jamais sortie en Europe ou au USA. Récemment j'ai découvert:

Dragon Slayer I & II. Sortie sur Megadrive en 1994, uniquement au Japon, et qui serait en fait une adaptation des 2 premier Dragon Quest NES faites de manière officiel par SEGA: Malheureusement, pas de trace de traduction (et la rom des jeux, est aussi plutôt rare).

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Legend_of_heroes_2_dragon_slayer_dragon_slayer_eiyuu_densetsu_2_megadrive_super_famicom_gamerip_5303

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Dragon-slayer-the-legend-of-heroes-ii-megadrive-004

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Dragon-slayer-the-legend-of-heroes-ii-megadrive-002

Et puis Vixen 357, que je connaissait de nom: un T-RPG qui a l'air for sympatique, sortie uniquement au Japon. Ont trouve la rom partout, mais par contre aucune traduction UK ou FR.


Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Leatherface Lun 16 Jan - 10:58

Frapadingue a écrit:Le problème avec la Game Gear, c'est sa ludothèque; Avec moins de 600 jeux, et dont la plupart existe sur d'autre support (Master System en premier lieux) il ne reste pas beaucoup d'exclus a ce mettre sous la dent.

-Sur Game Gaer: un de ses 4, je vais me tapé "Defender of Oasis" et j'en ferais la revue. C'est un RPG, et l'une des rare exclus Game Gear qui vaille le coup. Il est sortie en Europe (il existe un patch FR, mais je ne sait pas ce qu'il vaut).

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness 80120080423204826

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness GG-DefenderOfOasis-04

-Sur Master System: pas grand chose a se mettre sous la dent non plus en matière de RPG; et la plupart des jeu sont tous sortie en Europe. Le romset de la Master system comporte moins de 800 jeux. Cependant, elle dispose de très bonne exclus et de petit jeux de plate forme for sympathique (les Mickey par exemple). Finalement, plus le temps passe et plus je me dis que la Master System a été une bonne console, mais un peu sous exploité.

Legend of Illusion. Et dire que c'est le 3ème épisode des aventures de Mickey, alors que j'ai très longtemps pensé que Castle of Illusion était le seul épisode a être sortie sur SMS

Avouez que ça a de la gueule pour de la Master System ! Et puis normal de pas connaitre, le jeu est sortie en 1994, a une époque ou la console etait quasi morte et ou toute mon attention se situait sur 16 BIT.

-Sur Megadrive: je découvre encore de temps a autres des jeux jamais sortie en Europe ou au USA. Récemment j'ai découvert:

Dragon Slayer I & II. Sortie sur Megadrive en 1994, uniquement au Japon, et qui serait en fait une adaptation des 2 premier Dragon Quest NES faites de manière officiel par SEGA: Malheureusement, pas de trace de traduction (et la rom des jeux, est aussi plutôt rare).

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Legend_of_heroes_2_dragon_slayer_dragon_slayer_eiyuu_densetsu_2_megadrive_super_famicom_gamerip_5303

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Dragon-slayer-the-legend-of-heroes-ii-megadrive-004

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Dragon-slayer-the-legend-of-heroes-ii-megadrive-002

Et puis Vixen 357, que je connaissait de nom: un T-RPG qui a l'air for sympatique, sortie uniquement au Japon. Ont trouve la rom partout, mais par contre aucune traduction UK ou FR.


Defenders of Oasis... Je dois en parler depuis le début du blog :RSAtongue: Mon plus grand souvenir sur Game Gear Exclamation

Edition : j'ai téléchargé le patch fr de Generation IX, je sens que je vais m'y remettre la larme à l'oeil :RSAtongue: Je sifflote déjà les 5 premières notes de l'intro... hâte de te lire frapadingue :RSAwink


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Anarkhya Lun 6 Fév - 12:13

J'ajoute une des pistes de l'OST. Pas trop mal pour de la game gear.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par carinne1974 Lun 6 Fév - 22:37

Ce qu'il y a de bien en revenant sur la gamegear c'est de constater l’intérêt des émulateurs vu la piètre qualité d'écran de cette console

ps:-le correcteur orthographique donne pour gamegear:-gargamele

Amusant non :parti:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Leatherface Mar 7 Fév - 2:09

carinne1974 a écrit:Ce qu'il y a de bien en revenant sur la gamegear c'est de constater l’intérêt des émulateurs vu la piètre qualité d'écran de cette console
Si je compare avec la concurrence de l'époque (qui a dit Game Boy ?), c'est l'hôpital qui se fout de la gueule de la charité :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par carinne1974 Mar 7 Fév - 3:30

non non !
Quand j'avais la lynx je m'amusais à la comparer avec la gamegear.
Si je ne me trompe la lynx est sortie avant la gamegear et apres la gameboy color.
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Frapadingue Mar 7 Fév - 4:51

carinne1974 a écrit:non non !
Quand j'avais la lynx je m'amusais à la comparer avec la gamegear.
Si je ne me trompe la lynx est sortie avant la gamegear et apres la gameboy color.

LOLeux...t'as buggé !! La GBC est sortie en fin de vie de la Game Boy monochrome, en 1998 !!.
La Lynx est sortie en même temps que la Game Boy Monochrome (1989), soit 2 ans avant la Game Gear(1991).

-Game boy: 1989
-Lynx: 1989
-Game Gear: 1991
-Game Boy Color: 1998

Mon préféré de l'époque reste le Game Boy, en matière de portable. Même encore en 1998, j'avais chopé la version color de la machine (a 60 francs) pour jouer a:
[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness 17300
[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness 29464[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness 32975-Legend_of_Zelda,_The_-_Oracle_of_Seasons_%28USA%29-1

Pis merde a Leatherface ! J'ai cru comprendre qu'il déteste le Gameboy. Pourtant, cette machine est formidable, il y a plein de jeux, les piles dure 100000 heures, et ça tient dans une poche, bref c'est le top !!
Pour être fashion dans le métro en 2012, c'est pas une PSP ou un Iphone qu'il faut avoir, mais un GameBoy monochrome avec la musique de TETRIS a donf.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Anarkhya Mar 7 Fév - 8:11

Frapadingue a écrit:
Pour être fashion se faire bastonner à mort dans le métro en 2012, c'est pas une PSP ou un Iphone qu'il faut avoir, mais un GameBoy monochrome avec la musique de TETRIS a donf.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par rodi Mar 7 Fév - 9:38

C'est vrai que l'autonomie de la Gameboy est importante : c'est une vrai console portable, par contre impossible de jouer avec en plein jour, l'écran ne le permets pas

Il y a un bon Super Mario Bros sur Gameboy
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par carinne1974 Mar 7 Fév - 11:03

Pis merde a Leatherface ! J'ai cru comprendre qu'il déteste le Gameboy. Pourtant, cette machine est formidable, il y a plein de jeux, les piles dure 100000 heures, et ça tient dans une poche, bref c'est le top !!
Pour être fashion dans le métro en 2012, c'est pas une PSP ou un Iphone qu'il faut avoir, mais un GameBoy monochrome avec la musique de TETRIS a donf.
Pour être fashion se faire bastonner à mort dans le métro en 2012, c'est pas une PSP ou un Iphone qu'il faut avoir, mais un GameBoy monochrome avec la musique de TETRIS a donf.
Mais tout est vrai rabbit
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Frapadingue Mar 7 Fév - 14:15

Anarkhya a écrit:
Frapadingue a écrit:
Pour être fashion se faire bastonner à mort dans le métro en 2012, c'est pas une PSP ou un Iphone qu'il faut avoir, mais un GameBoy monochrome avec la musique de TETRIS a donf.

C'est parce que t'est un faible. T'as pas assez de burnes pour protéger ton Game Boy.


Dernière édition par Frapadingue le Mar 7 Fév - 19:06, édité 1 fois
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

[Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness Empty Re: [Sega Game Gear] Vampire - Master of Darkness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum