Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre Gamertag

+6
Ju
jegougou
rodi
ukyoner
k333
Leatherface
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Leatherface Lun 14 Juin - 9:01

Je vais t'ajouter dès que j'ai accès à la console Votre Gamertag - Page 3 Icon_razz


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Raverance 59 Lun 14 Juin - 9:06

pas de soucis a plus sur le live tu as recu mon mp merci
Raverance 59
Raverance 59
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : 59 valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par rodi Jeu 2 Sep - 11:05

Je vais tenter de remettre mon gamertag CentaureRodi sur ma nouvelle Xbox Slim 4 Go : en principe, c'est possible de récupérer un ancien gamertag pour une nouvelle console

Pour l'histoire, j'avais vendu la PS3 slim que j'avais acheté mi août 2010 (console bouillante au bout d'une heure de jeu) pour reprendre une Xbox slim 4Go (j'ai préféré prendre le modèle 4Go à cause de son plastique mat)
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Raverance 59 Sam 4 Sep - 10:09

rodi a écrit:Je vais tenter de remettre mon gamertag CentaureRodi sur ma nouvelle Xbox Slim 4 Go : en principe, c'est possible de récupérer un ancien gamertag pour une nouvelle console

Pour l'histoire, j'avais vendu la PS3 slim que j'avais acheté mi août 2010 (console bouillante au bout d'une heure de jeu) pour reprendre une Xbox slim 4Go (j'ai préféré prendre le modèle 4Go à cause de son plastique mat)

oui ,pas de soucis tu peut récupérer ton gamertag sans problème
Raverance 59
Raverance 59
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : 59 valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par rodi Sam 4 Sep - 13:51

Merci Raverance, j'ai réussi à le faire

Au passage, je trouve encore le lecteur DVD de la Xbox 360 slim bruyant même le bruit est moindre qu'avec les anciens modèles
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Raverance 59 Dim 5 Sep - 17:44

rodi a écrit:Merci Raverance, j'ai réussi à le faire

Au passage, je trouve encore le lecteur DVD de la Xbox 360 slim bruyant même le bruit est moindre qu'avec les anciens modèles

ah oui ,dommage tous de même
Raverance 59
Raverance 59
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : 59 valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Frapadingue Lun 7 Nov - 23:50

Bonsoir, excusez moi de faire mon rabat joie, mais j'ai consulté vos gamertag, et je suis un peu dépité...

1. Vous jouez beaucoup a des jeux XBL ARCADE. Ce qui n'est pas mon cas.
2. J'ai donc très peu de jeu en commun avec la majorité des gens ici.
3. Il semblerait que vous ne finissez pas beaucoup de jeu, ou en tout cas que vous en abandonnez beaucoup... Même des tueries !
4. Vos G-Scores sont bas... En comparaison, sans me forcer, je suis déjà a 50 000 G. Mais en même temps, a titre de comparaison j'ai jouer aussi a 120 jeux sur 360, et j'en ai fini une bonne centaine.

Sur un jeu comme COD, en multi, j'ai par exemple un ratio de 2.30 ( je tue en moyenne 2.3 fois plus, que je ne meurt) pour une moyenne de 1.5 frags par minutes (ce qui reviens a faire en moyenne 15 Frags par partie de 10 minutes) et sans jamais jouer en TEAM, ni même avec un casque pour gamer....(quoi, je me la pète ????)
Bon, en même temps, je squatte pas mal le multi des COD depuis le 4, et j'ai fini tout les épisode de cette licence, ce qui explique pourquoi je suis une véritable poisse pour mes adversaires.
De mon propre avis, les meilleurs multi de COD sont celui de COD 4: Modern Warfare, et COD: Black Ops. Concernant le solo, le dernier bon COD en date est COD 4: Modern Warfare.

Demain, je chope MW3 !
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Briced Mar 8 Nov - 0:19

Voici mon gamertag.

Votre Gamertag - Page 3 Image

L'ennui frapadingue c'est qu'en général une personne qui se passionne pour le rétrogaming, va moyennement aimer les jeux actuels et parfois on est vite saoulé de certains type de jeux.
Sur 360 j'ai aussi fini pas mal de jeux, pas mal pour mon fils pour qu'il aie tous les bonus ou personnages lorsqu'il joue et pas mal parce que j'aime certains type de jeux.
Les COD j'aime bien mais en solo, le multi je trouve ça trop bourrin et rempli de tricheurs donc très peu pour moi.
Par contre Assassin's creed, batman ou les dynasty warriors je peux y passer des heures.
Briced
Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Chatelineau (B)

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Frapadingue Mar 8 Nov - 1:05

@Briced:

-Rhoo putaing ! 84 981, respect !! j'avais pas vue... (bon en même temps t'as jouer plus du double de jeu que moi, et tes enfants t'aides, tricheur !)

L'ennui frapadingue c'est qu'en général une personne qui se passionne pour le rétrogaming, va moyennement aimer les jeux actuels et parfois on est vite saoulé de certains type de jeux.

T'inquiètes pas, je le sait bien. J'ai aussi pas mal fini de jeu sur d'anciennes machines (depuis le CPC464). Cela dis, le "c'était mieux avant" m'embête toujours un peu. Si quand j'avais 10 piges j'avais pus jouer au jeux actuel, j'aurais surkifé. J'ai la chance de pouvoir toujours apprécier les jeux d'antan, tout en jouissant des productions actuel (même si je regrette de plus en plus les politiques des éditeurs qui pondent des jeux de plus en plus commerciaux, des DLC a tout va, et qui tente de nous habitué a la dématérialisation).

Les COD j'aime bien mais en solo, le multi je trouve ça trop bourrin et rempli de tricheurs donc très peu pour moi.

1. Les COD, sont pourtant le meilleur compromis en multi. C'est un jeu qui ressemble beaucoup a Counter Strike.
-Il est loin d'être aussi bourrin qu'un Quake, ou qu'un Gear of War .
-Il est loin d'être aussi tactique qu'un Battlefield, qu'un MAG, ou d'un Opération Flashpoint. Mais là, ou ces jeux sont remplis de campeurs et demande un travail de TEAM, COD tout ayant un aspect tactique, et arcade offre le meilleur compromis.
2. Concernant le SOLO: je trouve que les COD sont un bon divertissement. Par contre, en tant qu'amateur du genre, je les trouve trop scrypté.
3.Concernant, les "cheaters" ils sont beaucoup moins nombreux sur console que sur PC. Il ne faut pas non plus croire que tout les gars qui te dérouille sur le multi de COD sont des cheaters; la plupart du temps, ce sont des gens qui connaisse bien le jeu (comme moi) et des gens qui utilise des casques de "gamer" qui permet d'entendre les mouvements des joueurs adverse.
-Un bon casque filaire, coute au minimum dans les 60 euros, et pour le top du top, et sans fil ont monte facilement, vers les 200 euros. Ce genre d' accessoire offre un avantage énorme, et quand il est utilisé par un bon joueur, et des joueurs de team, c'est carrément injouable pour les joueurs adversaire ne possédant pas du même matos.
-Perso, je ne joue pas en TEAM, ni même avec un casque, mais sur une partie, avec l'expérience, je suis capable de détecté si les joueurs d'en face communique entre eux, et quel joueur, utilise un casque. Je suis aussi rapidement capable d'analysé la façon de jouer de mes adversaires (et des joueurs de ma "team") suivant leur mouvements, et leurs armements. Je détecte rapidement les Rushers, et les Campeurs, et je détecte aussi les joueurs ayant le plus de sens tactique (c'est a dire, les joueurs, qui savent utiliser les spécificités de leurs team, et savent percé aussi celle des joueurs adverse tout en ayant un style de jeux capable a la fois de se posé comme leader, ou comme joueur de soutiens) .

Je pense, de plus en plus a investir dans un casque moi aussi... (C'est un atout indéniable)

Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Briced Mar 8 Nov - 1:41

84.981 c'est la valeur true achievements, mes succès sont seulemetn de 64.398

J'aurais du mettre celui ci il ne porterait pas à confusion :

Votre Gamertag - Page 3 Briced


Les enfants ne m'aident pas c'est moi qui de doit me taper bakugan, volt, sega tenis et autres jeux car mon fils n'a que 6 ans et il commence seulement à lire, ma fille n'a que 2 ans et est plus attirée par disney channel que les consoles

C'est vrai que si j'avais eu à 8-10 la technologie actuelle pfff j'aurai adoré, mais honnêtement j'aime mieux la 2D ou pseudo 3d que ce que l'on fait actuellement . Et les jeux que j'adorais sur Amiga étaient les jeux d'aventure genre Monkey island et les JDR style Ad&D ou bard's tale.

Pour les tricheries dans COD c'est surtout avec ces fameux casques à 200€, maintenant je sais qu'il y a de très bon joueurs qui ne trichent pas, mais moi qui suis très moyen, tu me place contre des très bon joueurs et des cheaters, je suis dégouté pour 1 mois du multi en COD :RSAwink
Briced
Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Chatelineau (B)

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Frapadingue Mar 8 Nov - 2:30

Et les jeux que j'adorais sur Amiga étaient les jeux d'aventure genre Monkey island et les JDR style Ad&D ou bard's tale.

Les deux premiers volet de Monkey Island sont disponible en version boite sur XBOX 360 a moins de 30 euros. En plus de la refonte graphique, tu peu aussi jouer a la version original des soft et a tout moment switché entre la VO et sa version remasterisé (j'ai fini le premier Monkey, sur ce support).
De toute façon le PC déchire tout en matière de point and click. Sur console, actuellement, c'est la Wii qui tiens le haut du pavé en matière de point and click, certes ça ne rivalise toujours pas avec ce qui se fait sur PC, mais la console possède pas mal de petite exclus, et de remake a ne pas laisser passer si ont est fan du genre.

Pour les tricheries dans COD c'est surtout avec ces fameux casques à 200€, maintenant je sais qu'il y a de très bon joueurs qui ne trichent pas, mais moi qui suis très moyen, tu me place contre des très bon joueurs et des cheaters, je suis dégouté pour 1 mois du multi en COD :RSAwink

Le "casque" c'est pas de la triche. Mais je comprend que ça fasse ragé a mort, car c'est un atout considérable de malade de ouf....
Moi même, parfois, je rage contre ce genre de joueurs, surtout quand ils sont en team... Alors je les pourchasses, je les saoul a mort, je ruse, je campe de partout, je les rush... Au pire j'obtiens toujours au minimum un ratio positif et je fait partie des meilleurs joueurs de la partie tandis que mes coéquipiers se sont fait lynchés, au mieux, les mecs de ma team ont aussi assuré, et ont obtient la victoire.
Ceci dis, certaine fois, c'est vraiment la mort, quand les types en face sont au taquet et que les types de ma team sont vraiment remplis de blaireaux, je lutte pour conserver un ratio de 1.00.

De toute façon, tout bon joueur de COD sachant jouer en "TEAM" ne peu pas dire que c'est un jeu de Campeur ou de Cheater, car tout bon joueur sait délogé les campeurs, et détecté qui joue avec un casque ou non. Mais il est vrai qu'une team organisé, et possédant des casques peu s'avérer être très frustrante pour une team d'en face désorganisé, sans casque, et composé de 2 ou 3 boulet qui ne savent pas jouer. Parfois, ont perd des partie a cause d'un ou deux joueur qui ne font que 2 ou 3 frags, mais qui en donne 20 a l'adversaire... J'ai plusieurs fois perdue des parties avec des ratio de 10.00 voir plus parce que j'avais que des noob dans mon équipe.

Le véritable cheat est très peu présent sur console, car les joueurs qui les utilises sont vite bannie; sur le XBOX Live, ils ne font pas de cadeaux, et ils sont a la pointe pour détecté ce genre d'individu, bien plus que sur PC et le PSN. Ceci dis sur COD: 4, a l'époque, je suis tombé sur des cheaters, qui pratiquaient le wall hack (voir a travers les murs), qui était invincible et capable de ce déplacé sous les maps, ou en l'air... Ce phénomène demandant des hack de la console et des sauvegardes, Microsoft détecte et bannie en masse ce genre de procédé, du coup, ont a beaucoup moins vue ce genre de méthode sur Modern Warfare 2, et sur Black Ops.
Cependant, les serveurs de COD4 étant encore ouvert sur XBOX, j'ai entendu dire, que le hack, et le cheat est toujours très fréquent et que c'est sur se support ou en trouve le plus, mais que visiblement, Microsoft, ne s'en occupe pas trop.
Peu être que c'est une politique, après tout, peu être laisse t-ils faire. Pendant, qu'ont laisse les cheaters non bannie de COD4 ont libre cours a leurs délire de faux joueurs, ils ne viennent pas trop polluer les épisodes récent... C'est un moyens de lutte acceptable, je trouve, ça use de psychologie.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Anarkhya Mar 8 Nov - 4:15

Rien que pour toi, mon director's cut, après ça je démarre le vrai post, promis !

Frapadingue a écrit:Bonsoir, rabat joie
Redondance pléonasmique !
Frapadingue a écrit:le "c'était mieux avant" m'embête toujours un peu.
Un faux retrogamer, un vrai !
Frapadingue a écrit:j'aurais surkifé.
Élargissement lexical inattendu !
Frapadingue a écrit:même si je regrette de plus en plus les politiques
Avertissement pour propos hors-charte !

Frapadingue a écrit: Concernant, les "cheaters" ils sont beaucoup moins nombreux sur console que sur PC.
Il ne faut pas non plus croire que tout les gars qui te dérouille sur le multi de COD sont des cheaters; la plupart du temps, ce sont des gens qui connaisse bien le jeu (comme moi) et des gens qui utilise des casques de "gamer" qui permet d'entendre les mouvements des joueurs adverse.
Je me demande vraiment comment tu (vous) fais(tes) pour jouer à des FPS multi à la manette, je sais pas, c'est pas précis du tout, si, non ? Faudra que j'essaie un jour pour comprendre comment c'est possible. Je connais pas trop le public de COD, j'ai un peu joué au II (que en lan), ça s'insulte autant que sur CS ?

Frapadingue a écrit:Un bon casque filaire, coute au minimum dans les 60 euros
30 par chez moi, à la Fnaque, et il est bien, isolation correcte et tout.
Frapadingue a écrit:Perso, je ne joue pas en TEAM
Moi aussi j'aime le FFA, le FFA c'est sympa !
Frapadingue a écrit:Je pense, de plus en plus a investir dans un casque moi aussi... (C'est un atout indéniable)
Et pis le casque c'est multi-usage, très bien aussi pour la zik et les films/séries, tellement plus immersif.. Tu le regretteras pas, foi d'Anarkhya !

Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Anarkhya Mar 8 Nov - 4:24

Briced a écrit: Pour les tricheries dans COD c'est surtout avec ces fameux casques à 200€, maintenant je sais qu'il y a de très bon joueurs qui ne trichent pas, mais moi qui suis très moyen, tu me place contre des très bon joueurs et des cheaters, je suis dégouté pour 1 mois du multi en COD :RSAwink

C'est très difficile, quand tu débarques, de détecter un cheat, le plus vicieux étant le wallhack(*) je pense (on peut faire des travers sur COD, je sais pas en fait), si le mec est subtil dans son utilisation du cheat, ça peut devenir une vraie plaie.

* wh, wallhack:
Programme modifiant le moteur du jeu afin de rendre les murs translucides, étrangement, la quantité de wallhack réellement détectés est bien inférieure au nombre de wallhacks suspectés. Il est ainsi de bon ton, lorsque un joueur démontre une habileté étonnante, de l'accuser de détenir un wallhack et de lui proposer de "remettre les murs". En règle générale, plus votre connaissance des mécanismes du jeu est importante, plus les autres joueurs risquent de s'adresser à vous en utilisant le mot wallhack.

- Exemple: stop ton wh cake c tro spotted gro boulzor
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Leatherface Mar 8 Nov - 7:44

Ces tonnes de textes juste pour donner un gamertag... que l'on ne donne pas au final... :RSAtongue:

Faites chier avec votre taghack :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Frapadingue Jeu 10 Nov - 2:08

Je me demande vraiment comment tu (vous) fais(tes) pour jouer à des FPS multi à la manette, je sais pas, c'est pas précis du tout, si, non ? Faudra que j'essaie un jour pour comprendre comment c'est possible.

Et bien disons, que le PC tiens toujours le haut du pavé. Mais sur console ça c'est très largement amélioré, et les COD au pad sont excellent. Le pad 360 est a mon avis ce qui se fait de mieux actuellement.
C'est aussi une habitude, un coup a prendre.

Je connais pas trop le public de COD, j'ai un peu joué au II (que en lan), ça s'insulte autant que sur CS ?

Ont va dire que c'est kif kif...
La communauté Française est sans doute l'une des pires, quand sa s'y met (Les Anglais, les Espagnols et Italiens, sont pas mal non plus).
Mais tout ça est secondaire, ont est pas obliger d'y prêter attention, et puis ce n'est pas tout le temps comme ça. Au pire, ont tombe de temps en temps sur quelques rageurs.
Sinon, avec COD: MW3, j'ai rarement vue autant de rage et d'insulte pour les débuts d'un COD, c'est un véritable festival, il va falloir attendre que sa se tasse. En plus les programmeurs ont poussé le bouchon un peu loin cette fois ci: en pleine partie, quand tu buttes un adversaire, ont entends la voix de ce dernier, pendant quelques secondes, en train de t'insulter de tout les noms...Ou pas...
Ce dernier procédé augmente la tension et la rage des joueurs, du coups, en fin de partie, quand tout le monde peu parler, ça se termine en pugilat.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Anarkhya Jeu 10 Nov - 2:18

Frapadingue a écrit:En plus les programmeurs ont poussé le bouchon un peu loin cette fois ci: en pleine partie, quand tu buttes un adversaire, ont entends la voix de ce dernier, pendant quelques secondes, en train de t'insulter de tout les noms...Ou pas...
Ce dernier procédé augmente la tension et la rage des joueurs, du coups, en fin de partie, quand tout le monde peu parler, ça se termine en pugilat.

C'est fort ça !
J'imagine le délire.. Moi j'ai du mal avec tout ça, je supporte les insultes, parce que j'aime bien le jeu (CS) mais honnetement bien des fois j'ai eu envie de raccrocher, saoulé par les arrogants et les abrutis. Mon seul remède c'est de jouer toujours sur le meme serveur, avec des habitués et une équipe admin prompte à kick/ban les emmerdeurs.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Leatherface Jeu 10 Nov - 2:22

Pff... et à Gears ça va sur le groupe d'amis de l'équipe en face pour balancer insultes sur insultes... "Attends bouge pas j'vais les insulter les trou duc'". Moi j'attends calmement le lancement d'une nouvelle partie et des fois je me demande ce que je fous là :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Anarkhya Jeu 10 Nov - 3:39

C'est le mauvais coté du jeu en ligne, connecting people rime trop souvent avec connecting trou de balles. Heu-reu-se-ment y'a l'jeu solo, soooolooo.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par rodi Jeu 10 Nov - 4:53

Sinon, avec COD: MW3, j'ai rarement vue autant de rage et d'insulte pour les débuts d'un COD, c'est un véritable festival

Le type à la fin de cette vidéo se plaint du comportement de la communauté française de Call of Duty :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Anarkhya Jeu 10 Nov - 5:19

Finalement, je pense que ce n'est pas si nouveau, à bien y réfléchir, je constatais, il y a quelques années, le même problème sur les gros titres warcraft III, counter-strike 1.6, WoW.

Ce qui tendrait à me faire croire que c'est la densité de population qui sclérose le bazar.

Peut-être aussi que le joueur contre joueur mène inévitablement à ça aussi, peut-être que si l'on avait construit et porté des jeux populaires autour de la coopération plutôt que la confrontation, les choses seraient différentes.

Et si, et si, et si...
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Leatherface Jeu 10 Nov - 5:26

En tout cas m'a l'air sympa ce Modern Warfare 3. Mais vois pas ce qu'il apporte réellement par rapport au second... je regarde et j'ai vraiment l'impression d'un 2.5 scratch


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Frapadingue Jeu 10 Nov - 15:18

Ont peu même parler de 1.5... Depuis le 4, c'est que du recyclage. Et en plus de ça, depuis le 4, je ne trouve pas forcement les campagnes solo super, tout est scrypté et assisté.
Modern Warfare 3:
-Solo: 14.5 sur 20 (pour le moment, la campagne solo me parait même moins bonne que dans Black Ops)
-Multi: 17 sur 20 (les nouvelles maps sont terribles...)
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Anarkhya Jeu 10 Nov - 15:24

Ah ouais on est pas sur le topic... xbox en fait, je viens de réaliser.. Oh j'ai la fleeeeemme de nettoyer le sujet..
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Gamertag - Page 3 Empty Re: Votre Gamertag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum