Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[High Score] Double Dragon II sur NES

2 participants

Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par Anarkhya Lun 21 Fév - 0:44

Je présente Double Dragon II? Non, ça devrait être assez connu comme ça. Bon, vraiment, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de baston en parcours (on dit beat'em all je crois) avec quelques phases plate-forme bien sadiques... Par défaut, le jeu est en mode normal, vous avez trois vies, pas de continues. Vouz pouvez prendre le screen lors de votre mort mais pour ceux qui jouent sur console, pas pratique, heureusement, le jeu conserve en RAM votre Hi-Score, il suffit donc après que vous soyez décédé de recommencer une partie pour que votre Hi-Score s'affiche.

Bon courage!

[High Score] Double Dragon II sur NES Double10

Classement :

1 - ABB - 94 980 - All clear
2 - Anarkhya - 91 030 - All clear
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par ABB Lun 21 Mar - 14:00

Bouge pas j'arrive avec mon score.

ABB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par Anarkhya Lun 21 Mar - 14:06

J'attends :RSAwink
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par ABB Lun 21 Mar - 14:17

heu je fais comment pour poster l'image? je dois créer un compte sur "servimg.com"?

ABB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par bobusan Lun 21 Mar - 15:03

Salut ABB,

Oui, tu dois héberger ton image via un site. Moi, j'utilise Tinypic.com, que je trouve très convenable. :RSAwink
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par ABB Lun 21 Mar - 15:30

Donc j'ai fini double dragon 2 sur nes en mode 1P warrior cet après midi.
Voici mon score: 94980

Je ne pouvais pas laisser le mérite à Anarkhya ^^

Merci a toi Bobusan pour ton aide.

PS: je sais, je ne me suis si inscrit ni présenté mais je suis tellement faineant que c'est déjà pas mal pour moi de laisser un message.
[High Score] Double Dragon II sur NES 15pn1nb

ABB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par bobusan Lun 21 Mar - 15:34

ABB a écrit:PS: je sais, je ne me suis si inscrit ni présenté mais je suis tellement faineant que c'est déjà pas mal pour moi de laisser un message.

Ouah on me l'a jamais faite celle-là. :RSAtongue: :RSAtongue:

Mise à jour de la table, bien joué ABB. :RSAwink
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par Anarkhya Lun 21 Mar - 17:12

bobusan a écrit:
ABB a écrit:PS: je sais, je ne me suis si inscrit ni présenté mais je suis tellement faineant que c'est déjà pas mal pour moi de laisser un message.

Ouah on me l'a jamais faite celle-là. :RSAtongue: :RSAtongue:

Oui, monsieur est un cas particulier dans le domaine de l'émulation, il joue, il joue mais je ne l'ai jamais vu pointer son nez sur un forum... à savoir qu'il émule depuis plus longtemps que moi (+ de 10 ans), c'est même lui qui m'a branché sur le sujet il y a de cela, fort longtemps.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par bobusan Lun 21 Mar - 17:28

Très intéressant, j'ai souvent été persuadé que les gens qui émulent à fond la caisse n'étaient jamais vraiment des joueurs. Une belle preuve du contraire ce mystérieux ABB. :RSAsmile:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par Anarkhya Mar 22 Mar - 15:26

Le problème de l'émulation, c'est que, facilement, tu risques de virer capitaliste. Tu stockes, tu entasses, tu amasses jusqu'a ce que tu te rendes compte que tu viens de passer des mois ou des années à ranger, trier, classer, posséder, cataloguer sans réel but ni même plaisir. Capitaliser dans le seul but de capitaliser... C'est le vrai danger, je pense.

Alors que le pourquoi de l'émulation, ben... C'est quand même de pouvoir jouer.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par ABB Mar 22 Mar - 18:27

Bah voila!.
Anarkhya peut pas s'empêcher de raconter ma vie a tout le monde (à bon tu parlais pas de moi?).
Mais tu oublies de préciser qu'après avoir testé tout les jeux j'ai fait une liste de jeux à finir tout en dégageant les daubes.
Normalement j'aurais terminé tout les jeux retro (de ma liste bien sur)dans une vingtaine d'année si je m'arrête a la ps2.
:RSAsmileD:
J'ai fini la game boy (pas color), la game gear, la master system et là je suis rendu à la nes.

ABB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par Anarkhya Mar 22 Mar - 23:14

ABB a écrit:Bah voila!.
Anarkhya peut pas s'empêcher de raconter ma vie a tout le monde (à bon tu parlais pas de moi?).

Et non, je ne pensais pas à toi mais je ne suis pas étonné que tu t'y reconnaisses (un peu) sur certains points, j'extrapolais/spéculais juste.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par bobusan Mer 23 Mar - 10:21

Encore une fois, je pense que la majeure partie des gens qui émulent sont dans ce cas de figure. Je vois énormément de gus qui se font une Mamecab avec 3000 jeux, des packs Mame et toutes consoles avec des Frontend de compet' pis qui, au final, ne jouent pas.

Je suis donc bien content de constater que le contraire, en la personne de ABB, existe bel est bien. :RSAsmile:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Double Dragon II sur NES Empty Re: [High Score] Double Dragon II sur NES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum