Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

donkey kong jungle beat

2 participants

Aller en bas

donkey kong jungle beat Empty donkey kong jungle beat

Message par belmont55 Dim 28 Nov - 16:47

J'ai réussi à trouver donkey kong jungle beat sur game cube et je trouve le jeu vraiment original. Il faut se servir du "tam-tam" donkey pour contrôler la bête et c'est vraiment fun... En plus, il y un coté scoring puisqu'il faut récupérer un maximum de bananes et que pour ce faire,il faut bien connaitre les stages et enchaîner les frappes sur les kongas...

J'ai aussi adoré le premier boss. En fait, il s'agit d'un combat ou il faut taper dans les mains pour éviter les coups et enchaîner sur les kongas pour frapper... Ça défoule...

Du bon soft signé nintendo qui mérite l’investissement... A voir si le jeu tiens dans la longueur

PS pour bobusan : je pense que c'est une bonne idée de tester ça à noël après l'apéro :RSAtongue: :RSAtongue:
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

donkey kong jungle beat Empty Re: donkey kong jungle beat

Message par bobusan Lun 29 Nov - 11:25

belmont55 a écrit:PS pour bobusan : je pense que c'est une bonne idée de tester ça à noël après l'apéro :RSAtongue: :RSAtongue:

:RSAtongue:
Te casse pas le cul à ramener un cube, j'en ai un ou deux à la maison. Je ramènerai aussi Rogue leader, qu'on puisse taper les missions de Rogue squadron à deux, bizance.

Et comme quoi, la Wii, y a vraiment pas eu d'invention.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum