Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prez de k333

3 participants

Aller en bas

Prez de k333 Empty Prez de k333

Message par k333 Lun 18 Aoû - 20:35

Salut à tous,

je suis graphiste et fan de JV depuis longtemps et voilà un certain temps que je consulte régulièrement le blog avec ses dossiers sur les différentes consoles et ayant appris la naissance de ce forum, je saute sur l'occaz de discuter avec des passionnés de jeux.

Tout à commencé lorsqu'on m'a offert un game and watch Donkey Kong, j'ai passé pas mal de temps dessus et le virus était en moi, il en a résulté pas mal d'heures devant écrans de tv et de bornes sur divers systèmes (nes, MD, Snes, neo, etc), mais lorsque la Saturn est sortie c'était la révélation, graphismes, jeux d'arcade, 3d... j'étais fan. J'ai quand même acheté une ps1 pour qques titres qui n'étaient pas développés sur Sat.

J'adore aussi l'arcade surtout la période neogeo, j'aime beaucoup Samurai IV, The Last Blade, Blazing Star, Slug 1,X,3 et plein d'autres trucs.

En next gen je suis assez contrent de la xbox360 notamment grâce au xboxlive ou on peut trouver des jeux rétro, des adapt Dreamcast (Ikaruga en HD bounce ) et des jeux exclusifs comme assault heroes ou aces of the galaxy par ex.

Voilà un petit aperçu de mon matériel :
Prez de k333 Collecqf3.th

Prez de k333 Borneneogeogc6.th

Prez de k333 Jeuxmvs2ch7.th

Voilà merci et longue vie à retrostillalive :RSAsmileD:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Prez de k333 Empty Re: Prez de k333

Message par Leatherface Mar 19 Aoû - 7:40

mais lorsque la Saturn est sortie c'était la révélation
Alors là, comment ne pas t'accueillir à bras ouvert ? Bienvenue à toi K333 Exclamation

j'aime beaucoup Samurai IV, The Last Blade, Blazing Star, Slug 1,X,3 et plein d'autres trucs.
Et en plus, c'est un homme de goût... J'espère que ce forum t'apparaîtra aussi intéressant que le blog (selon tes dires, que l'on ne pense pas que j'attrape le melon :RSAsmileD:).

Et que dire de ton matériel Question Mais tu as.... Une console Vectex Exclamation Exclamation Exclamation Rhaaaa Exclamation Un jour, c'est obligatoire, je traiterai du jeu inclu d'office dans cette console avec lequel j'ai joué des heures et des heures : Mine Storm.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Prez de k333 Empty Re: Prez de k333

Message par k333 Mar 19 Aoû - 9:54

Merci pour ton accueil Leatherface,

la Vectrex j'adore, il y a un rendu terrible sur les jeux dû à l'écran d'oscilloscope ultra précis et surtout le fait que les jeux étaient vectoriels permettait des effets de zooms et une fluidité uniques à l'époque. Mine Storm est mon jeu préféré pour l'instant, j'ai quelques jeux, Cleen Sweep (super bien aussi), Rip Off et Blitz mais j'espère bien augmenter ma collec avec Web Warp ou Hyperchase :RSAsmileD:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Prez de k333 Empty Re: Prez de k333

Message par Leatherface Mar 19 Aoû - 10:25

Je me souviens aussi de Scramble sur Vectrex qui déchirait grave Exclamation Pour l'accueil, désolé d'être le seul pour l'instant mais nous sommes au mois d'août. D'ailleurs, c'est toujours agréable de voir une inscription sur le forum un mois où le plus grand nombre est parti en congés :RSAsmile:. Ces nouveaux riches... :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Prez de k333 Empty Re: Prez de k333

Message par k333 Mar 19 Aoû - 14:33

Scramble me dirait bien aussi mais c'est assez dur de trouver des jeux Vectrex en très bon état et surtout complets, avec boite carton et overlay nikels. Il me manque malheureusement les boites de mes jeux :|
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Prez de k333 Empty Re: Prez de k333

Message par jegougou Dim 31 Aoû - 8:31

hello K333, bienvenue içi.

La vectrex est une excellente machine j'y ai joué de nombreuses fois.
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Prez de k333 Empty Re: Prez de k333

Message par k333 Dim 31 Aoû - 14:05

Merci Jegougou :RSAsmile:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Prez de k333 Empty Re: Prez de k333

Message par Leatherface Mer 1 Juil - 9:48

Désolé d'avoir raté ton anniversaire le 29 Embarassed, en ce moment c'est trop speed Evil or Very Mad.

Alors c'est le geste qui compte (même 2 jours en retard), bon anniversaire k333 Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Prez de k333 Empty Re: Prez de k333

Message par k333 Mer 1 Juil - 12:31

Merci, Leatherface, ça fait vraiment plaisir cheers
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Prez de k333 Empty Re: Prez de k333

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum