Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prez de k333

3 participants

Aller en bas

Prez de k333 Empty Prez de k333

Message par k333 Lun 18 Aoû - 20:35

Salut à tous,

je suis graphiste et fan de JV depuis longtemps et voilà un certain temps que je consulte régulièrement le blog avec ses dossiers sur les différentes consoles et ayant appris la naissance de ce forum, je saute sur l'occaz de discuter avec des passionnés de jeux.

Tout à commencé lorsqu'on m'a offert un game and watch Donkey Kong, j'ai passé pas mal de temps dessus et le virus était en moi, il en a résulté pas mal d'heures devant écrans de tv et de bornes sur divers systèmes (nes, MD, Snes, neo, etc), mais lorsque la Saturn est sortie c'était la révélation, graphismes, jeux d'arcade, 3d... j'étais fan. J'ai quand même acheté une ps1 pour qques titres qui n'étaient pas développés sur Sat.

J'adore aussi l'arcade surtout la période neogeo, j'aime beaucoup Samurai IV, The Last Blade, Blazing Star, Slug 1,X,3 et plein d'autres trucs.

En next gen je suis assez contrent de la xbox360 notamment grâce au xboxlive ou on peut trouver des jeux rétro, des adapt Dreamcast (Ikaruga en HD bounce ) et des jeux exclusifs comme assault heroes ou aces of the galaxy par ex.

Voilà un petit aperçu de mon matériel :
Prez de k333 Collecqf3.th

Prez de k333 Borneneogeogc6.th

Prez de k333 Jeuxmvs2ch7.th

Voilà merci et longue vie à retrostillalive :RSAsmileD:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Prez de k333 Empty Re: Prez de k333

Message par Leatherface Mar 19 Aoû - 7:40

mais lorsque la Saturn est sortie c'était la révélation
Alors là, comment ne pas t'accueillir à bras ouvert ? Bienvenue à toi K333 Exclamation